WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 66 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyDim 21 Mai - 1:35

C'est ce que tu me disais à chaque fois...
Et puis ça recommencait...
Tu veux même pas que j'en parle à Gab..
Je lui dirai pas tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyDim 21 Mai - 1:38

J'essaye de changer... Je veux faire de mon mieux. Ne pas fuir. Enfin normal que tu ne me fasses pas confiance. Je ne suis pas digne de confiance.
Il ne l'acceptera pas. Il me déteste du plus profond de ses tripes et compte bien me faire payer tout ça. Que tu lui dises ou non ne changera rien. Il me fera payer. C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyDim 21 Mai - 1:41

J'ai juste peur lip... Et je ne sais pas quoi faire alors je vais te laisser faire...
De toute façon faut encore qu'il veuille me parler.. il répond pas à mes messages... il me manque.. Je voudrais qu'il soit là à l'hôpital..
Il te fera pas de mal.. Je le laisserai pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyDim 21 Mai - 1:44

Moi aussi. OK...
Je sais. Je sais qu'il te manque et que je suis responsable de tout ce mal... J'aimerai qu'il soit là. Juste pour toi...
Je n'en suis pas convaincu et je ne veux plus que tu te le mettes à dos par ma faute. Je ne mérite pas ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyDim 21 Mai - 1:49

J'ai juste besoin de tes bisous.. j'en suis accro... Tu crois que c'est possible un peu chaque jour.. un tout petit peu..

J'aurais voulu qu'il soit là pour me soutenir... J'ai mal qu'il ne soit pas venu... Je croyais qu'il me soutiendrait... Et je comprends pas pourquoi il vient toujours pas... je pensais qu'il finirait par venir... ou au moins répondre... il veut plus de moi dans sa vie... Et ça me fait peur...

C'est sa responsabilité. Il n'aurait pas dû être violent... Et t'ecraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyJeu 6 Juil - 22:09

Coucou Lip.
Comment s'est passée ta journée ?
Je voulais te dire que j'ai eu mon année mention très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyJeu 6 Juil - 22:28

Félicitations Stanley !!! Tu peux être fier de toi. Cela ne m'étonne pas de toi, tu aimes ce que tu fais, tu ne peux que gérer. Cela prouve que tu es plus fort que tu ne l'imagine. Je suis vraiment heureux et fier de toi !
Ma journée s'est bien passé. Enfin autant que possible. Je suppose que tu vas fêter ça. J'espère qu'on pourra aussi le fêter ensemble.
Tu penses venir aujourd'hui ?
Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyJeu 6 Juil - 23:03

Merci Lip. Je suis content... Et puis Gab est fier de moi aussi... Il a dit qu'il n'aurait jamais souhaité un autre fils que moi... Enfin, qu'il avait toujours été fier...
Oui on va fêter ça avec Gab ce soir je pense. Mais simplement. Juste en sortant une bonne bouteille de champagne. Demain je le fête avec mes amis, beaucoup ont eu leur troisième année aussi.
Non, désolé. Gabriel ne va pas tarder à rentrer. J'ai besoin d'être avec lui...
Merci, à toi aussi. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyJeu 6 Juil - 23:10

J'en suis heureux pour toi. Cela a dû te soulager.
D'accord, profite alors.
OK, je comprends. Un autre jour alors.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 EmptyJeu 6 Juil - 23:12

Tu es froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 28 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 66 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dégoût. (felipe #3)
» le toutou. (felipe)
» Gabriel & Stan
» gab et stan (après rp #2)
» Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: