WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:14

ça marche je nous fais ça https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:39

Moi ? Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:44

Oui toi Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 3943615972 une idée ma belle ? https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:46

Comme Maxim est détective privée, elle aurait pu surprendre Nephelie et Adam Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 4084046224 Elle vous a promis de ne pas révéler votre petit secret Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 3502698297 Je sais c'est pas très original mais j'ai pas vraiment d'idée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:55

Moi, je veux Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 20:13

Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 3895257041 ben après ça marcherait si Maxy sait que Adam est prof et Lelie son étudiante. Mais ça pourrait être drôle que par exemple Maxim aurait pu être engagée par la mère biologique de Lelie qui veut la retrouver mais en rencontrant Lelie, elles deviennent amies et Max comprend qu'il ne faut justement pas donner de nouvelles de Lelie a sa génitrice parce qu'elle est heureuse comme ça et elle l'a met sur une fausse piste ? Et toutes les deux deviennent amies sauf que ce secret pèserait à Maxy et on pourrait voir ce que ça donne en rp pour la suite ?

Bon et Carter alors Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 3943615972 on fait quoi ?

Wren, oh mais voui alors carrément Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 2960409412 J'sors avec ton triplé ça te donne des idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 20:24

Pas directement Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 3502698297 mais Wren est un patineur artistique médaillé, il a donc pu passer par la case danse et s'infiltrer dans un des cours de Lelie ? Et pis, comme Wren et Adam ont une légère ressemblance, ça pourrait être marrant à jouer Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 20:29

Oh oui. J'adore ton idée, elle est superbe ! Razz Vas pour ça, si tu veux un rp je suis partante https://imgur.com/WY
Pour Crater bah à toi de décider. Ils auraient pu avoir un passé genre une histoire d'un soir 'carter y est abonné) et parla suite il découvre que tu es la copine de son frère caché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 20:40

Wren - M'en parle pas j'vais vous confondre tous les trois ça va être abominable Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 533189928 en plus Lelie aime bien patiner, Han lui a filé des cours Razz du coup entre ça et la danse ça pourrait les rapprocher. Peut-être qu'un jour Lelie passera de la danse au patinage artistique qui sait ? Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 3895257041

Bref en attendant donc Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 4238586327 j'ai vu que t'allais avoir du mal avec Adam, on pourrait partir de là ?

Maxy - Carrément ! On part du début début ? Quand elles se connaissent pas encore et que Maxy est engagée ?

Carter - Histoire d'un soir comment ? J'veux dire au bout d'un moment Lelie se serait rendu compte qu'il n'est pas Adam Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 4238586327 ou alors c'était avant de rencontrer Adam, genre une soirée où ils avaient un peu bu et on peut repartir sur le quiproquo, ils se croisent dans la rue, il la reconnaît et elle le prend pour Adam sans dire son prénom donc ils flirtent jusqu'à ce qu'elles se rendent compte qu'il n'est pas Adam ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 20:47

Pour Maxim, comme tu veux, tu préfères partir du tout début ?
Concernant Carter, je sais pas ce que tu préfères, je pense que c'est peut être mieux qu'ils se soient rencontrés lorsque Nephelie n'avait pas encore rencontré Adam, comme ça quand celui ci va le savoir il sera dévaster du genre toute notre histoire tourne sur un mensonge Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 3502698297
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 3 Empty

Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant