WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 remuer les souvenirs - ticia & wren

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:28

J'ai souris franchement. Qui ne revait pas d'être accueilli en rentrant par sa petite famille ? J'ai du sourire betement puisque je me suis tout de suite rattrapé. J'ai hoche légèrement la tête.C'est un beau projet. Surtout en pensant qu'elle était déjà tombé enceinte -de.moi-même et que malgré ça elle voulait toujours. Je ne pouvais qu'applaudir son courage. Mon téléphone à vibré dans ma poche. Un message de ma mère, pour changer. Donc tu viens demain ?demandais-je pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:35


Il me redemande si je vais venir demain, je sais que cela lui tient vraiment, je ne vais pas le laisser tomber. Demain était ma journée de repos, mais peu importe, je lui devais bien ça.
- Je viens demain après-midi.
Je savais bien que cet événement allait me stresser toute la journée, j'avais cette peur d'arriver sur la glace, de m'écrouler, de ne plus avoir mes capacités et surtout de devoir patiner avec lui.
- Et c'est de trop si je t'invite à dîner le soir, si jamais je réussis à être encore parfaite sur la glace ?
Dîner, même si je ne sais pas préparer un dîner entièrement, il doit même s'en souvenir. Mais je tâcherai de prendre chez le traiteur, je préférais ça, plutôt que d'être dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:57

Demain après-midi. J'avais toute la matinée pour m'entraîner réellement avant de la voir refaire ses premiers pas sur la glace. L'agacement laissé par ma mère venait de faire place à un grand sourire qui rayonnait sur mon visage. Sourire qui s'élargit quand elle me propose de venir diner chez elle. Seulement si elle s'en sort parfaitement. Tu seras parfaite ! Je viens vers quelle heure ? Demandais-je en souriant toujours, comme si rien ne pouvait me faire descendre de mon petit nuage. Un diner tranquille avec une connaissance du passé, du présent et maintenant, du futur. Comme nous parlions déjà de diner ensemble. Je n'en espèrais pas trop de sa part. Même si elle disait le contraire, elle avait surement dejà rencontré quelqu'un. Une jolie femme ne reste pas longtemps seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:29


Me voilà comme une petite gamine, j'ai des papillons dans le ventre, je me sens déjà toute émue de la journée de demain. J'espère juste ne pas être en train de rougir en ce moment même, car je sens une petite vague de chaleur envahir mon corps. Je n'ai plus qu'à espérer que le temps passe vite pour déjà être avec lui. Mais il fallait que je me calme, que je ne commence pas à me projeter trop loin ou m’exciter bêtement d'un événement.
- Je vais arriver vers 15h au complexe, et je te dis 20 heures pour le dîner ? Je tenterais de ne pas t'empoisonner ! Dis-je en rigolant.
Je savais dans quel traiteur j'allais me rendre, mais je tenais tout de même à faire l'apéritif de moi-même, j'en étais au moins capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:50

À dire vrai, mon estomac se souvenait encore du dernier repas qu'elle avait préparé pour moi. J'ai fais une grimace que je n'ai pas cherché à dissimuler. Ça marche, mais pitié, dis moi que tu vas commander chez l'traiteur. La suppliais-je presque avec une moue boudeuse. Alors que j'étais impatient d'être à demain soir. Cacher mes sentiments était devenu chose facile, à croire que la glace et moi ne faisions qu'un. En tout cas, je connaissais une autre personne qui allait être contente de ce retournement de situation, mon entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:57


Je rigolais en voyant sa remarque, il était évident que j'allais devoir chercher quelque chose de bon.
- Promis, je comptais te faire l'apéritif, mais je pense que je vais aussi prendre traiteur. Se serait vraiment bête de te tuer alors que je viens de te retrouver.
Maintenant je n'avais plus qu'à me préparer mentalement pour demain, autant pour patiner que pour la soirée. J'en étais déjà nerveuse.
- Bon et bien, je te dis à demain alors. Et... je suis heureuse de t'avoir revue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:04

J'ai laissé apparaître un sourire sournois, tendant légèrement vers le moqueur après les quelques mots qu'elle venait de laisser échapper. Je me suis ensuite levé, ne sachant pas trop comment partir. Lui faire la bise ? Lui serrer la main ? Balancer un salut et partir sans demander mon reste ? Va pour la dernière option, peut être un peu modifié. Je me suis levé. Moi aussi, encore merci, t'es un ange Ticia. Souris-je avant de me diriger vers la porte pour m'enfuir, les ailes dans l'dos et les pieds sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remuer les souvenirs - ticia & wren
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comme avant. (wren&ticia)
» Le hasard . TICIA / SAM
» PRE-LIENS DE TICIA ■ (1M)
» les terreurs Miller - carter & wren
» frozen - wren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: