Sujet: [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas. Dim 21 Jan - 15:48
Feat Matthew Gray Gubler ️ google.
Cezar Ionescu
Don't be so shy.
nom : Ionescu. prénom : Cezar. âge : 30 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : vanadienne avec des origines roumaines. occupation : Bibliothécaire. statut civil : célibataire endurci. orientation sexuelle : homosexuel.
— Les petits détails croustillants.
◊ Mon grand-père est né à Iasi, mais, à sa majorité, il a décidé d'immigrer au Canada pour y travailler. C'est là qu'il a rencontré ma grand-mère, qui était également d'origine roumaine. ce fût une grande histoire d'amour. Depuis on porte tous des prénoms roumains dans la famille c'est une tradition à laquelle que l'on ne peut pas déroger ◊ Dès ma naissance j'étais un gamin effacé, timide, je détestais aller vers les autres. Mais plus je grandissais et plus cela devenait maladif. Ca en devenait pathologique. Je me mettais à bégayer dès que l'on m'adressait la parole. La scolarisation fût compliqué à tel point qu'à 10 ans, mes parents ont décidé de me déscolarisé et de me donner cours à domicile. ◊ Ma timidité me délaissait quand j'avais un livre entre les mains. J'en dévorais dès que j'avais une minute à moi. Alors quand il m'a fallu trouver un travail, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers un métier autour des livres. Je suis donc devenu bibliothécaire, côtoyer des gens qui étaient tout aussi passionnés que moi était plus facile que d'aborder des inconnus dont j'ignorais tout. ◊ Cette timidité m'a valu bien des déboires et des moqueries. Adolescent, je subissais la méchanceté gratuite de mes camarades qui, eux, n'hésitaient pas une seule seconde à m'humilier devant tout le monde. Je subissais toutes les brimades possibles et inimaginables. Cela n'a pas aidé à prendre confiance en moi. C'est d'ailleurs à cause de toutes ces moqueries que je suis devenu quelqu'un de solitaire, enfermé dans mes livres au grand dam de mes parents qui auraient réellement apprécié que je me sociabilise un peu plus. ◊ Depuis que j'ai quatorze ans, je sais que je suis plutôt attiré par les hommes. De toute manière mes traits quelque peu féminins le prouvent. Mais je ne l'ai jamais crié sur les toits. Et encore moins depuis que j'ai seize ans et que j'ai subi une agression homophobe alors que je sortais de chez moi accompagné d'un ami, assez rare. Ca m'a amené à l'hôpital pour des côtes cassées et des contusions sur le visage. Depuis j'ai du mal à faire confiance aux autres et je suis vite méfiant dès que l'on m'aborde. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de méchant. J'aspire juste à ce qu'on me laisse tranquille. Et peut-être qu'un jour j'aurais assez confiance dans les autres pour oser aimer.
pseudo/prénom : Squirowl./Maëva âge : 28 ans. pays : France. double compte : Owen, Absa, Calixte... Comment as-tu connu le forum ? : Ca fait un an que j'y suis déjà . Un dernier mot : .
Dernière édition par Cezar Ionescu le Jeu 25 Jan - 11:15, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas. Dim 21 Jan - 20:13
HAAAAAAAAAAAAAAAAN MATTTTTTTTTTTTTT
*c'est une conspiration pour me faire mourir noyé dans ma bave entre Matt et Cameron /PAN/*
Re-bienvenue :)
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas. Lun 22 Jan - 10:25
Ma folle
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas. Jeu 25 Jan - 9:24
Merciiii :)
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas. Jeu 25 Jan - 11:24
De veux un lien avec ma Jamy
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas. Jeu 25 Jan - 11:34
Tu en auras un
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas. Jeu 25 Jan - 11:39
Re-bienvenue parmi nous
Je te valide avec grand plaisir Bon jeu avec ton nouveau personnage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas.