WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:20

Mince ma voila bien dans l'embarras. J'espère qu'elle plaisante car, heu comment dire , les femmes et moi, c'est compliqué. Non pas que je ne les aiment pas bien au contraire, mais je suis très timide et maladroit avec les femmes.

Timide et maladroit c'est un comble pour moi l'ancien Capitaine Navy SEALS et tireur d'élite ou sniper comme diraient les non initiés . Je peu atteindre une cible à plus de 2km et pourtant face à une femme je perd tous mes moyen.

-Heu ce que je voulais dire c'est que vous pourrez vous servir de mon corps comme support pour le tatouage.

Non mais sérieusement, j'ai beau faire plus de 2 têtes que cette jeune femme et je fais bien plus du
double de son poids, mais face à ce petit bout de jeune femme, je me s'en vraiment sans défense.

A l'écoute de ses explications, elle sait très bien ou elle va, je suis certain, qu'elle à déjà tout en tête et qu'il ne lui reste plus qu'a tout mettre sur papier afin qu'elle puisse appliquer le modèle sur moi.

Vu la taille du tatouage, je lui donnerais un supplément pour l'encre qu'elle va utiliser.

Voila elle entre dans sa phase de travail et elle à besoin de concentration, donc elle allume la télé et me met netflix, je pense que je vais regarder la toute dernière saison de Gilmore Girl et le premier que j'entend rire ou ce moquer de mon choix je lui arrache les 2 bras pour m'en servir de gratte dos.

Non plus sérieusement, je ne vais faire aucun bruit, vous aurez surement du mal à le croire mais je peu être extrêmement discret, mon surnom chez les SEALS était le Fantôme Blanc .Après tout je suis tireur d'élite et on doit apprendre à ne faire aucun bruit.

-Pour le bruit ne vous en faite pas je peu être plus discret que la brise. Si vous voulez mettre de la musique ou autre, vous pouvez le faire de toute façon, vous ne vous apercevrez même pas que je suis là .

Je lui sourit et commence à me faire très discret, ceci me permettra de l'observer de voir son génie créatif en action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:38




Je ris doucement à le voir embêté par ma remarque. Il est amusant ce mec. Je pense d'abord lui répondre pour le rassurer que je plaisantais mais je choisis finalement de le laisser dans le doute et je lui fais même un clin d’œil pour l'embrouiller encore plus. Qu'il pense que je vais lui sauter dessus à la première occasion, ça me fait bien marrer. Il a beau être cool et tout, ce n'était vraiment pas mon type de mec. Comme ami oui pourquoi pas, mais sans plus.

Je l'écoute d'une oreille distraite me rassurer qu'il ne fera pas de bruit tout en mettant mon casque et en lançant ma playlist urban. N'empêche, t'es déjà en train de faire du bruit là, ne puis-je m'empêcher de penser lorsqu'il parlait. Mais une fois la sublime voix de Camila dans les oreilles et mon crayon en main, j'oublie instantanément et James et tout ce qu'il y avait autour de moi. Le meilleur moment de mes journées: quand je dessine. Surtout quand c'est pour un tatouage, c'est encore mieux que de faire l'amour. Il y a rien de plus excitant et plus grisant. Je préfère encore la phase du dessin que celle du tatouage en elle-même. Le reste c'est suivre les lignes, toute la magie de la créativité se retrouve au moment du dessin.

Fredonnant et bougeant doucement la tête, je finissais déjà la forme du poisson et m'attaquai aux détails du dessin. Le plus dur restait encore l'effet mer, pas du tout évident à réussir avec finesse. Même si la majeure partie se fera lors de la coloration du tatouage, il fallait quand même faire les lignes à l'avance. Pas trop dures pour qu'elles ne ressortent pas dans le tattoo, pas trop légères pour qu'elles soient illisibles lors de l'encrage. Bref, pas du tout évident.

Deux heures quinze minutes après et moitié de la playlist écoutée, le dessin et le calque étaient enfin prêts. Je regarde de nouveau le dessin en globalité avant de me sourire à moi-même. T'es trop douée, ma petite. Je relève la tête vers James, comme si je venais à peine de me rendre compte qu'il était toujours là. Je vois qu'il regarde Gilmore Girls. Tiens donc, j'aurais pas imaginé que monsieur était fan de ce genre de séries. Je me rapproche de lui et lui montre le dessin.

- Alors, qu'est-ce que vous en dites ? J'assure hein ?

Mes chevilles vont très bien, merci. Je ne me vante pas, je ne fais que dire ce qui est. Pendant qu'il regarde le dessin, je prépare le matériel nécessaire pour la suite. Stencil, Gel, Aiguilles, jeux d'encres, la table de tatouage pour lui, le fauteuil pour moi et c'était bon.

- Vous allez vous coucher là que je pose le stencil. Enlevez votre pantalon, dis-je sur un ton bien sérieux avant de rire quelques secondes après devant son air effaré. Je rigole mec, relax. Gardez-le votre pantalon.

Fallait qu'il se détende. Se faire tatouer quand on est tendu, ça fait deux fois plus mal.

- Ça va nous prendre six bonnes heures, j'espère que vous êtes paré. Je fais d'habitude une pause toutes les deux heures pour que le client souffle un peu mais n'hésitez pas à m'arrêter quand même si vous vous sentez mal ou autre. Ce serait vraiment dommage que je doive vous cogner dessus pour vous réveiller si vous tombez dans les pommes.

C'est bon, je suis sûre qu'il supportera très bien la douleur mais je préviens au cas où... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:30

Je vous avez dis plus tôt que j'étais mal à l'aise face au femme. Là je peux vous assurez que je me sens comme tout les lycéens qui passent le BAC et qui n'ont pas du tout révisé .
Et son clin d'oeil n'arrange rien du tout, c'est même pire. Ho certain diront, mais arrête tes manière tu es devant une jolie femme, qui en plus te sourit et te fait un clin d'oeil, alors fonce. Ne vous inquiétez pas je vais foncer, mais vers la sortie, si ça continu.

Bon pour en revenir à l'artiste, elle est silencieuse. Vous savez maintenant que j'étais un tireur d'élite u sein des Navy SEALS, je peux mettre ma main à couper qu'elle est aussi silencieuse que le meilleur des sniper, son pouvoir de concentration est impressionnant, il est aussi impressionnant que son talent artistique. Sincèrement, elle gagne à être connue et reconnue, je suis certain qu'elle pense que ce mettre dans la musique l'aide à ce concentrer, mais même sans sa musique, elle y arriverait sans le moindre soucis.

Après plus de 2 heures de travail intensif sur son dessin, car pour l'instant c'est encore le sien.
Elle me demande ce que j'en pense.

-Ce que j'en dis, je ne sais même pas si il y a des mots qui sont assez fort pour retranscrire ce que je ressent par rapport à ce chef d'oeuvre, mais sans compter le dessin, rien que le fait de vous regarder faire est en soi un moment formidable, vous êtes tellement passionnée, tellement concentrée sur ce que vous faite que ça en est impressionnant, voir vos expression de visage changer au grès des phases de votre dessin. Votre visage permet de comprendre chaque phase de ce chef d'oeuvre, à chaque fois que vous réussissez ou non une étape, tout peu ce lire sur votre visage. Non vous n'assurez pas, vous êtes largement au dessus du fait d'assurer .


Puis elle me demande de m'allonger, jusque là rien d'anormal, mais la suite de sa phrase me vit passer au rouge écarlate, elle voulait que j'ôte mon pantalon, je ne sais plus ou me mettre, mais heureusement, elle me dit que c'est pour plaisanter. Ouf car j'ai cru que mon coeur, allait s'arrêter.


Ensuite Sparkles, me dit que ça allait durer 6 heures, et qu'elle fait en générale une pause toutes les 2 heures, pour permettre au client de souffler un peu.

Je vous ai déjà dis que j'ai peur des aiguilles. En tout cas elle va le comprendre rapidement et sa proposition de me frapper pour me réveiller, ne sera pas qu'une proposition

- Heu d'accord, mais ce serait possible de m'attacher les bras au siège car je ne voudrais pas faire un mouvement brusque et vous blesser ?

C'est surtout, pour qu'elle puisse finir le tatouage, sans que je puisse m'echapper.

Je me met donc sur le fauteuil et je commence à agripper les accoudoirs.
Je pense que ses 6 heures seront plus longues que la semaine que j'ai passé comme otage chez les talibans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:38




Je savais que mon dessin lui plairait, oui je suis sûre de mes talents, mais pas à ce point. Ça fait très plaisir quand même d'entendre ces mots. Même si je ne suis pas du genre en prendre en compte l'avis des autres en général, écouter ça me fait vachement du bien.

- Vous voulez bien répéter ça pendant que je vous enregistre ? Je trouverai un moyen de mettre ça dans mon cv, dis-je en riant. Ça fait du bien de rigoler parfois.

Sauf que Mr Muscles n'avait plus l'air de rigoler du tout maintenant. L'attacher ? Je pense d'abord à une blague mais vu comment il s'agrippe aux accoudoirs, il était très sérieux.

- Ok on relax, d'accord ? Je vais juste poser le calque pour le moment, le tatouage même ne commence que dans vingt minutes, le temps que le stencil sèche.

Je désinfecte et dégraisse la partie concernée par le tatouage, mets le stencil, pose le calque.

- Voilà, on va laisser sécher quelques minutes. Et on s'attaquera au tatouage lui même. Et je n'attache personne, je préviens.

S'il était réellement sensible à la douleur, la séance risque d'être pénible ça c'est sûr. Mais c'était encore gérable. Je suis du genre très virulente, mais quand je tatoue, je sais faire preuve de patience. Enfin, jusqu'à un point, faut pas trop me pousser à bout non plus.

Je jette un coup d’œil à l'horloge. Parfait. C'est le moment. J'enlève tout doucement le calque et je retire l'excès avant de vérifier que tout est bien sorti. Nickel. Je m'asseye sur mon fauteuil et mets la première aiguille en marche.

- Allez, votre calvaire va commencer Mr muscles, dis-je avec un sourire. Oubliez pas, arrêtez moi si vous ne supporter plus trop la douleur. Si vous faites un geste de travers, je vous balance mon poing dans la figure. Concentrez vous sur la télé, parlez moi quand vous voulez, faites tout ce su'il faut pour vous distraire, ok ? Prêt ?

Je me penche en avant et plante l'aiguille vibrante dans sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en apesanteur (Sparkles)
» Sparkles - fugitive cat
» Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan)
» Visite matinale et pas de tout repos - ft. Sparkles
» Qu'est-ce que je vais faire de toi ? [Sparkles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: