WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Surprise ! [Megan ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [Megan ♥] Empty
MessageSujet: Surprise ! [Megan ♥]   Surprise ! [Megan ♥] EmptyLun 5 Juin - 21:23

J'ai décidé de faire une surprise à Megan. Depuis deux semaines que je suis parti pour Washington pour le travail, nous avons beaucoup communiqué par sms ainsi que par téléphone et nous nous sommes rapprochés. J'apprécie énormément cette femme. Que ça soit sa douceur ou son caractère, jusqu'à maintenant tout me plaît chez elle, et je lui ai promis que dès que je rentrerai à Vancouver, je l'emmènerai dîner quelque part. Pourtant, je n'ai pas envie d'attendre. Je devais rentrer seulement le lendemain, mais ma dernière réunion de travail étant annulée, j'ai pris le premier vol pour ma ville d'adoption. Après avoir rapidement défait mes valises et malgré le jet lag, je décide de lui faire une petite surprise en lui demandant où elle se trouve, prétextant que je m'ennuie encore à Washington. Lorsqu'elle me dit être au parc, je souris, et décide d'aller la retrouver sur le champ, enfin, après avoir pris une douche. J'enfile un costume tout propre et prend ma voiture direction le parc. J'espère ne pas la chercher trop longtemps, et heureusement ça n'est pas le cas. Après avoir marché pendant quelques minutes, je la vois, superbe, debout en train d'observer les oiseaux au bord d'un étang. Je souris et m'approche sans bruit. J'hésite à l'enlacer. Je ne voudrais pas lui faire peur, qu'elle croit à une agression, mais j'en meurs d'envie... Alors je m'exécute tout en la saluant d'une voix chaude, pour qu'elle comprenne que c'est moi qui l'enlace alors qu'elle est de dos.

Bonjour belle inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [Megan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Megan ♥]   Surprise ! [Megan ♥] EmptySam 17 Juin - 1:20

Avant l'arrivée d'Elijah dans ma vie, tout allait de travers. Je m'étais comportée comme une garce avec ma demi-sœur, tout simplement parce que je ne supportais pas que tout comme mon père, elle m'ait rejetée elle aussi, alors que je n'y étais pour rien moi dans le fait que notre père s'était mal comporté avec nos mères respectives. Bref, alors même que j'étais entrain de sombrer du mauvais côté, Elijah avait fait son apparition dans ma vie et je ne saurai dire pourquoi, mais depuis j'allais de mieux en mieux et même le fait que je sois enceinte ne m'effrayait plus autant qu'avant. Aujourd'hui, ça fait deux semaines que ce dernier est parti à Washington pour son travail et même si je trouve le temps long, j'apprécie chaque moment de mes journées et encore plus ceux durant lesquels je parle avec lui par SMS ou de vive voix, au téléphone, le soir, avant d'aller me coucher. D'ailleurs, quelques minutes auparavant, j'avais eu le plaisir de converser un peu avec lui, alors même que j'étais entrain de me balader au National Park de Vancouver. Ce parc... même si ce n'était pas celui dans lequel j'avais rencontré ce jeune homme qui avait changé ma vie et m'avait redonné la force de continuer à vivre, me faisait énormément penser à lui et au jour de notre rencontre. Perdue dans mes pensées, debout face au lac, j'étais entrain d'observer l'horizon, quand tout à coup une voix s'était faite entendre dans mon oreille et des bras étaient venus s'enrouler autour de moi. Cette voix.. je pourrai la reconnaître entre mille. C'était lui. Il était là, auprès de moi, alors qu'à la base il m'avait dit être toujours à Washington. Surprise par le fait qu'Elijah soit là, alors même que j'en avais envie mais que je ne m'y attendais pas, j'avais fini par retourner face à lui, le sourire aux lèvres, après plusieurs secondes, puis après lui avoir sauté au cou, tellement heureuse de le voir là, face à moi, je m'étais détaché doucement de lui et avait pris la parole à mon tour, tout en soutenant son regard :

- Qu'est-ce que... je n'y crois pas ! Tu ne devrais pas être à Washington en ce moment-même ? Comment ça se fait que tu es déjà de retour ? Enfin ne crois pas que je ne suis pas heureuse de te voir hein, parce que je le suis. C'est juste que je suis surprise de te voir là, au même endroit que moi, au même moment, alors que dans ton SMS tu me disais être en réunion à Washington...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise ! [Megan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Megan ♥]   Surprise ! [Megan ♥] EmptyMer 5 Juil - 21:58

C'est vrai que depuis que je suis parti à Washington, Megan et moi avons beaucoup échangé, que ce soit via des sms ou des appels. Il ne se passe pas un jour sans que nous prenions des nouvelles l'un de l'autre et j'avoue que c'est très agréable. Nous ne nous connaissons pas encore parfaitement, loin de là, mais j'apprécie sa compagnie et j'ai souvent pensé à elle. En bon gentleman que je suis, je lui ai promis de l'emmener dîner à mon retour, mais je n'ai pas eu envie d'attendre le soir pour la retrouver, non, au contraire, j'ai décidé de la surprendre en la retrouvant au parc. Et quand je la vois, là, si belle, à contempler la nature, je ne peux pas m'empêcher de m'avancer dans son dos et de l'enlacer après l'avoir saluée. Quand elle se retourne, nos regards se croisent, et sa surprise me fait sourire. Je n'ai pas envie qu'elle se détache de moi mais je ne la retiens pas non plus. Tout ce que je souhaite c'est qu'elle soit parfaitement à l'aise à mes côtés et visiblement c'est le cas. Mieux : elle semble heureuse, bien que dubitative, de me voir. D'un oeil amusé, je lui réponds :

Tu veux que je reparte ? Parce que si tu veux...

J'affiche un sourire malicieux en montrant le chemin par lequel je suis arrivé, puis je ris en expliquant :

J'ai eu envie de te faire une surprise, j'espère que tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! [Megan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Megan ♥]   Surprise ! [Megan ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! [Megan ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise (stan)
» réveil surprise (hadès)
» Megan's topics ♦ Écris l'histoire ♪
» Surprise ! The big sis' is back || ft Louis
» HEAVONY 2 ♦ Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: