WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon   Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:11

Donc Dixon semble être un habitude des lieux. Tellement habitué qu'il a l'habitude de se faire jeter dehors par le proprio, à en croire le clin d'œil. Je n'avais pas vraiment d'habitudes dans un lieu en particulier, à part dans mon lit. Et chez moi, en règle générale. J'hoche la tête, réfléchissant à toute vitesse. Et ouais, je bosse, d'ailleurs, je suis déjà en retard, je vais me faire taper sur les doigts. Dis-je en riant, préférant prendre mon retard à la légère que de m'enfuir comme un voleur. Je me lève en souriant toujours. C'est une certitude que nous allons nous revoir Dixon. Dis-je avec un sourire moqueur, comme s'il pouvait douter de ma sincérité. Si j'avais fait cette démarche, ce n'était pas pour m'envoler du jour au lendemain. J'avais surtout l'impression qu'il ne me prenait pas au sérieux. J'étais pourtant tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je suis même allé plus loin dans ma démarche. Sortant un stylo de ma poche, j'ai pris la serviette et j'ai gribouille mon numéro de téléphone à la va vite, ne faisant pas attention à si les chiffres étaient visibles ou non. Convaincu ? Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon   Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:54

Qui ne tente rien n'a rien...

Light will lead the way, will set you free
I'm only looking for a little peace And when the night falls Oh call on me
Just don't forget to show me some mercy Ooh, say you're mine
Ooh, take me higher
Ce n'était pas difficile à croire, qu'il soit en retard. C'était vraiment sympa de sa part d'avoir resté aussi longtemps avec moi, sachant qu'il allait être en retard éventuellement. J'étais un peu touché. Juste un peu. Un peu ému, même ...mais ça, jamais je l'avouerais. Surtout pas à lui! Démontrer des émotions n'était en aucun cas mon but! On ne se connaissait pas encore, après tout! Il nous faudra plusieurs burgers pour apprendre à se connaître d'avantage, à mon avis! Seulement, son rire me rassure un peu et j'eus un faible sourire en disant «C'est bon ...Je ne voudrais pas que tu aies des ennuies par ma faute!» avant de hausser une épaule et coller mon dos contre le dossier de la banquette.

Une certitude, uh? J'ai encore un peu de peine à y croire ...mais quand il me tend cette serviette avec son numéro écrit dessus, j'écarquille rapidement les yeux. Il est sérieux? Wow! Néanmoins, ne voulant pas démontrer d'enthousiasme, je dis «....Okay ...Je vais probablement t'écrire prochainement!» pour lui laisser le temps d'y penser un peu mais surtout, l'impression qu'il ne m'a pas complètement eu encore. Nah mais sérieusement ...J'y comprends rien. C'est soit une blague ...Soit il est vraiment sérieux. Je me demande quelle option croire. Je vais bien le texter éventuellement ...Dans trois jours peut-être. Présentement, je veux juste qu'il parte pour que je puisse écrire la suite des événements. Peut-être même trouver le sujet du chapitre deux de notre histoire. Ça pourrait être marrant ...et pratique à la fois. Des idées?


Fin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une peur bleue /w Dixon
» Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)
» Wasting my young years (PV Dixon)
» PRÉ-LIEN DE DIXON (2F)
» Connor & Dixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: