WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptySam 11 Fév - 12:55

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3895257041 ça va être drôle à apprendre ça https://imgur.com/WY

Carrément Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3255181339 en plus limite on est plus gradées qu'eux Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3895257041 le sexe faible hein Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3943615972 on est the best Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3943615972 bref amies ça m'va https://imgur.com/WY on pourraient s'entre aider sur des affaires en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 21:46

Du coup je viens un peu par ici pour un petit lien... Je peux ? Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 1:43

Maeve O'Neill a écrit:
Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3895257041 ça va être drôle à apprendre ça https://imgur.com/WY

Carrément Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3255181339 en plus limite on est plus gradées qu'eux Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3895257041 le sexe faible hein Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3943615972 on est the best Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3943615972 bref amies ça m'va https://imgur.com/WY on pourraient s'entre aider sur des affaires en plus !

Oh oui Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 2338258451 Je t'ajoute rapidement à mon profil Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 4084046224 

Candice Caffrey a écrit:
Du coup je viens un peu par ici pour un petit lien... Je peux ? Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3255181339
Bien sûr que tu peux Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 4084046224 j'accepte tout le monde dans mes liens Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 2117646275 

J'aurai bien vu un espèce de petit quator avec @Maeve O'Neill et @Shawn Pennington, si les filles sont partantes Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 1:57

J'me demande d'ailleurs, est ce que Mack se douterait qu'il y a un truc "sombre" dans la vie/dans le passé de Mae ? Parce qu'elle pourrait essayer de le découvrir.

D'ailleurs on pourrait se faire un rp sur une affaire toutes les deux ? Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3255181339

edit : j'viens de voir la dernière partie Arrow moi ça m'va mais Shawn fait déjà partie d'un autre quatuor donc faut voir avec elle Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 2:00

Ben peut-être qu'elle pourrait s'en douter avec le temps, non ? 

Oh oui un rp Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 2117646275 Bon tu te doutes que là actuellement je suis un peu à la ramasse à cause de mon rhume, mais ça ne me gêne pas qu'on le lance dès maintenant, j'y répondrai dans la foulée de ma maj, quand je ne suis pas trop k.o Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 2:03

Tu as lu mon histoire ? Pour savoir si tu sais de quoi je parles ou si je précise ^^ Parce que du coup Mae pourrait s'intéresser de près à tout ce qui touche Doyle et ça pourrait intéresser Mack qui essayerait de savoir. Après peut être que Mae lui dirait. Ou Mack l'apprendrait et mettrait un peu Mae au pied du mur à voir ^^

Oki je nous lance ça demain alors Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 2:05

Non je n'ai pas lu encore, mais c'était au programme pour le coup, mais si tu veux résumer un peu, je ne dis pas non Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 4084046224 Ça concerne cette histoire de divorce pas prononcé ? D'ailleurs les histoires de divorce ça pourrait les rapprocher toutes les deux, vu que le mari de Mack est contre le divorce Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3502698297 

Ok merci ma belle Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 2:08

Ah non rien à voir Arrow en fait à la suite de l'enquête qui a coûté la vie à son bébé et son mariage donc, Maeve a découvert qu'elle était la fille biologique d'un parrain de la mafia irlandaise qui apparemment, a décidé d'émigrer à Vancouver Razz Arrow vois donc ce beau parallèle la flic fille d'un mafieux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 2:13

Han effectivement Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3502698297 Encore une histoire de dingue quoi Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 3895257041 Non ben Mackenzie ne serait pas au courant pour le moment et peut-être que Mae pourrait lui en parler, après qu'un des témoins qu'elles auraient interrogé toutes les deux, aurait évoqué le nom du père de Mae, en sous-entendant qu'elle avait un lien avec ce parrain de la mafia, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 2:16

Il faudrait que ce soit un de ses lieutenants par exemple Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 4238586327 ouais ça pourrait marcher ! on aura qu'à faire partir le rp dans ce sens à un moment donné ^^ j'nous fais ça demain https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 6 Empty

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant