WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyMer 12 Juil - 0:43

C'était un samedi après-midi, le soleil était présent c'est pourquoi Jordane a décidé de se promener en ville se refaire un brin de shopping car sa garde robe en a bien besoin.  C'est une jeune femme très coquette malgré son côté très timide et son manque de confiance en elle, Jordane adore prendre soin d'elle et remplir sa garde robe, surtout ses chaussures. Après 2h de shopping et déjà plusieurs sacs en mains, elle décide de s'accorder une petite pause pour se désaltéré, la jeune blonde s'arrête alors dans le 1er café qu'elle trouve sur son chemin. Un peu encombré par ses sacs, elle finit quand même par atteindre le comptoir et se commande non pas une boisson chaude  mais un petit thé glacé aromatisé à la pomme verte, quelque chose de frais qui lui ferait le plus grand bien car il fait quand même assez chaud dehors.  Elle attrape donc sa boisson une fois prête et payée et elle se retourne donc pour essayer de se trouver une place dans ce café plutôt bondé, elle avance alors sur la terrasse où elle a aperçu une table vide, mais au moment de s'installer elle bouscule sans le vouloir une personne. "Oups, je suis désolée" dit-elle en se tournant vers le jeune homme qui venait de se prendre les sacs de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyDim 16 Juil - 23:24

Dixon avait passé la journée à écrire dans ce petit café. Pop's étant fermé pour une courte durée dû à des rénovations, il n'avait eu d'autre choix que de se trouver un endroit temporaire où passer le temps et se jeter dans l'écriture de son journal étudiant. Il était assied à la même place depuis l'ouverture des portes, à 7h30 du matin. Le staff du café le trouvaient étrange mais comme Dixon continuait à payer des cafés et boire, manger un petit truc par ci, par là, ils ne disaient rien. Pour eux, il était devenu un bon client, même si il était ...spécial.

Le regard plongé sur son écran. Les doigts balayant doucement son clavier aux rythmes de ses idées, Dixon en avait presque oublier ce qu'il l'entourait. Quand il était aussi concentré que présentement, il n'entendait plu rien. Complètement sourd. Toute son attention était portée que sur une seule chose. Un seul sujet, et cela lui plaisait énormément! Les mots défilaient sous ses doigts. Son imagination était en ébullition! Il allait conclure en beauté son avant dernier paragraphe quand soudain, il se prit un sac sur la tête. Outch! Frottant sa tête, Dixon cligna des yeux avant de porter son regard sur l'intrus. Frustré et prêt à attaquer au premier instant, il se rendit vite compte que la jolie damoiselle n'avait pas fait exprès.

En la regardant un peu plus en détail, il fini par la reconnaître. La jolie blondinette de son club de journalisme à l'université! Surpris, il n'en démontra pas moins, par contre. Se replaçant sur sa chaise, il soupira et reporta ensuite son regard vers ses écrits avant de demander «Tu as avancé dans le projet...? Nous avons un deadline. Trois jours restant ...» sans dire un mot de plus.  Ses excuses, il n'en avait pas besoin. Il savait qu'elle n'avait pas fait exprès. Que ce n'était pas sa faute. Il se demandait juste pourquoi et comment elle pouvait autant faire du shopping quand ils avaient l'épé de Damoclès sous la tête, au journal. Il espérait secrètement qu'elle ait terminé son projet ...car il aimait bien entendre ses idées. Elle était la seule qui savait capter son attention, en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyDim 16 Juil - 23:55

Jordane est assez connue pour sa maladresse légendaire, étant plus petite il lui arrivait de se prendre les pieds l'un dans l'autre et tomber, ou bien courir dans un gymnase pendant les cours de sports obligatoire et que ça basket dérape et qu'on retrouve la blondinette 10m plus loin sur le sol. Même tenir des objets dans ses mains parfois ça relève de la catastrophe, ses parents à présent n'ose pas lui donner d'objet à grande valeur de peur qu'ils ne finissent en mille éclats. Et c'est la même chose quand il s'agit de bousculer les gens, si elle pouvait les éviter elle le ferait, mais on dirait qu'elle est vraiment née avec une fée au dessus de sa tête, la fée maladroite. Et là il a fallut qu'en allant s'installer sur la terrasse elle mette un coup de sac sur la tête d'une personne déjà installée. Aussitôt le "mal" fait, aussitôt l'excuse est annoncée en se tournant vers la personne qu'elle reconnu comme ils sont tous les deux dans le journal de l'université, et elle doit avouer que c'est un des rares dont elle apprécie l'écriture et le travail fourni. "Il me reste simplement à relire, vérifier les fautes d’orthographes et de syntaxes." Elle lui sourit gentiment et vois une chaise libre à sa table "Je peux m'installer?" Elle n'aimait pas s'imposer, surtout qu'elle sait qu'il est plutôt du genre loup solitaire et qu'il aimerait certainement rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyDim 23 Juil - 13:01

Disons que Dixon a toujours eu un petit faible pour cette belle blondinette, depuis le début des cours. Elle l'a trouve intelligente, curieuse mais discrète à la fois. Fonceuse aussi. Que des bonnes qualités. Bon, okay. Elle est maladroite, oui. Seulement, qui ne l'est pas, une fois de temps en temps? et puis il faut avouer que ça ajoute un peu à son charme qui est déjà très présent et encré en elle. Voyant qu'elle a bien fait son boulot, Dixon sourit légèrement en coin en lui pointant la baquette devant lui. Mordillant sa lèvre, il fini par dire «Je suis entrain de finaliser, moi aussi ...C'est dur car je veux absolument avoir une excellente note. J'ai à peine dormi, cette nuit à cause de ça. J'ai passé la nuit à écrire, effacer ...Faire des recherches dans mes bouquins et sur internet. Boire du café...» Prend sa tasse, fait un trinque en l'air avant d'en boire une autre gorgée «Bref ...J'espère que le prof appréciera...» En effet, on pouvait voir des énormes cernes sous ses yeux. Résultat d'une nuit sans sommeil. Déposant par la suite sa tasse, il fini par bailler avant de frotter doucement son visage de ses deux mains pour ensuite regarder Jordane avec des petits yeux rougit par la fatigue, sourire et dire «Je dois avoir l'air d'un zombie, comparé à ton teint de pêche parfait...» Ouh. Un petit compliment subtile. Va t-elle le remarquer? Réagir? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyDim 23 Juil - 19:34

Elle s'installe donc à la même table que lui voyant qu'il ne lui avait pas dit non. Jordane a toujours apprécié Dixon dans le fond même si ils n'ont jamais réellement entrepris de longues et grandes discussions autres que pour les projets de leur cours, mais justement c'est ce qu'elle apprécie chez lui c'est que c'est un bosseur comme elle. Et bien que les 2 soient justement ceux qui se donnent le plus à fond, jamais il n'y a eu une once de rivalité ou de guerres à 30 centimes pour être le meilleur, au contraire ça a toujours été un lien d'entraide entre eux. Aujourd'hui encore, Jordane aurait donné un coup de main à Dixon si il lui avait demandé. "Je peux lire et te donner mon avis si tu veux? Mais je suis sûre que c'est réussi... comme d'habitude!" Elle lui sourit alors franchement en sirotant de son thé glacé à la pomme verte après avoir déposé ses sacs à côté d'elle. La blonde voyait bien qu'il avait l'air assez fatigué de part ses yeux, son teint et lorsqu'il se mit à bailler il ne pouvait plus prétendre quoi que ce soit. Les joues de Jordane se sont mis à rougir légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle avait un teint de pêche parfait, elle fit un petit sourire gênée, elle n'était pas à l'aise quand un garçon lui faisait des compliments, et baissa quelques secondes la tête avant de le regarder à nouveau "Non tu ne fais pas aussi peur qu'un Zombie je te rassure... et puis je vais t'avouer pour avoir ce teint, jamais de caféine, une bonne hydratation, et le maquillage aide aussi à cacher les petites misères!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyDim 6 Aoû - 21:42

Dixon était tout de même heureux qu'elle ait décidée de s'asseoir à sa table pour bavarder un peu. Il aimait sa compagnie depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Elle était gentille, douce, sociable ...Amusante, généreuse ...Tous le monde l'aimait. Bref, tout le contraire de lui. Bon, c'est vrai qu'ils traînaient avec les même personnes, mais il se faisait quand même constamment harceler par des crétins qui croyaient encore que c'était sa faute si Dylan, son jumeau, était mort. Cela faisait du bien de se sentir apprécier un peu ...Surtout venant de sa part. Dixon eu un faible sourire «Nah ...Je dois corriger quelques petits détails. Ce n'est pas encore tout à fait au point mais ...Peut-être après?» puis ferma son ordinateur afin de se consacrer complètement à Jordane.

Après un petit compliment subtile, Dixon fut ravit de sa réaction et rigola avant de dire «Oh mais je ne pourrai jamais me passer de café... C'est clair! La caféine est ma drogue ...J'en ai besoin d'au moins deux tasses avant d'être réellement réveillé et prêt a discuter le matin. Sans mes deux tasses, je suis un peu plus grognon que d'ordinaire ...» et il faut dire que ces temps-ci, ses deux tasses il ne l'est pas pas toujours! Mordillant sa lèvre par la suite, Dixon prend sa tasse entre ses deux mains. Un réflexe pour dissimuler sa timidité et dit «Sais-tu quand sera le prchain party ...? J'ai entendu dire que Ronnie en ferait peut-être un bientôt...» puis haussa une épaule avant d'ajouter «Ça me ferait peut-être du bien de décrocher un peu de toutes ces études ...»
et sourit faiblement en coin. Espérant qu'elle lui confirme un futur party pour qu'ils puissent se revoir dans un contexte un peu plus détendu ...Même si ils étaient hors de l'école, en ce moment. Dixon n'était pas à son meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyDim 13 Aoû - 13:32

Jordane ne prêtait guère attention aux rumeurs qui circulaient sur Dixon, à vrai dire elle pense que ce sont juste des mensonges et qu'ils essayent de détruire petit à petit Dixon. Elle passait pas mal de temps avec lui étant dans le même groupe d'amis et il semblait vraiment mal à cause de cette histoire mais elle ne lui en parlait jamais, car d'une ils n'étaient pas assez intime pour ça, et de deux car elle ne lui en parlerait que si ça venait de lui et non pas l'inverse. Mais il est vrai que lorsqu'elle entend tous ce que les gens peuvent dire elle n'a qu'une envie, pousser une gueulante contre eux pour qu'ils cessent leur rumeur, mais elle est bien trop timide pour ça. "D'accord j'insiste pas alors" Elle lui sourit alors quand il refuse qu'elle jette un oeil à son projet, elle n'allait pas le forcer après tout c'est son devoir à lui, pas le sien. Elle avale ensuite une gorgée de son thé froid quand il lui explique que lui et le café c'était une grande histoire d'amour, elle rit légèrement avant de lui répondre "Tu devrais essayer de réduire et essayé le thé car tu sais que ça à les mêmes vertus que le café et c'est bien meilleur pour l'organisme et bien plus naturel?" Bon elle n'est pas anti-café, mais c'est vrai qu'elle s'est renseignée sur le sujet et le thé et le café ont beaucoup de ressemblance mais un étant meilleur pour la santé. "Elle m'a parlé d'une soirée qu'elle allait organisé dans les prochains jours, mais tu sais avec Ronnie le soirée peut être ce soir et on sera prévenu à 18h pour 21h chez elle" Elle rit légèrement car c'était souvent ainsi avec sa meilleure amie, et le pire c'est qu'elle fait souvent le coup à Jordane en lui disant en plus de ça à 18h de venir lui donner un coup de main à préparer. "Donc prépare toi à tout moment à avoir un sms pour être invité chez elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyJeu 31 Aoû - 17:16

Dixon a encore beaucoup de mal à croire ce qui lui arrive. Jordane, Ronnie ...même son meilleur ami Logan qu'il connait depuis plusieurs années semblent trop bien pour lui. Ils font parti d'un monde qui n'est malheureusement pas le siens ...et ça le surprend à chaque fois qu'ils prennent le temps de s'intéressé à lui malgré tout. Bien des amitiés se font brisés rendu au lycée à cause du statu social... mais ça n'a jamais été le cas avec Logan ...de qui Dixon a pu avoir la chance de rencontrer Ronnie et Jordane. Mordillant sa lèvre, il sourit légèrement lorsque cette dernière ne le pousse pas à lui montrer son travail. Appréciant ce petit geste, il dit alors un faible «Merci ...» avant de boire une gorgée de son café siiii délicieux mais tiède  maintenant.

Dixon ne peut s'empêcher de rire doucement lorsque Jordane se met à lui faire l'éloge du thé en tentant de le dissuader de boire du café à l'avenir. Dixon ne fait qu'hausser une épaule en disant «Ce n'est pas comme si je m'amuse à faire vraiment attention à ma santé, tu sais ...» avant de sortir une clope et se l'allumer, tout en se reculant un peu d'elle quand même. Question de ne pas trop l'emboucaner.  Néanmoins, il sourit un peu avant de dire «...mais j'y réfléchirai ...Merci ...» avant de sourire et tirer sur sa clope, façon James Dean.

Il hoche ensuite oui en hochant non par la suite avant de rigoler un peu et dire «C'est la spécialité de Ronnie, ça ...mais ouais, je sais ...» et sourit un peu avant de la regarder «...Donc peu importe, tu y seras...?» D'une façon ou d'une autre, il ne manquerait pas ce party ...mais si Jordane y allait, il y resterait probablement plus longtemps! Il tire alors un peu sur sa clope encore avant d'ajouter «Logan a souvent tendance à s'évaporer quelques minutes après être rentré chez Ronnie ... Où? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que je me prend un verre et me retrouve souvent seul dans mon coin à regarder la jungle de monde se pervertir en fumant ma clope ...pour ensuite décider de quitter avant qu'ils commencent à parler du bal des finissants ....» et rit un peu. Nah mais, secrètement, il voudrait y aller ...mais avec qui? Personne n'est intéressé à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyJeu 7 Sep - 23:40

Jordane aimait beaucoup Dixon bien qu'ils soient quand même assez différents, justement leur différence fait que Jordane aime beaucoup discuter avec lui, elle est certaine qu'ils pourraient débattre ensemble sur tout et n'importe quoi, la preuve en est, certes ce n'est pas un débat, café/thé, les deux ne sont pas forcément d'accord, mais justement c'est qu'elle aime, les différences d'opinion. Elle ne put s'empêcher de rire quand il lui dit qu'il ne faisait pas réellement attention à sa santé tout en se sortant un cigarette "C'est ce que je vois..." Après elle sait qu'il traverse une dure période, mais peut-être qu'un jour les choses iront mieux pour lui, et il se décidera à prendre en charge sa santé plus que n'importe quoi d'autre. "Si tu essaye le thé, tu ne t'en passeras plus!" Elle rit alors encore légèrement, tellement à fond avec son thé qu'elle se soûlerait presque elle même.
"Et oui sacré Ronnie" Toujours à prévenir plus ou moins à la dernière minute des soirées qu'elle organise mais Jordane en a pris l'habitude, tellement qu'elle a toujours un sac de prévu dans un coin avec des affaires pour en cas de soirée par Ronnie. "Oui j'y serai" Elle écoute ensuite Dixon lui dire qu'à chaque soirée ils se retrouvent plus ou moins seuls car Logan s'évapore en quelques secondes, elle connait un peu ce feeling avec Ronnie qui fini souvent elle ne sait où en quelques minutes une fois tous les gens arrivés. "Oh moi souvent je suis celle qui gère le réapprovisionnement puisque à un moment donné, Ronnie ne peut plus gérer si tu vois ce que je veux dire" elle rit en se moquant de sa meilleure amie qui finie souvent la soirée complètement bourrée "Puis je fais en sorte que les gens bourrés à la fin de la soirée ne reparte pas avec leur voiture, en gros ouais je fais un peu la maman et j'avoue qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal durant ces fêtes!" Elle lui sourit lui indiquant qu'au final ses soirées chez Ronnie n'était pas non plus signe de grande fiesta pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) EmptyMer 20 Sep - 13:18

Buvant son café tout en la regardant parler, Dixon ne pu s'empêcher de sourire un peu.  Il fini par s'allumer une clope et hausser une épaule en souriant en coin, à son petit commentaire. Sérieusement, il se foutait royalement de sa santé, en ce moment. Sa tête était pleines de toutes, d'insécurités, de stress et de profonde peine. Son frère jumeau lui manquait énormément, et le fait que les gens croient encore qu'il était le coupable dans cette histoire, ça le tuait à petit feu de plus en plus chaque jour. Il mordit un peu sa lèvre à son conseil et hocha okay «Tu m'aideras à choisir, au moins ...? Car je n'ai pas envie de choisir le pire thé au monde pour mon premier thé à vie ...Ce serait bien ma chance!» puis tira sur sa clope avant e tourner son visage et évacuer sa fumée loin du visage de la belle.

Le fait d'entendre qu'elle sera à la fête rassura énormément Dixon. Au moins, il pourra lui parler un peu et ne plu se retrouver seul dans son coin à regarder les gens se saouler! Il rigola et fut surprit d'entendre qu'elle vivait un peu la même histoire avec Ronnie et qu'elle était celle qui servait les trucs lors de ses soirées. Haussant des sourcils, Dixon dit alors «Eh bien je vais t'aider dans ce cas. Nous serons deux...» puis sourit un peu avant de réaliser ce qu'il vient de dire. Haussant les sourcils et devenant extrêmement blême, il ajouta «...Um ...Non je ... J'aurais pas du me proposer comme ça. Les gens t'aiment ...pas moi. Ils vont même être surpris que je sois à ce party ...Je ...» hoche non «Écoute, je m'excuse ...» avant de se relever d'un bon, mal à l'aise et sortir du restaurant. Prendre la fuite était encore la meilleure option dans ces cas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty
MessageSujet: Re: Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)   Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause rafraîchissante ensoleillée (pv. Dixon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une peur bleue /w Dixon
» Wasting my young years (PV Dixon)
» PRÉ-LIEN DE DIXON (M)
» Qui ne tente rien n'a rien /w Dixon
» Connor & Dixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: