WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptyVen 6 Jan - 16:36



«Je vous ai exposé mon deal, à vous de me dire c’que vous en pensez. Y paraît que vous êtes capable de vendre des lunettes à un aveugle ! Ha Ha ! Le roi de l’escroquerie d’après c’qu’on dit, vrai ? »

Jay était accoudé au comptoir d’un bar, son regard brillant d’une lueur de défi. Il prit son air le plus outré et s’exclama, à la surprise de son interlocuteur :

« Vous me vexez, cher monsieur ! Vos informations sont totalement erronées ! »

L’homme qui lui faisait face recula brusquement de surprise, une goutte de sueur perlant le long de sa tempe dégarnie. Il balbutia, tentant de se rattraper lorsque les lèvres de Jay s’étirèrent en un grand sourire tout en dents blanches. Un sourire carnassier.

« Je ne suis pas le roi de l’escroquerie…J’en suis le Dieu. »

Il éclata d’un rire chaud et profond avant de se pencher vers l’homme qui lui faisait face. Il lui siffla doucement dans l’oreille :

« Tout dépend du prix et de la marchandise, je ne fais pas dans la camelote. »

L’homme se détendit doucement avant de tendre à Jay une épaisse enveloppe de papier Kraft. Le jeune indien la soupesa avant de hocher la tête d’un air satisfait. Ca ferait l’affaire pour ce qu’il lui proposait. Satisfait, Jay quitta le bar pour se balader dans les rues. Il portait sur l’épaule un sac en cuir dans lequel il fourra l’enveloppe. Ses pas le portèrent le long des rues commerçantes. Ses yeux brillaient de tous ces joyaux et ils se stoppèrent brusquement devant une vitrine particulièrement colorées. « Beaux Arts » disait l’enseigne. Les étalages croulaient sous les carnets, crayons et autres. L’indien soupira d’aise et, se sentant dans l’Eldorado, entreprit de prendre quelques bricoles pour pouvoir se livrer à ce doux passe-temps.

Une fois son panier remplit, il sortit avec ses achats, l’air satisfait. Il se sentait d’humeur à dessiner, et quoi de mieux que d’aller au Stanley Park. Un endroit paisible où il pourrait se poser pour esquisser les coureurs en mouvement ou encore les enfants jouant sur l’aire de jeux aménagées à leur intention. Tout guilleret, il avançait le long des allées du parc, sifflotant un air indien entendu sur sa terre natale. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptySam 7 Jan - 3:01


Colère. Rage. Envie de meurtre. Voilà ce qui lui traversait l'esprit en ce moment même et l'empêchait de se concentrer sur quoi que ce soit. C'était pourtant rare de la voir s'emporter à ce point. Elle n'était pas du genre à exprimer ses émotions, elle était plutôt habituée à les canaliser pour ensuite les ressortir sous forme de venin. Tout son entourage la connaissait pour sa capacité à blesser profondément avec ses dires. Sans crier, sans s'enflammer. Juste prononcer les mots avec froideur, de manière acide, dénuée de toute conscience et de tous sentiments. Malgré tout, il y avait toujours de rares personnes sur cette Terre qui avaient encore le don de la mettre en rage. Des personnes comme son Daddy. Son Daddy qui vient de l'appeler pour lui demander, rectification, pour l'obliger à accueillir chez elle une pseudo cousine qui vient séjourner à Vancouver. Tu n'as pas le droit de m'y obliger, tu sais que je déteste recevoir des inconnues chez moi et encore moins les héberger ! avait-elle crié dans un accès de colère. Mais je ne t'y oblige pas oblige pas chérie, je te le demande et je sais que tu le feras pour ton Daddy chéri. Allez je file mon ange, on se reparlera plus tard. Je t'aime ! Il avait raccroché. Sparkles lança son téléphone dans un cri de rage, avec une telle violence que celui-ci se brisa contre le mur. Elle avait des envies de meurtre. Il fallait qu'elle se défoule sinon ça finirait très mal. Pour faire simple et aussi éviter de casser tout ce qui se trouvait chez elle, elle décida d'aller courir. Rien de mieux que de transpirer pour évacuer toutes les mauvaises énergies.

Écouteurs dans les oreilles, capuche sur la tête, la voilà qui déambule dans les rues de Vancouver. Elle file aussi vite qu'elle peut, ne prenant même pas la peine de regarder où elle va. D'une manière ou d'une autre, son père allait lui payer ce coup bas. Mais celle qui supporterait sa colère en attendant, c'était ladite cousine dont elle ne se souvenait même pas. Sparkles lui fera vivre un enfer celle-là. Tellement plongée dans ses pensées, elle ne prit pas la peine de regarder devant elle dans un virage. Soudain, boum ! Elle se retrouva violemment à terre. Elle ferma les yeux pour réprimer une envie de crier tandis qu'une douleur lui transperçait le dos. Fuck ! Pourquoi fallait-il que ce genre de choses tombent toujours à de mauvais moments ? Elle se releva en jurant tout ce qu'elle peut. Il fallait maintenant présenter des excuses, la plaie.

- Ça va ? Rien de cassé ? Désolée j'étais perdue dans mes pensées.

L'homme lui tournait le dos, elle n'arrivait pas à voir son visage. Elle remarqua que le contenu du sac qu'il portait était éparpillé ça et là dans la rue. Zut ! Elle n'avait aucune envie de l'aider. Mais politesse oblige, elle se pencha quand même pour ramasser crayons, calepins et autres outils de dessins. Tiens, il a l'air d'aimer le dessin celui-là. Elle allait continuer quand ses yeux tombèrent sur une enveloppe et quelques papiers qui attirèrent son attention. Elle se pencha pour les ramasser mais elle commença à peine à les lire quand l'accidenté reprit brusquement son bien de ses mains. Sparkles releva la tête un peu surprise et c'est alors qu'elle le vit. Elle le reconnut en une fraction de seconde. Lui. Ce visage. Ces yeux. La jeune tatoueuse les reconnaîtraient entre mille. Elle les avait dessiné.

- Vous ?

Elle l'avait rencontré à la plage il y a quoi, à peine deux semaines ? Et le revoilà sur son chemin, avec ses crayons... et son enveloppe douteuse.

- Quoi, vous me suivez maintenant ?

Elle n'était pas du genre paranoïaque, mais elle ne croyait pas aux coïncidences non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptySam 7 Jan - 4:28

Cette collision fut un frein à la bonne humeur de Jay. Il se retrouva le cul au sol, son sac volant en envoyant valdinguer toutes ses affaires. Se redressant douloureusement, il entreprit de ramasser ses affaires sans un mot, les dents serrées. C’est là qu’il la vit, cette fille si particulière aux cheveux colorés. Elle s’excusait du bout des lèvres, comme irritée par des centaines de choses qu’elle ne contrôlait pas. Elle était toujours aussi explosive, cette femme. Mais cette fois, Jay n’avait rien du jeune homme calme qu’il était quand ils s’étaient rencontrés sur la plage. Il n’avait pas cette sérénité, l’esprit bouillonnant de ses nouvelles affaires. Lorsqu’elle se pencha pour ramasser son enveloppe dont les papiers s’échappaient, il la lui arracha des mains, le regard noir.

« Je croyais que les femmes de ce pays étaient un peu mieux élevées. »

Il était sec, crispé lui aussi. Nul ne devait apprendre pour ce dans quoi il se lançait. Il poussa un gros soupir et se passa une main sur la nuque, geste qu’il fait à chaque fois qu’il tente de calmer ses nerfs. Certes, il avait demandé à la revoir, mais sans savoir que le destin accèderait à sa requête.

Jay fourra ses affaires dans son sac et fit face à la jeune femme, la dominant de toute sa hauteur. Il se rappelait l’avoir dessinée, avoir aimé les traits de son visage. Il comprenait d’ailleurs pourquoi, ce regard farouche, cette chevelure aux couleurs pétantes. Elle était hors du commun. Il la jaugea un instant.

« Quoi, vous me suivez maintenant ? »

Toujours aussi agressive…Il éclata néanmoins de rire devant ce petit bout de femme qui tentait de l’agresser. Sa voix brûlait d’une fureur qu’elle ne lui destinait pas totalement. Il se pencha vers elle et rétorqua de sa voix chaude :

« J’ai plutôt l’impression que c’est vous qui me suivez. Et vous avez une longueur d’avance sur moi jeune demoiselle, je ne connais même pas votre nom. »

Il esquissa un sourire en coin, sentant l’avoir déstabilisée en montrant enfin son vrai visage, bien loin du Jay apaisé qu’elle avait rencontré sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptySam 7 Jan - 18:05

- Je croyais que les hommes de votre pays étaient un peu plus civilisés, répliqua t-elle du tac au tac.

Son attitude était différent aujourd'hui. La dernière fois qu'elle l'avait croisé, il était plutôt chiant, mais surtout calme, détendu, serein. Là on dirait qu'il était aussi énervé qu'elle, furieux pour elle ne savait quelle raison. C'était étrange de le voir ainsi. Et elle avait en plus l'impression qu'elle était la cause de son mécontentement.

- Je me suis excusée, je crois. Même si c'était de mauvaise foi, estimez-vous déjà heureux et arrêtez de vous plaindre ! A moins qu'en fait c'est le fait que j'ai pris vos... papiers qui vous embête ?

Sparkles n'est pas du genre à jouer au chat et à la souris. Elle ne fait pas du demi-mesure, quand elle pense quelque chose elle le dit et tant pis pour l'autre. Elle le regarda passer sa main dans ses cheveux, geste très hot d'ailleurs, ne put-elle s'empêcher de remarquer. Il fourra ses papiers dans son sac, avec beaucoup trop de hâte au goût de la jeune femme. Elle donnerait sa main à couper, celui-là cachait quelque chose de pas net.

Il éclate de rire quand elle lui pose sa question. Ah, ce qu'il m'irrite ! Pourquoi il rit toujours à ses agressions là où d'autres se seraient énervés et lui auraient permis de défouler sa mauvaise humeur ? Ce Jay avait une manière d'être différent qui l'attirait et l'énervait à la fois. Et un rire trop sexy à son goût.

- Vraiment ? Donc je n'aurais rien à faire de mes journées plutôt que de suivre ? Mais c'est qu'il est prétentieux l'Indien, dites donc.

Elle croisa les bras et se cala sur une jambe, parfaitement sûre d'elle et prête à tout faire pour avoir ce qu'elle veut.

- Dites-moi ce que vous cachez dans votre sac et je vous dirai mon nom.

Elle n'avais aucune intention de le lui dire. Et elle sait que lui non plus ne lâchera pas son morceau aussi facilement. Soudain, le problème de la cousine qu'elle doit héberger passa totalement en arrière plan de ses pensées. Ses yeux se mirent à briller, comme à chaque fois qu'elle a un nouveau défi très excitant à relever. D'une manière ou d'une autre, elle saura ce que cache cet Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptySam 7 Jan - 20:08



Son nom en échange de cette information. Quel odieux chantage. L'indien serra les dents et entrouvrit légèrement les lèvres pour se les humecter du bout de la langue.

"Vous êtes une véritable effrontée."

Il lui saisit le visage de sa grande main et lui écrasa légèrement les joues, lui avançant son visage vers le sien. Les yeux de la jeune femme le transperçaient mais ce n'était pas pour lui déplaire...elle avait dans les yeux ce feu qui manquait aux femmes indiennes.

"En quoi ça vous avancerait de mettre votre nez dans mes affaires ? Vous ignorez totalement à qui vous avez à faire. Ce chantage ne vous mènera à rien."

Il la regarda de haut en bat et la relâcha promptement avant qu'elle ne se ressaisisse pour le mordre ou le repousser. Il l'examina de son œil expert. Dans son travail d'escroc, il devait apprendre à observer les gens attentivement. Il lui arrivait souvent d'en apprendre beaucoup rien qu'à les regarder. À voir son allure et son trait de crayon, il en déduisit qu'elle devait travailler dans l'art...trop rebelle pour se contenter de peindre des toiles il en déduisit...

"Je ferais le tour des salons de tatouages pour connaître votre nom. Ai-je vu juste ?"

À voir sa moue il se rengorgea et susurra d'une voix délicieusement mielleuse :

"Avez vous une autre carte à jouer, cher maître chanteur...?"

Ce disant il lui adressa un clin d'œil moqueur, se redressant de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptySam 7 Jan - 23:21


Il s'humecte les lèvres et elle a tout de suite envie de les attraper pour une valse endiablée. Attirance. Logique, elle a toujours été attirée par le difficile et le compliqué. Son cœur d'artichaut est attiré par tous les beaux mecs mystérieux qu'elle croise et celui-ci en est indéniablement un. Elle voulait savoir son secret.

Il l'attrape soudain et elle frissonne intérieurement au contact de sa paume mais se contente de le foudroyer du regard. Personne ne la touche sans sa permission et elle a tout de suite envie de le cogner pour l'envoyer au loin. Mais elle se retient, se demandant ce qu'il voulait faire exactement. J'ignore totalement à qui j'ai à faire ? Il me fait rire lui. Il l'examine, elle le laisse faire sans broncher. Le résultat l'intéressait, voyons voir ce qu'il a dans le ventre. Quand il lui sort le tatouage, elle est impressionnée. Rares sont ceux qui devinent du premier coup. Ce mec a l'air plus dangereux qu'il en a l'air. Elle le laisse croire qu'elle est dépitée. Il en est rien. Mais il semble être tombé dans le panneau. Elle le regarde se moquer, sûrement fier de son coup.

- Oh non, me voilà démasquée aussi facilement, raille t-elle en se moquant ouvertement de lui en retour. Ne vous gênez pas surtout, je suis sûre que d'ici quelques années, vous finirez par le trouver.

Elle sourit à sa dernière question et se met à répondre en tournant autour de lui, comme un épervier autour de sa proie.

- Vous m'avez l'air très sûr de vous et aussi très intelligent apparemment. Vous devez donc savoir qu'il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire. Je vous vois à la plage, avec vos souvenirs et vos dessins. Je vous revois ici avec vos crayons et vos documents chelous qui vous sont apparemment très précieux. Que vous le vouliez ou non, vous avez piqué ma curiosité, Jay. Et je ne m'arrêterai pas tant que je ne saurai pas de quoi il en retourne, que ce soit de votre bouche ou non.

Elle s'arrête alors devant lui, l'approche dangereusement puis en le regardant droit dans les yeux, elle se penche et lui vole un baiser long et passionné. Elle y met autant de plaisir que d'avertissement, il fallait qu'il comprenne qu'il était devenu premier sur la liste de ses priorités. Puis elle se détache comme si de rien était et va se repositionner à sa place initiale.

- Vous saisissez ? conclut-elle avec un sourire effronté et satisfait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptyDim 8 Jan - 10:44



Ce baiser laissa Jay sans voix. Il y sentit une sorte de détermination farouche doublé d’un désir pur et simple. Jay plongea son regard d’ébène dans celui de la jeune femme qui lui faisait face. Elle était provoquant, les poings sur les hanches et le sourire aux lèvres.

« Vous saisissez ? » rétorqua-t-elle, attisant un peu plus la flamme qui brûlait en Jay. Les indiens ont la réputation d’avoir le sang chaud, et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Une minuscule part de lui désirait lui faire confiance, mais qu’est ce qui lui prouvait qu’elle ne le dénoncerait pas, ou pire encore…lui ferait frein. Il afficha un air consterné.

« Décidément, vous avez de drôles de coutumes. Est-ce ainsi que l’on fait chanter les pauvres gens dans votre pays ? »

Il se rapprocha brusquement et, la surplombant de sa taille, passa sa grande main derrière la nuque de la jeune femme, la bloquant contre le muret qui se trouvait derrière elle. Il plaqua ses lèvres contre celles de son maître chanteur, lui enserrant la taille d’un bras. Son coeur battait à tout rompre, mais de quoi ? De désir ? D’amour ? Foutaises. Il ressentait un désir de possession mortel. Il voulait la soumettre à son désir, à son pouvoir. Il voulait la manipuler comme on se joue d’une petite poupée, mettre en cage ce petit oiseau sauvage. Il détacha ses lèvres des siennes et, posant son front contre le sien, siffla à son oreille :

« Le contenu de ce sac ne vous regarde pas. Vous et vos caprices de fille gâtée ne marcheront pas avec moi, jeune demoiselle."

Il leva doucement une petite carte plastifiée devant ses yeux, la lui ayant subtilisée dans leur étreinte. Jay était maître dans l’art de faire les poches, adepte de cette technique depuis son jeune âge. Il lui avait subtilisée sa carte d’identité dans sa poche arrière et l’observait en souriant, la lui mettant sous le nez.

« Sparkles McSinn…Charmant. »

Avant qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la bouche, il lui tendit sa carte avec un grand sourire, reculant d’un pas pour la libérer du muret.

« Vous avez égaré ceci Miss McSinn, sans doute une faute d’inattention. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptyDim 8 Jan - 14:18

Il avait le don d'attiser son désir. Cette fougue, cette nouvelle personnalité qu'elle lui découvrait l'excitait au plus point. Et ce mystère qui l'entourait lui et son sac la poussait encore plus à s'intéresser à lui. Rare, très rare sont les personnes qui parviennent à attiser sa curiosité à leur encontre. Il devait se sentir chanceux plutôt que de se plaindre, le Jay.

Quand il cala contre le muret pour l'embrasser, elle le laissa faire. Déjà parce qu'elle en avait envie, mais aussi parce qu'elle lui avait volé un baiser aussi donc c'était le juste retour des choses. Elle répondit à son baiser avec la même passion qu'elle mit dans le premier. Mais ce qu'elle ressentit dans ce dernier ne lui plut pas vraiment. Cet homme avait envie de la posséder. Personne ne possède Sparkles McSinn. Ou plutôt si. Un seul avait réussi, une seule fois, il y a bien longtemps. Mais c'était bien fini maintenant. Elle sentit ses doigts lui voler quelque chose dans sa poche. En bonne fille d'espion qu'elle est, elle a une base solide et des réflexes de combattante, elle a pas passé presque toute sa vie à suivre un entraînement intensif pour rien. Son père avait tenu à ce qu'elle sache se défendre toute seule. Mais Jay avait une rapidité incroyable pour dérober les objets. C'est pas possible que ce soit juste un hasard, ce gars là est un voleur professionnel ou un truc dans le style.

Quand il lui présenta sa carte d'identité, Sparkles sourit. Il est doué, il est même très doué. Mais elle ne se laissait pas vaincre aussi facilement. Un rapide calcul de sa position et elle lui répondit à sa dernière provocation.

- Sans doute. Mais si vous voulez jouer à ça... A chacun ses manières, Jay. Vous préférez dérober les choses avec agilité et subtilité. Moi j'y vais avec franchise et brutalité. Attention, ça va faire mal.

Elle avait parlé très rapidement pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle disait. Et avant même qu'elle ait fini complètement sa phrase, elle lui donna un coup de poing en pleine mâchoire. Il tituba, sûrement surpris mais Sparkles ne lui laissa pas le temps de se remettre qu'elle lui faisait déjà un jeu de jambes qui le mit à terre. Elle sauta alors sur lui et l'allongea au sol, s'assit sur son torse et brandit le fameux sac fièrement.

- Franchise et brutalité, mon gars.

Puis elle regarda le sac comme si elle l'examinait.

- Je pourrais l'ouvrir tout de suite pour satisfaire ma curiosité, mais ce serait trop facile et j'aime pas la facilité. Alors je vous le rend. Mais fallait que je vous montre que vous n'êtes pas le seul à savoir déposséder les gens de leurs biens, cher petit voleur.

Elle souriait, parfaitement fière de l'avoir terrassé et de lui avoir montré qu'elle n'était pas une petite chose fragile qu'il pouvait posséder. Elle penche la tête, le fixe.

- Oh, une dernière chose.

Elle se pencha alors et lécha une petite goutte de sang au coin des lèvres de son indien. Le goût du sang de l'adversaire avait toujours un goût exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptyDim 8 Jan - 14:42



A terre, maîtrisé par une femme, humilié. J’ai sentait son coeur s’affoler, un mélange fou d’excitation, de défi et…un soupçon de rage qui faisait flamber le tout. Elle voulait jouer à ça avec lui ? Sa mâchoire douloureuse le lançait, mais il avait vu pire…Cette mâchoire avait déjà été brisée une fois par les hommes de main de Jin, elle ne pouvait pas faire pire que deux armoires à glace bien bâties. Elle agitait son sac sous son nez, l’air provoquant. Il se contenta de respirer de grandes goulées d’air pour maîtriser sa rage montante, serrant les poings. Elle se pencha alors pour lécher une goutte de sang coulant le long de son menton, et ce seul contact l’électrisa. Il se sentit…possédé par une chaleur nouvelle, délicieuse. Comme si il se sentait pleinement libre. Ici, il n’y avait plus de règles, plus de limites. Il pouvait être ce qu’il voulait, il n’y avait plus la si précieuse éthique indienne qui était pour lui un carcan. Il la retourna violemment, se plaçant sur elle et lui saisissant les poignets. Jay était fin mais avait les muscles solides. Il entendit la tête de la jeune femme cogner le sol, mais ce son lui fut délicieux. Il vit son visage se crisper légèrement de douleur, mais ce fut une expression vite passée, comme si elle était trop fière pour lui montrer qu’il lui avait fait mal. Il souriait de toutes ses dents et plaqua son front contre le sien, leurs regards se sondant.

« Je n’ai jamais rencontré de femmes comme vous… »

Ce disant, il fit descendre son visage le long du visage de la jeune femme et, la tenant toujours fermement par les poignets, effleura son cou du bout des lèvres, susurrant froidement :

« Cette jolie gorge pourrait se retrouver couverte de sang juste pour vous épargner des ennuis plus grands… »

Il se redressa, la sentant forcer son étreinte. Elle lui plaisait de plus en plus cette tigresse.

« Vous ne savez pas à qui vous avez à faire, ma jolie. »

Il ponctua sa phrase d’un coup de langue sur ses lèvres maculées d’un peu de rouge…rouge sang, son sang. Ils étaient deux animaux en cage, deux animaux dont les chaînes étaient en train de se briser. Il serra son étreinte un peu plus fort sur ses poignets, sentant les os sous sa prise, tentant de se maîtriser pour ne pas lui briser quelque chose. Il n’avait jamais été humilié…ni sous-estimé. Avant aujourd’hui. Et il se devait de laver cet affront.

Soudain, son téléphone se mit à sonner dans son sac. Une sonnerie qui résonnait dans sa tête, le ramenant à la réalité. Il resta silencieux, le regard tourné vers cet invisible troisième convive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) EmptyDim 8 Jan - 15:33


- Et vous n'en rencontrerez pas d'autres...

Ok elle avait imaginé qu'il pourrait la plaquer au sol à son tour mais elle ne savait pas qu'il oserait. Décidément, ce gars la surprenait de plus en plus. Sa tête heurtant le sol, elle failli jurer de douleur mais se ressaisit in-extremis. ll était hors de question de montrer à Jay qu'il lui avait fait mal. Et qu'il continuait de le faire en serrant son poignet. Elle sentit une décharge électrique la traverser quand il effleura son coup de ses lèvres. Ce jeu de séduction commençait à avoir un sérieux impact sur son self-contrôle.  Elle le désirait et commençait à se sentir affamée, ne voulant que lui, offert sur un plateau pour son déjeuner.

- Vous ne savez pas non plus à qui vous avez à faire, mon beau, rétorqua t-elle sur le même ton, alors qu'elle le laisseait lécher son sang.

Il a le feu aux tripes, tout comme elle. C'était à la fois un adversaire de choix mais aussi très redoutable. Mais Sparkles ne s'inquiétait pas. Il en fallait plus, énormément plus pour arriver à la déstabiliser. Pendant qu'elle serre les dents sur la douleur qu'elle ressent au poignet, quelque chose sonna dans le sac de l'Indien. Un téléphone. Un téléphone qui avait apparemment une histoire lui aussi vu la manière dont le jeune homme se crispa soudain. Sparkles réfléchit au quart de tour: elle défonça de nouveau la mâchoire du jeune homme de sa main libre et profita de l'effet de surprise pour le renverser et se remettre prestement sur pied tout en empoignant le sac. Puis elle lança:

- Si vous ne voulez pas que je décroche, rattrapez-moi !

Elle détalait déjà à peine sa phrase finit. Tout en courant, elle fouillait dans le sac, cherchant à mettre la main sur le petit appareil. Mais son poignet meurtri et sa course folle ne lui facilitaient pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty
MessageSujet: Re: Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)   Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision surprise ! (JAYSUKH & SPARKLES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! Tu regardes quoi, bouffon ? (Sparkles et Jaysukh )
» Surprise ! [Megan ♥]
» Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)
» Sparkles - fugitive cat
» Qu'est-ce que je vais faire de toi ? [Sparkles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: