WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:59

Nephelie Vassiliev a écrit:
OKAAAYYY alors voyons voir tout ça Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 1326213240

Pour Milan:

Eh bien, t'étais inspirée lol Je vais essayer de répondre sans rien oublier =)

Liens:

Voilà, j'ai essayé de ne rien oublier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:09

Ouais j'avoue pour une fois que je l'étais tu as de la chance c'est tombé sur toi Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 3895257041

Alors

Spoiler:

j'crois que c'est bon aussi Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:43

M'oublie pas Darling !!!!!!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:44

D'abord j'ai squatté ta fiche la prem's Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 3943615972 ensuite je t'ai déjà ajouté Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 2960409412 tu m'offres un rp ? Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:12

pour astor je valide puissance 1000 Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 4084046224

et pour gray, je t'avoue que je vois pas comment ils auraient pu se croiser. Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 3502698297
mais déjà astor/lelie c'est parfait Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:25

Nephelie Vassiliev a écrit:
Ouais j'avoue pour une fois que je l'étais tu as de la chance c'est tombé sur toi Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 3895257041

Alors

Spoiler:

j'crois que c'est bon aussi Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 3895257041

Parfait pour tout =) Si tu veux qu'on se fasse un RP, dis-le moi. Je suis dispo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:56

Milan : D'accord mais pas avec les 7 Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 3895257041 tu as envie de quel genre ?

Astor : Génial ! On finira bien par trouver plus tard avec Gray Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:05

Pas de soucis. Je comptais pas faire un RP pour chaque perso de toute façon xD Eh bien, j'ai bien envie de lancer ma petite dernière, Aylce. Quelque chose à la bibliothèque, ça pourrait être sympa =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:08

Ca m'va ! tu lances, je lance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:09

Si tu pouvais le lancer, ça serait super cool =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.   Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend. - Page 2 Empty

Lelie ◘ La Musique se voit. La Danse s'entend.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant