WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 67 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyJeu 6 Juil - 23:15

Ce n'était pas l'effet voulu...
C'est juste que j'aurai été heureux de te voir. Te voir un peu heureux. Enfin bref. C'est tout.
Je suis juste frustré. Mais je suis heureux. Vraiment. Tu le mérites de profiter de tout ça. Je suis sans doute pas la meilleure personne avec qui le partager. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyJeu 6 Juil - 23:17

Tu sais, je ne suis pas vraiment heureux. Je suis content de mes résultats, mais ça n'efface pas tout ça.
C'est juste qu'on ne peut pas encore le fêter... Mais quand tu seras sorti, on fera quelque chose promis.
J'ai demandé à Gabriel à ce qu'on passe une soirée tous les trois... Il a accepté. Je voudrais le fêter avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyJeu 6 Juil - 23:20

Je sais. Mais déjà voir un sourire cela aurait fait du bien.
Oui, on fera ça. Quand je sortirais. Ce qui n'est pas gagné...
Il a accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyJeu 6 Juil - 23:24

Désolé...
Pourquoi tu dis ça... ? Ça ne fonctionne pas bien la thérapie ? Ça semblait te faire du bien...
Oui. Il veut bien essayer d'être moins hargneux envers toi. Tu veux bien essayer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyJeu 6 Juil - 23:29

Si cela se passe bien. C'est juste très dur parfois. Enfin, c'est normal de souffrir. Je mérite bien ça. Je suis fatigué, les nerfs sensibles et je n'arrive pas à reprendre des forces... Je sais juste pas pour combien de temps, j'en ai... Ce qui m'angoisse.
Si cela peut te rendre heureux, je ferai les efforts qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyJeu 6 Juil - 23:35

Ce sont les médecins qui vont définir. En attendant fais tout ce que tu peux.

Tu seras sage avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyJeu 6 Juil - 23:40

Oui. Je me doute.
Oui. Tant qu'il ne me provoques pas. Enfin, je ne sais pas si je pourrais m'empêcher de répondre sinon. C'est un mécanisme chez moi. En tout cas, je ne vais pas chercher à le provoquer. Je suis fatigué de tout ça, Stan... Je veux juste pouvoir avancer. Enfin si j'en suis capable. Je veux te prouver que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyVen 7 Juil - 11:38

Je ne crois pas qu'il osera devant toi. Il va essayer de se calmer pour tenter de t'apprécier. Alors ne foire pas tout s'il te plaît... s'il fait des efforts, fais-en aussi. Sinon vous vous en sortirez jamais tous les deux.
Alors avance. C'est tout ce que je peux te souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyVen 7 Juil - 11:48

OK. Je ferai tout pour ne pas le provoquer et essayer de apprécier comme j'ai pu par le passé...
Je fais ce que je peux en tout cas. Pour toi, pour moi, mais surtout devenir un homme qui te rendra heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 EmptyVen 7 Juil - 11:54

Merci. Ce serait un beau cadeau de récompense.
Je ne crois pas demander beaucoup tu sais... pour être heureux... enfin avant tout ça... maintenant tout paraît plus compliqué... je me sens souvent déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 29 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 67 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: