WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 67 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptyVen 7 Juil - 12:34

Je m'en montrerai digne.
Logique. Je... Je veux juste que tu puisses retrouver une part de lumière dans ta vie. J'en ai cruellement besoin Stan. Je le désire tellement putain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptyVen 7 Juil - 13:28

Tu crois pas qu'il fallait y penser avant, lorsque j'avais qu'une vie sombre ? Tu t'en foutais bien de me foutre dans l'obscurité à longueur de temps.
Je n'ai plus aucune estime pour moi-même. Je sais que je suis une bonne personne, mais je me sens sale, laid et dans utilité. Tu pourras pas changer ça. C'est trop tard Felipe. J'aurais que des petits bonheurs quotidiens, mais je suis pas destiné à un grand bonheur toute une vie entière. Je me sens trop dégoûtant pour ça. Je me sens pas bien dans ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptyVen 7 Juil - 16:32

Je sais. J'en prends cruellement conscience maintenant. Ça me tue... Je m'en rendais pas compte. J'étais juste trop perdu pour voir. Et j'ai commis les pires attrocités. Je sais que rien ne pourra jamais changé ça... Et ça me tue. Plus que tu ne l'imagine.
Tu es quelqu'un de bien. La plus belle personne que je connaisse... C'est moi le monstre dans tout ça. Tu ne dois pas te sentir dégoutant. Tu es beau, important dans l'existence de nombreuses personnes. Dans la mienne, Stan. Je l'ai très mal montré. Je t'ai fais du mal comme jamais, mais sans toi, je ne peux pas imaginer de vie. Je t'aime Stan. Et j'espère qu'un jour. Plus ou moins lointain, je pourrais te rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptyVen 7 Juil - 16:37

Ce ne sont que des mots Lip.
Ça ne change pas certaines réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptyVen 7 Juil - 18:31

Je sais. J'espère pouvoir te le montrer.
Le passé ne peut pas être modifié, je le sais. Mais je te désire un avenir plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptyVen 7 Juil - 23:25

On verra tout ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptySam 8 Juil - 0:43

Je sais que je suis loin d'être pardonné ou pardonnable. Je le mérite. C'est la meilleure pénitence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptySam 8 Juil - 0:48

Quelle est la meilleure pénitence pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptySam 8 Juil - 0:50

Ta froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 EmptySam 8 Juil - 0:53

Je ne suis pas froid... Je n'ai juste plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 30 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 67 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: