Invité Invité
| Sujet: PRÉ-LIEN DE DIXON (2F) Dim 12 Fév - 14:02 | |
| Mes Pré-Liens Dixon Wayland ◊ Camilia Rose Woodsen - (Camila Mendes) RÉSERVÉ!23 ansMeilleure amie d'enfance description du lien : Dixon, Dylan (frère jumeau de Dixon décédé) Camilia et Anna se sont rencontrer au primaire au même moment, dans la même classe. Dès les premières secondes, ils se sont immédiatement trouvés des affinités. Pour Camilia, les jumeaux allaient devenir comme ses frères qu'elle n'a jamais eu. Ses grands protecteurs. Elle allait souvent chez eux, avec Anna pour jouer dans leur cabane dans un arbre. Seulement, plus les années passèrent, plus la relation entre Dixon et Camilia devint proche. C'est à elle qu'il annonça en premier qu'il était gay. Ce fut l'apocalypse pour elle car au même moment, elle allait lui annoncer qu'elle l'aimait. Elle s'en souviendra toute sa vie, de ce moment! Ils étaient tous les deux couchés dans le lit de Dixon. Main dans la main quand celui-ci se retourna le visage vers elle en disant «Je peux te dire un secret...?» ...«...Je suis gay, je crois ...» et boom. Le coeur de la belle Camilia se serra. Pour confirmation, elle lui proposa de l'embrasser ...Ce qu'ils firent (à son plus grand bonheur) mais rien se passa par la suite. À la mort de Dylan, lorsqu'ils avaient 20 ans, c'est Camilia qui est arrivé la première à l'hôpital. Jamais elle en a voulu à Dixon, contrairement aux autres. Jamais. Elle savait à quel point il aimait son frère et n'aurait JAMAIS fait d'imprudence au volant en sa compagnie. Tout comme Dixon, elle en veut au connard qui les a fauché en traversant au feu rouge. | ◊ Anna Steinfield (Lili Reinhart)22 ansMeilleure amie d'enfance + Ex belle-soeur description du lien : Au départ, Anna ne voulait pas déménager. Elle en a voulue énormément à ses parents, jusqu'à ce qu'elle arrive en classe ce jour là. Comme elle était une élève surdouée, elle a réussie à sauter une année. Ce qui explique pourquoi elle était avec des enfants un peu plus âgés qu'elle. Cela lui faisait peur au début, mais en prenant place à la table des jumeaux et de la jolie brunette, elle comprit qu'elle s'était inquiété pour rien. Ils l'ont immédiatement prit sous leurs ailes! Elle n'avait jamais vue de jumeau de sa vie, en plus! Alors être amie avec eux, c'était très spéciale, pour elle! Au fil des ans, elle s'est mise à développer de forts sentiments pour Dylan, et vice versa. Ils ont commencés à sortir ensemble au bal de Noël, quand ils avaient seize ans. Ils planifiaient déjà leur futur. Se marier. Avoir trois enfants. Deux garages, un Colley. Le rêve Américain, quoi! C'est alors que son monde s'effondra ce soir là. Quatre ans plus tard, lors de l'accident de voiture qui entraîna Dylan dans la mort. Comme c'était Dixon qui conduisant (il s'était désigné comme chauffeur. N'avait pas bu une seule goutte d'alcool de la soirée) elle lui en a voulu malgré tout. Soudainement, leur amitié vola en mille morceaux ...Jusqu'à tout récemment. Par le biais de Camilia, elle a su qu'il avait tenté de s'en prendre lui-même au tueur de son frère et avait failli en mourir. Elle décida d'aller chez lui ...Cogner fort à sa porte ...À voir en rp par la suite! |
◊ Prénom Nom Pré-lienâgetype de lien description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar. | ◊ Prénom Nom Pré-lienâgetype de lien description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar. |
Dernière édition par Dixon Wayland le Mer 22 Fév - 18:41, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉ-LIEN DE DIXON (2F) Dim 12 Fév - 14:09 | |
| Hello mes chatons d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Tout d'abord, si tu es rendue à lire ces lignes, c'est que tu es un MINIMUM intéressé par mes pré-liens! Pour cela, MERCI. JE T'AIME! BON. Passons aux choses sérieuses. J'ai envie de ramener Riverdale sur Révolution! Pour cela, j'aurai besoin d'une Camila Mendes et d'une Lili Reinhart. Non négociable . Sinon bah ...Mon plan fonctionnera pas, hin! XXD et oh ...Pour être clair. Dixon (Cole Sprouse) c'est Jughead dans cette série! Si vous avez jamais vue, allez vite sur Netflix! C'EST LA VIE. Sinon ...Si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas à me MP ou écrire à la suite de ce message! J'vais vous répondre rapidement! JE VOUS AIME, MES DÉESSES!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉ-LIEN DE DIXON (2F) Dim 12 Fév - 22:20 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉ-LIEN DE DIXON (2F) Lun 13 Fév - 7:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉ-LIEN DE DIXON (2F) Lun 13 Fév - 10:44 | |
| J'SUIS TROP CHOYÉE!!! Mes deux BFF de la vie sont là!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Ont va former un trio d'enfer, vous allez voir!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉ-LIEN DE DIXON (2F) | |
| |
|