WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 73 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyDim 23 Juil - 22:13

Oui si tu veux.
Moi j'ai déjà repris du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyDim 23 Juil - 22:29

L'objectif à poursuivre : devenir gros, ensemble stan & felipe - Page 42 4084046224 ?
Je suis heureux de l'apprendre. Continue comme ça https://imgur.com/WY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyDim 23 Juil - 22:44

Tu es con. stan & felipe - Page 42 3895257041 on peut trouver meilleur objectif à faire tous les deux. stan & felipe - Page 42 3943615972
Et j'essaie de me muscler. J'ai tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyDim 23 Juil - 22:46

Je te fais rire au moins Wink ! Des idées à soumettre ? stan & felipe - Page 42 3502698297 !
Bonne idée, je fais des pompes et des abdominaux pour reprendre un peu de ça. Je dois rester beau, après tout... stan & felipe - Page 42 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyDim 23 Juil - 22:59

Être heureux ? S'aimer simplement ?
Pourquoi tu dois rester beau ? Je fais pas mal de gainage. J'essaye de faire des sessions de sport tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyDim 23 Juil - 23:03

C'est de beaux objectifs en effet. J'opte pour eux. Rire au moins une fois par jour avec l'autre, ça va avec ?
Pour que tu me trouves séduisant, par dis ! Wink C'est très bien, petit à petit, tu vas reprendre des muscles et des poignées d'amour, qui sait stan & felipe - Page 42 3502698297 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyDim 23 Juil - 23:07

Oui. Et faire l'amour. Et s'embrasser. Aller au cinéma. Se promener dans la nature.
Je te trouve déjà super séduisant... juste des muscles j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyDim 23 Juil - 23:12

C'est faisable. Ce seront de bons chalenges à relever...
Je suis maigre pourtant en ce moment. Avant j'étais plus en chair et musclé. Dommage, je ne pourrais pas t'embêter avec ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyLun 24 Juil - 7:53

Ce ne sont pas des challenges Lip...
Pas sûr que tu me trouves charmant avec des poignées d'amour. Et tu as toujours été super mince... Et beau... muscles ou pas.Surtout avec ton torse poilu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 EmptyLun 24 Juil - 8:12

Pour moi, oui. J'en ai envie, vraiment. Est ce qu'on pourra aller faire une virée en WE loin de Vancouver, juste pour que je ne perde pas pied ? J'ai besoin de m'aerer la tête. Juste toi et moi.
Tu serais beau quand même. Je préfèrerai ça que de te voir maigre. En fait ce n'est pas ma belle gueule qui te fait craquer, c'est mon torse stan & felipe - Page 42 3502698297. Je te taquine. Je vais essayer de me rentrer ça dans le crâne. Alors toi aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 42 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 73 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: