WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:48



Cette femme était un vrai tigre. L’adrénaline donna du feu aux poumons de Jay qui se releva d’un saut. Il prit son élan et la poursuivit. Plus rapide qu’elle, il n’eut pas de mal à la rattraper, mais elle était plus agile, se faufilant entre les obstacles que lui n’arrivait pas toujours à esquiver. Il priait intérieurement pour que son mystérieux appelant ait la jugeote de ne pas parler à cette voix étrangère. Il se rapprochait de plus en plus, tendant la main vers elle pour la saisir. Ses vêtements et ses cheveux volaient au vent. Elle portait un sweet dont la capuche partait en arrière. Jay aurait put la saisir, mais il voulait lui faire mal. Terriblement. Elle venait à peine de saisir le téléphone, le portant maladroitement à son oreille lorsque les doigts de l’indien saisirent sa belle chevelure aux couleurs électriques. Dans l’élan de leur course, ils s’étalèrent sur le sol, roulant l’un sur l’autre en plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser, le corps couvert d’écorchures. Jay lui arracha le sac des mains, la douleur à ses poignets réduisant la force de la jeune femme. Il prit le téléphone et d’un geste enragé, le fracassa sur le sol, le détruisant littéralement et étouffant la sonnerie qui lui vrillait la cervelle. Il pourrait toujours recontacter ses fournisseurs, mais cette chose était une chose qui pouvait bien le trahir, surtout avec cette petite fouineuse qui le dévisageait de ce regard plein de haine et de défi. Il était à bout de souffle, ses muscles saillants, la sueur faisant luire sa peau de miel. Il l’écrasait de son corps mais ne fit aucun effort pour alléger la charge.

« Que comptez-vous faire maintenant ? »

Il soupira. Tant de choses se bousculaient dans sa tête, dont un désir maladif de lui faire mal. De la posséder, de la soumettre à sa volonté, à son désir. A cet instant, il se sentait dangereux, assoiffé de quelque chose que sa culture lui interdisait mais que son instinct réclamait. Il plaqua ses lèvres contre celles de la jeune femme et l’embrassa passionnément, sauvagement, leurs langues s’effleurant dans une passion mêlée de rage pure. Il sentit le goût métallique du sang dans sa bouche, sans doute s’était elle mordue la langue dans la chute. Cette saveur ajouta à son excitation qui ne fit que grandir. Il se sentait en danger, mais il aimait cette sensation de se sentir en vie. Il lui mordit la lèvre inférieure avant de se redresser, sondant son regard pour savoir à quoi elle pensait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:33

La manière dont il écrasa le téléphone ne fit que confirmer ses soupçons: cet appel n'était pas un appel commun. A terre, le corps endolori à cause de cette chute, Sparkles rageait. Elle détestait qu'on remporte une quelconque victoire sur elle et cet homme commençait à faire beaucoup trop de progrès à son goût. Il fallait mettre fin à cela. Elle savait comment d'ailleurs mais ce ne pouvait être pour tout de suite. Mais elle arrêta de réfléchir quelques minutes quand il saisit ses lèvres pour un baiser farouche. Et elle adorait cela. Ils étaient sur la même longueur d'onde, ressentaient la même passion mêlée de fureur. Quand elle lâcha ses lèvres, elle n'en avait pas encore rassasiée.

- Je compte faire ça.

Elle l'attira à nouveau contre elle et prolongea leur baiser. Cette fois-ci, elle se lâcha totalement, laissant de côté la rage pour ne se concentrer que sur le sur le désir. Elle fourra ses mains dans ses cheveux, caressa son torse sous sa chemise, se livrant à des jeux diaboliques qui les fit frémir tous les deux. Elle voulait tellement cet homme qu'elle en ressentirait presque de la douleur. Tout son corps le réclamait et elle pourrait aller plus loin tout de suite, comme à son habitude quand quelque chose lui plait. Mais cette fois-ci, elle voulait la jouer différemment. Elle continua de l'embrasser passionnément jusqu'à le retourner à nouveau et se mettre au dessus de lui. Là, elle tend la main pour attraper incognito la puce du téléphone qu'elle avait localisé depuis peu. Elle se redresse légèrement, la respiration saccadée. Leurs souffles se mêlent, leurs regards se sondent. C'était comme une bataille de fauves tout aussi puissant l'un que l'autre.

Sparkles sourit. Puis, se relevant prestement, avec toute le dignité qu'elle pouvait à cause de son corps endolori, elle remit sa capuche sur la tête, enfonça les mains dans sa poche et se tourna vers lui.

- Je vous laisse, cher Jay. Je n'ai pas que ça à faire de ma journée. Mais merci quand même pour ce bon moment, c'était très... agréable. Au plaisir de vous revoir.

Elle lui fit un clin d’œil et tourna les talons. Voyons voir s'il me laisse partir ou s'il me retient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:17

Croyait-elle vraiment qu’il allait la laisser partir après ça ? Elle l’avait chevauché pour ensuite l’abandonner, s’éloignant d’un air digne que ses actes contredisaient. Il la désirait et la haïssait tout à la fois, et son regard…trahissait quelque chose. Jay se redressa, titubant légèrement en raison d’une douleur qui le lançait à la base de la colonne vertébrale. Il ne s’était pas fait aussi mal depuis…oh, quelques semaines, quand il avait été embarqué de force pour ce pays de cinglé. Il devait néanmoins reconnaître une qualité à Sparkles, elle était aussi cinglée que lui. Et cela n’était pas pour lui déplaire, même si il sentait au plus profond de son être un soupçon de danger avec lequel il voulait flirter.

D’un geste rapide mais qu’il entrevit au ralenti, il lui saisit la main, l’attirant vers lui pour capter son regard. Il serrait les poings à s’en faire mal aux articulations, il avait envie de lui arracher ces belles lèvres roses, de la voir s’effondrer sous son corps humide de désir. Il se contenta de plaquer son bassin au sien d’un geste provoquant, comme un avertissement. Puis, il se recula et lui adressant un hochement de tête, se retourna, ramassant son sac et s’en allant sans un mot, boitillant légèrement, le corps droit. Ce n’était pas terminé…

Dans leur dernière étreinte, il lui avait glissé une carte de visite dans la poche, carte sur laquelle figurait son numéro de secours, numéro qu’il changeait régulièrement par soucis de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey ! Tu regardes quoi, bouffon ? (Sparkles et Jaysukh )
» Surprise ! [Megan ♥]
» Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)
» Sparkles - fugitive cat
» Qu'est-ce que je vais faire de toi ? [Sparkles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: