WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan)   Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:43



Tout doucement, j'émerge de mon sommeil. Un coup d’œil à l'horloge. J'ai dormi environ deux-heures et demi. C'est super, je me sens beaucoup mieux maintenant. Prenant un moment pour fouiller dans mon téléphone et répondre aux messages, je me traîne ensuite paresseusement sous la douche. Longue. Froide. Ça fait un bien fou. M'habillant ensuite, je descends à la cuisine pour me faire quelque chose à manger. J'avais une faim de loup. Mais avant, un verre de vin. C'est en versant le breuvage dans le verre que je remarque le papier qui était sur la table. Je l'attrape, intriguée. Oh fuck. Milan. Je l'avais, mais genre totalement oublié. C'est pas croyable, je suis vraiment monstrueuse parfois. La pauvre. Pour une fois, je me sentais bien mal pour mon attitude. Pas trop. Mais un peu quand même. D'après le mot qu'elle a laissé, elle est au dehors. Au lieu de sortir la chercher, je décide de lui envoyer un sms lui disant que si elle était toujours dans les parages, j'étais de retour. En attendant, je remonte dans ma chambre chercher mon pc. Même si j'étais bien décidée à l'engager, il fallait quand même jeter un coup d’œil à son travail. En redescendant avec l'appareil, je vois qu'elle était déjà de retour.

- Oh toujours là ? Je te croyais partie.

Je ne peux m'empêcher d'admirer en secret sa patience. Moi, ou je serais partie après cinq minutes d'attente ou je serais montée sortir la belle au bois dormant de son lit. Oui je dois avouer que même les filles capricieuses comme moi avaient de temps à autre besoin qu'on leur remette les idées en place.

- Désolée au fait. Je m'étais endormie, c'était pas prévu.

Ouais, je sais m'excuser aussi quand je dépasse un peu trop les bornes. M'installant sur l'un des tabourets de la table de cuisine, j'accède au site web indiqué sur la carte de visite. Il y avait pas mal de photos. Plus je les parcourais, plus j'étais persuadée ne pas m'être trompée en jetant mon dévolu sur elle. C'était magnifique.

- T'as un énorme talent, faut l'avouer. Si tu réussis les tofs de mes tatouages, t'es engagée. Je veux ceux que j'ai aux doigts, ce sont les plus petits donc les plus difficiles. On commence quand tu veux.

Je crois qu'elle se débrouillera très bien. En tout cas, je l'espérais.

Revenir en haut Aller en bas
 
Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRE-LIEN DE MILAN (1F)
» Milan - enrecherchedetitre
» Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)
» Sparkles - fugitive cat
» Qu'est-ce que je vais faire de toi ? [Sparkles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: