Bonjour, bonjour!!
Si vous en êtes arrivé là, c'est que le pré-lien vous plaît un tant soit peu
Mais avant de le prendre, quelques petites indications très importantes:
-
L'avatar: Est non négociable. Le Clexa, cey la vie et j'y tiens comme pas possible.
-
Nom: Le prénom est non négociable. Il y figure dans ma fiche de présentation et j'ai une idée par rapport à ça. Par contre, il peut être en deuxième prénom (qui ne doit pas figurer dans votre pseudo). Le reste est au choix.
-
L'histoire: est au choix. Il faut juste savoir qu'elle a le même âge que Milan (elle a eu 24 ans le 31 Décembre) et les quelques points marqués dans le lien sont non négociables. Après, le reste est totalement libre.
-
Présence/Orthographe: Au niveau présence, je demande pas plus que le règlement mais j'aimerai quand même quelqu'un d'actif et qui prévient quand il s'absente (pas besoin d'un membre fantôme quoi. J'ai envie que leur histoire évolue). Pour l'orthographe, le moins possible serait le must mais tout le monde est infaillible (moi la première) donc je ne serai pas trop regardante là-dessus (mais pas besoin de quelqu'un qui fait trois fautes sur deux mots).
Merci beaucoup de votre attention et j'espère qu'il vous plaira, au point de vous inscrire =)
P.S.: Et si vous vous inscrivez, je vous offrirai un
et construirai un totem à votre effigie