WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 92 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptyVen 8 Déc - 11:01

Coucou toi !
Bien dormi et toi ? Quand tu veux. C'est les moments où je dors le plus.
C'est son réflexe du matin. Moi ça me va que ça soit toi qui t'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptyVen 8 Déc - 12:43

Je vais tâcher de venir deux trois fois par semaine.
Tu m'étonnes. Tu as pu dormir comme un bienheureux. Je n'ai pas osé te réveiller, tu avais l'air apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptyVen 8 Déc - 14:34

Quand tu veux. Tu es le bienvenu même si tu as pas beaucoup de places et est obligé de dormir contre moi Wink !
Tu as bien fait même si j'aurais aimé voir tes petits yeux endormis pour me moquer d'eux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptyVen 8 Déc - 20:55

"Obligé"... je ne dirais pas ça. Wink Au moins j'ai une bonne excuse pour me coller contre ton corps tout chaud.
Tu les verras la prochaine fois, car la prochaine fois je te mets côté vide du lit !!! C'est toi qui t'occuperas de la gamelle ! ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptyVen 8 Déc - 20:58

Tu aimes ça je le sais Wink !
Je prendrai Ghost pour qu'il te fasse des léchouilles quand même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptyMar 12 Déc - 17:02

(S)
C'est ton plus grand acolyte Ghost. Je vais me méfier de vous deux. Ou ne plus venir du tout.
Dis Lip... Je dois te parler de quelque chose !

(L)
Tu nous aime bien quand même. Tu viendras, j'en suis sûr  !
Oui ?

(S)
Oui je vous adore. Mais si vous me traitez ainsi, je vais fuir !
Tu voudrais expérimenter des trucs ensemble pour que... que je retrouve confiance ?

(L)
On est gentil. Ghost aime juste te faire des bisous. Tu adores ça Wink !
Oui, bien sûr !

(S)
Oui. Comme les tiens. Je préfère les tiens d'ailleurs.
Tu pourrais me guider en prenant ma main dans la tienne ?

(L)
Donc ne te plains pas trop sinon plus de bisous Wink !
La guider sur mon corps ? Si oui, bien sûr, je le ferai avec plaisir. On ira à ton rythme. Tu me diras quand tu voudras essayé.

(S)
Tu serais en manque toi aussi. Wink
C'est Gab qui m'a dit de faire ça et je veux essayer. Car je n'y arrive Pas, à te toucher, j'ai l'impression de mal faire en plus d'être tout angoissé. J'ai envie qu'on prenne notre temps. Juste ton corps pour une première fois, sans frôler les parties plus intimes. Je veux apprendre à l'apprécier de nouveau. Ce soir ?

(L)
Je ne dis pas le contrarie Wink !
Pas de soucis, on essayera ce soir, tout en douceur, a ton rythme. Tu me diras quand arrêter. On verra comme cela se passe, mais pas de stress, il n'y a aucune raison que tu fasses mal.

(S)
Bien je préfère ça. Wink

Merci Lip. Je t'aime.

(L)
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptySam 30 Déc - 22:29

Coucou mon loup. J'ai fait les boutiques avec Gab là. J'ai besoin de ton avis même si je l'ai déjà achetée.  Tu en penses quoi :
https://www.instagram.com/p/BcMyzIlnuyf/ ?

J'ai acheté d'autres trucs aussi. Enfin Gab. C'est mon cadeau de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptySam 30 Déc - 22:32

Salut Stan Wink !
Elle te va à merveille. Tu as fais un excellent choix. Tu veux me faire craquer, avoue Wink ? Tu es sexy dedans.
Tu as fais d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptySam 30 Déc - 22:49

C'est Gab qui me conseille. Le vendeur aussi. J'ai pu refaire ma garde-robe. Merci. Je suis trop content que ça te plaise... j'en ai une pareille dans les tons Bordeaux aussi. Oui j'ai envie de te faire craquer. C'est normal. J'ai envie de plaire à mon homme. Quand je vois que je t'excite ou te charme, cela me donne plus confiance en moi.
https://www.instagram.com/p/BapEfwXn8A9/
https://www.instagram.com/p/BZReE1PnrEx/
https://www.instagram.com/p/BVfdj2-FYs9/

Et ça tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 EmptySam 30 Déc - 22:53

Il a de bons gouts à la matière... Tu es très élégant. Vraiment. Un véritable beau gosse. Tu es très charmant et séduisant. Difficile de ne pas être excité. Tu seras magnifique. Je ne serai pas à la hauteur d'un gars aussi élégant stan & felipe - Page 80 3502698297. J'adore la chemise rose terni. Tu pourras la mettre avec la bleue quand tu veux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 80 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 92 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: