WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 86 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:03

Si, tu l'es Wink ! Je t'aime un peu idiot :p !
Oui, tu pourras. Cela devrait aller si on se pose pas trop loin de la grande baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:04

C'est pas le meilleur compliment que tu peux me faire. stan & felipe - Page 67 2121371188
D'accord. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:23

Tu veux que je te dises quoi, dude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:43

Rien de particulier, enfin juste quelque chose qui vienne du coeur. Je ne dois pas te dire ce que tu dois me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:45

Idiot, c'est ma façon de te faire un compliment... C'est affectueux. C'est comme si je te disais gros béta... C'est mignon et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:46

Je le sais oui... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:48

T'es mignon. Je fais l'effort, tu vois stan & felipe - Page 67 3502698297 ? Vivement que tu arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:49

Et puis c'est toi l'idiot. stan & felipe - Page 67 3440916308 Je vais t'appeler comme ça moi aussi.
J'ai hâte aussi. En fait c'est super long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:53

Si tu veux, mais à tes risques et périls, je suis un loup, je peux mordiller quand on m'embête stan & felipe - Page 67 3943615972
Oui, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 EmptyDim 13 Aoû - 18:56

Oui, un loup avec de grandes dents. Je dois faire attention. Et tu mordillerais quel endroit si on t'embête ?
Essaie de t'amuser avec tes copains, ça va passer encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 67 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 86 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: