WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 12:11

Nephelie "Lelie" Vassiliev
25 ans | Secrètement en couple | Danseuse/Etudiante en droit
Née Belikov en Russie, le 15 avril 1991 ◊ Ton père biologique s'est barré quand tu avais 3 ans. ◊ Tu as été placée à l'orphelinat à 5 ans quand t'a mère alcoolique et droguée n'a plus pu s'occuper de toi. ◊ Tu as été adoptée à 7 ans par les Vassiliev. ◊ Tu as un frère quasi jumeau, Aksel, qui n'a que quelques mois de plus que toi, adopté lui aussi. ◊ Par ton adoption, tu es devenue de facto la petite fille du célèbre danseur étoile et directeur du Ballet de Bolchoï, Vladimir Vassiliev et de sa femme, la ballerine toute aussi célèbre Ekaterina Maximova. ◊ Très proches de tes grands-parents adoptifs, ils t'ont donné le goût et la passion de la danse. ◊ Ta famille et toi avez déménagé a Vancouver quand tu avais 16 ans, en 2007 donc. ◊ Ta grand-mère est décédée quand tu avais 18 ans. Suite à ça ton grand-père est venu vivre à Vancouver avec vous et a reprit la direction de l'école de danse à laquelle tu appartiens. Certains disent que tu es pistonnée mais en réalité, tout le monde sait que tu es une formidable danseuse, tu as ça dans le sang. ◊ Suite à une entorse qui t'a immobilisée quelques temps tu as accepté de suivre un cursus différent de la danse pour faire plaisir à tes parents et tu as choisis le droit. ◊ Tu vis dans un appart assez sympa à Downtown avec ton frère "jumeau", Aksel. ◊ Depuis quelques temps tu sors avec l'un de tes professeurs de fac, dans le plus grand secret. ◊ Ta mère a un cancer du sein et tu as excessivement peur de perdre la femme qui t'a tout offert, tout donné.

◊ Tu es toujours aussi proche de ton grand-père. ◊ Il arrive souvent, quand tu es en proie à des émotions fortes, que tu te mettes à parler russe. ◊ Tu es toujours en train de danser, c'est aussi normal que de respirer pour toi. ◊ Tu ne peux pas commencer ta journée sans un bon chocolat chaud. Mais le café ça marche aussi. ◊ Tu tortilles tes cheveux ou tu mords ta lèvre inférieure quand tu es nerveuse. ◊ Malgré le fait que ça fait presque dix ans que tu habites au Canada, tu n'as jamais perdu ton accent russe. Ca te donne un côté très craquant. ◊ Tu sais jouer du violon. Bah oui a force d'avoir un frère qui en joue, tu as un peu appris. Mais tu préfères quand même la danse. ◊ Tes bonbons préférés sont les dragibus. Oh et le chocolat aussi ! Et après tu élimines tout ça en dansant. ◊ Tu es allergique au poisson, tu ne supportes pas ça. Enfin sauf le saumon. ◊ Tu adores faire de la pâtisserie. ◊ Tu as un chien, un malinois, chez tes parents que tu adores. Et un chat, une vraie peluche, que tu adores aussi appelé Kir. ◊ Quand tu n'es pas au studio de danse, tu passes beaucoup de temps à la bibliothèque tu aimes ça. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 12:11

LES FEMMES D'ABORD ...
ALMA, est ta mère. Elle est celle qui est canadienne à la base. Tu l'aime plus que tout au monde. A tes yeux elle est ta mère et pas seulement par adoption. Elle t'a tout offert, tout donné et tu lui seras éternellement reconnaissante. C'est ta "mama". ◘ MILAN, est une amie proche depuis près d'un an. Vous vous êtes rencontrées par le biais d'un shooting photos sur les danseurs et vous vous êtes bien rapprochées. Vous vous appréciez beaucoup. ◘ ELLA et toi vous êtes rencontrées grâce à son entreprise de cupcakes. Depuis, elle est devenue comme une marraine, une tatie, une seconde maman pour toi. Elle t'encourage et vient à tous tes spectacles de danse. Et puis c'est une amie proche de ta mère. Sa famille et elle font partie de la tienne. ◘ LOÏS est DJ et pendant une soirée, elle t'a draguée. Surprise mais ravie tu l'a laissé faire et vous avez flirté durant la soirée sans aller plus loin. Vous vous êtes recroisées plus tard à l'école de danse alors qu'elle venait chercher sa fille. Depuis vous êtes devenues amies et il t'arrive de garder la petite de temps à autre ◘ AYLCE, est une amie de la bibliothèque. Vous adorez parler bouquins et littérature. C'est aussi la "cousine" d'Adam. Mais ça vous l'ignorez encore. Que le monde est petit ... ◘ MAXIM, est détective privée. Elle a été engagée par ta mère biologique pour te retrouver mais ça, tu l'ignores. Toi, tu crois que vous êtes amies. Peut-être l'êtes vous réellement ? Pour l'instant tu le crois, la suite vous le dira ... ◘ uc  
© bangerz



Dernière édition par Nephelie Vassiliev le Mer 28 Déc - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 12:12

... LES HOMMES EN SUIVANT
VLADIMIR, est ton grand-père, ton Dediouschka "Deda". Vous êtes extrêmement proches tous les deux. Surtout qu'il n'est pas seulement ton grand-père mais aussi ton professeur, ton mentor et ton inspiration. Il compte énormément à tes yeux ◘ DIMITRI, est ton père adoptif. Ton père tout court. Le seul et unique à tes yeux. Vous êtes plutôt proches tous les deux, tu es sa petite princesse. ◘ AKSEL, est ton "frère jumeau". Adopté lui aussi, vous n'avez que quelques mois d'écart et un lien extrêmement fusionnel qui, s'il a connu une période d'ambiguité presque malsaine, est aujourd'hui incassable. Vous êtes inséparables. ◘ ADAM, est ton professeur d'histoire. C'est aussi secrètement ton compagnon. Vous vous aimez mais tout ça doit rester secret car il est professeur et toi étudiante, et que tout ça est très compliqué. Mais vous vous aimez; ça c'est une certitude ◘ Tu est tombée sur HAN à la patinoire. C'était pas génial, tu connaissais juste les bases. Du coup il t'a vraiment apprit à patiner ce qui était assez cool de sa part. ◘ JESSE est l'un des joueurs de hockey préféré de ton père et tu l'a rencontré une fois, brièvement, en l'aidant à échapper aux fans hystériques. Et puis tu l'a revu à l'école de danse quand il est venu chercher sa petite fille qui est une de tes propres fans. Tu adores sa fille, elle est trop choupinette. Bref, vous vous entendez bien quoi. ◘ ADEN est un vieil ami, ça fait sept ans que vous vous connaissez, t'adore te fiche de lui à propos de son mariage de cinglé mais tu es aussi toujours là pour lui en cas de soucis et réciproquement. ◘ Lors d'une soirée un peu trop arrosée, tu as passée une nuit avec CARTER, sans te souvenir réellement de lui. Le problème étant que lui se souvient de toi et pire que tout, c'est l'un des jumeaux de Adam. Tout ça va devenir ... compliqué. ◘ UC  
© bangerz



Dernière édition par Nephelie Vassiliev le Mer 28 Déc - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 12:21

Moi, je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 12:22

Mais avec plaisir ma belle https://imgur.com/WY

Tu as déjà une idée ? Parle moi un peu de ta Milan ? (j'adore ce prénom Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 3255181339)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 13:00

En fait, je viens avec mes sept comptes (ben quoi lol). Et pour l'instant, j'aurai déjà une idée avec Aylce (c'est en quelque sorte la cousine d'Adam, mais il faut que je vois avec lui). Mais si tu veux, je peux te faire un résumé de tout ce petit monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 13:03

Ah tient j'allais demander a Aylce en plus Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 3895257041

Allez vazy envoie qu'on voit c'qu'on peut faire de tes chouchous Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 13:25

Bon voilà mes bébés. Faut en prendre soin, hein??? Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 4084046224

Mes persos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 13:37

je t'ai dit que je passerai alors me voilà Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 4084046224
je te propose Astor, voleuse et libraire, gentille et sociable, sauf si elle a besoin de toi pour quelque chose ou pour te voler, là elle devient manipulatrice. Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 3943615972
sinon, y a gray, lui il est agent de sécurité, il est calme, posé se prend pas la tête.
un des deux pourraient t'intéresse ?  Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 3255181339


Dernière édition par Astor Sauvan le Mar 27 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. EmptyMar 27 Déc - 13:53

OKAAAYYY alors voyons voir tout ça Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 1326213240

Pour Milan:

A toi ma p'tite Astor

Alors As : Elles ont le même âge alors moi j'propose qu'elles soient amies depuis le lycée. Genre, Astor la grande gueule et Lelie la diplomate, la brune et la blonde, la nuit et le jour, elles se complètent trop parfaitement et tout ça ?

Gray : Je sèche Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 4238586327 mais il est super intéressant Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. 4238586327 t'aurais une piste d'idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lelie ◘ Un danseur danse quoiqu'il lui arrive !
» [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas.
» Cinq mois ça se fête non ? ft LELIE
» On dit que la musique adoucit les moeurs..... ou pas RP LIBRE
» [DC] Le temps d'une danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: