Milan : Je propose qu'elle est pu faire un shooting photos sur les danseurs à l'occasion d'un spectacle organisé par l'Ecole de Danse et qu'elles se soient rencontrées comme ça. Du coup elles se sont plutôt bien liées d'amitié et Lelie serait du genre à pousser Milan à aller parler à sa meilleure amie parce qu'elle voit bien que ça ne la rend pas heureuse d'être comme ça. Je les vois bien plutôt proches.
Ella : Olala une entreprise de cupcakes
okay toi tu vas souvent voir Lelie
Lelie adore faire de la pâtisserie (sa joueuse aussi d'ailleurs
#SBAFF#) du coup on pourrait partir sur ça. Genre dès qu'elle peut, Lelie passe son temps dans le magasin de Ella qui la remarque et elles commencent à parler un peu et parfois, Lelie pourrait venir cuisiner avec elle ? Ce serait comme une sorte de tante ou de marraine ?
Han : Heu ...
Lelie aime bien patiner ça aide ?
Jesse : Est ce que Olivia pourrait faire de la danse ? Parce que du coup ils auraient pu se croiser à l'école de danse ? Il aurait été plus jeune j'aurais dit qu'ils auraient pu être amis d'enfance mais dix ans c'est un peu gros comme différence
Mais on pourrait dire que le père de Lelie étant fan de hockey ils auraient pu venir à ses matchs et ils se seraient rencontrés comme ça ?
Aden : Il est de Vancouver ? Parce que Aden pourrait être un ex de Lelie mais ils pourraient toujours être amis et elle l'aiderait à retrouver sa femme perdue tout en se foutant allègrement de sa gueule ?
il pourrait être l'un des seuls au courant pour Adam et elle ?
Loïs : Ben là je sèches
elles se sont rencontrées en boîte et Loïs l'a draguée ? Ou alors Liv pourrait faire de la danse et des fois, Lelie l'a ramène après les cours et la garde ?
Aylce : Ahaa ma jolie petite Aylce
déjà, point commun, Lelie adore lire. Dès qu'elle peut elle va à la bibliothèque. Elles auraient pu se rencontrer là et devenir amies. Et c'est après qu'elles se rendraient compte qu'elles ont Adam en commun ?