WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 93 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptySam 30 Déc - 23:01

Oui il s'y connait en élégance. Il est toujours bien flingué. Fait dire qu'il peut se payer des affaires sur mesure aussi. Heureusement qu'il me les paye car mine de rien c'est cher.
Vraiment tu trouves ? Je suis heureux si ça te plait autant. Pourquoi tu dis ça ? J'aime ton physique, tu es charmant. Tu ne feras jamais ringard.
Je les mettrai quand on se verra alors. Wink

Et j'ai craqué pour ce pull. Peu importe s'il est élégant j'en voulais un chaud :
https://www.instagram.com/p/BS1h9opFCcf/

La petite lionne semblait vouloir être prise en photo, elle cogne sa tête contre mon portable depuis que je t'écris  stan & felipe - Page 81 3895257041 :
https://www.instagram.com/p/BZtokBzHoVy/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptySam 30 Déc - 23:07

C'est un très beau cadeau. Et oui, cela coûte cher. Je me souviens des prix. C'était exorbitant.
Vraiment ? Je ne serai sans doute jamais riche. Je ne pourrai pas t'offrir ce style de vie. Tu trouveras facilement des hommes bien plus distingués que moi.
Ton sourire est magnifique sur la photo. Cela fait du bien de le revoir. Ton pull à l'air très chaud. Il te va comme un gant.
Et vous êtes mignons. Une vrai petite bonne équipe Wink ! Elle a l'air d'être totalement sereine avec toi. Difficile de ne pas le voir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptySam 30 Déc - 23:32

Et alors ? Oui il y en a plein dans la rue mais ils ne m'intéressent pas. Ils sont élégants mais au fond je les trouve tous pareils. Toi tu as des t-shirt ordinaires et alors ? Tu es magnifique. Tu as une beauté bien plus renversante. D'ailleurs tes tatouageste rendent unique et te font exprimer une histoire. Tu as bien plus à offrir que tous ces hommes. Et je n'ai jamais demandé ni même désiré ce mode de vie. Je peux me l'offrir moi-même, j'ai aucune envie de dépendre de ton argent de toute façon. Je n'ai jamais voulu que tu sois riche. Je veux juste être heureux et que tu le sois aussi. Avec unmétier qui te plait. Une vie qui t'épanouisse. Pour avoir ça je peux supporter tout. Même la pauvreté.
Tu ne le vois pas assez ? Merci mon loup.
Elle m'apaise aussi. C'est con mais elle me fait oublier toutes mes angoisses à chaque fois. Elle apporte des bienfaits de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptySam 30 Déc - 23:40

Je sais pas. Cela pourrait finir par te déplaire à force. Je sais que tu ne veux pas dépendre de moi financièrement. C'est même plutôt le contraire depuis des années. Je te dois beaucoup de choses si on fait les comptes. C'est juste une inquiétude qui m'envahit parfois. Je ne fais plus parti de l'univers où tu as grandis. Un petit OVNI en gros. Mais si je te conviens comme je suis, j'en suis ravi.
C'est toujours bon de le voir, surtout gravé sur du papier glacé.
C'est le plus important. J'avoue que je comprends ce que tu ressens. Ces bêtes sont tellement innocentes. Cela apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptySam 30 Déc - 23:47

Pourquoi cela pourrait me deplaire ? Je préfère savoir que tu m'aimes et avoir ta douceur plutôt que ton argent. Je m'en fous de ce que tu me dois. Un jour on se mariera et on aura pas de soucis au niveau des comptes.
Tu sais je ne t'ai pas aimé parce que tu étais un bourge comme moi lip. Si tu avais été un SDF ça aurait été pareil. Je t'aurais aimé pareil.
Je te l'imprimerai, tu pourras la garder sur toi.
Oui puis toutes ces lechouilles et attention ça fait du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptyDim 31 Déc - 0:00

Je ne sais pas. C'est une possibilité dans l'avenir, quand tu te seras distingué dans ta discipline. C'est ce que je te souhaite, mais moi, je ne sais pas où la réalité va me mener. C'est tout. Je crains juste qu'un jour cela ne te suffit pas. Mais j'aime ce que je lis.
Merci pour la photo.
Plus que mes léchouilles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptyDim 31 Déc - 0:05

On aura chacun notre parcours. Mais je ne vois pas mon chemin sans toi. Je dois tracer ma route à tes côtés. Ne t'en fais pas.
Non personne ne peut surpasser ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptyDim 31 Déc - 0:27

Cela me rassure d'entendre cela.
Cela me convient alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptyDim 31 Déc - 0:40

Tu es mon homme. Je ne compte pas te lâcher ni arrêter de t'aimer.
J'aime trop tes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 EmptyDim 31 Déc - 0:48

Cela fait du bien. Vraiment.
Je t'en ferai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 81 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 93 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: