Invité Invité
| Sujet: Wasting my young years (PV Dixon) Sam 11 Nov - 0:03 | |
| Le soir venu de la soirée de Ronnie, comme à son habitude, Jordane était arrivée quelques heures à l'avance pour aider sa meilleure amie à ce que tout soit nickel avant l'arrivée de la moitié du lycée. Puis la brune avait prit en charge la blonde pour se préparer, Jordane était donc dans une tenue de Ronnie qui la rendait un peu plus sexy que d'habitude et elle n'est pas des plus à son aise, mais elle s'était dit pourquoi pas essayer le temps d'une soirée. Il a fallut 2/3 verres pour que Jordane oublie la tenue dans laquelle elle était et se sente un peu plus à l'aise surtout face aux regards de certains mecs, elle se sentait comme une proie facile, mais dès qu'un s'approchait trop d'elle il avait soit le droit a un gros regard noir de la blonde où à une insulte de la part de sa meilleure amie ce qui la faisait drôlement rire. Il n'y a que quand Dixon fit son apparition à la soirée que Ronnie décide d'enfin partir on ne sait où avec on ne sait qui. Jordane cherche sa meilleure amie du regard mais ne la voit plus, elle décide donc d'aller saluer Dixon, et le fait d'avoir un petit peu bu en début de soirée avait un peu désinhibée et donc elle se sentait un peu plus à l'aise pour aller le voir. Elle avait attraper une bière au passage pour le jeune homme. "Salut! Je suis contente que tu sois venue." Elle lui tend alors le verre de bière en lui souriant "Comme je t'avais dit Ronnie m'a déjà lâchement abandonné, donc je suis vraiment heureuse d'avoir un visage familier avec qui passer la soirée" La jeune femme se tait enfin, après avoir monopoliser la parole. |
|