WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 remuer les souvenirs - ticia & wren

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:31

remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Tumblr_o1glpvfc7A1uq1f9ao2_250
Non ? Non ? Hein ? Non... Je rêvais là  ? Non, je ne rêvais pas, elle venait de me dire qu'elle venait. Elle revenait mettre deux pieds sur la glace. J'étais au summum de ma joie même si elle venait juste de me dire qu'elle y réfléchirait. Merci ! Merci ! J'ai failli la prendre dans mes bras pour la remercier mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise alors qu'elle semblait déjà l'être. J'ai repris ma tasse de café et de la boire d'un seul coup. J'avais besoin de la caféine pour d'une certaine manière, contenir ma joie. Le fait qu'elle essaye signifiait déjà beaucoup pour moi. Un problème dont tu n'aurais pas pu me parler ? On était en couple Ticia... Dis-je, pensif me demandant à quel point ça aurait pu être grave pour qu'elle m'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:36


Mon dieu combien de fois mes amies m'avaient dit que j'avais fait une erreur en le laissant, que j'aurais du lui en parler. Mais j'étais bien trop têtue, j'avais préféré me renfermer sur moi-même. Je regarde mon café noir, je n'ose plus croiser son regard. Je me doute que je l'ai laissé comme une vieille chaussette, qu'il a du en souffrir et surtout le pauvre il ne savait même pas pourquoi. J'aurais pu lui mentir, mais je n'en avais même pas la force à cet époque. Maintenant, il devait l'avoir cette vérité. Hésitante, je n'aimais pas en reparler, cette phase de ma vie avait été bien dure, trop dure.
- J'étais... Je reprends une respiration, je me mords la lèvre inférieur. J'étais enceinte, j'ai fait une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:57

remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Tumblr_o1glpvfc7A1uq1f9ao2_250
Je suis resté figé, voir tétanisé, au choix. Comment passer de la joie à l'incompréhension la plus totale en quelques secondes. Ticia avait été enceinte, qui plus est de moi. Et je ne comprenais pas pourquoi elle me l'avait caché. Une fausse couche, ce n'est pas quelque chose que l'on garde facilement pour soit. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? J'aurai été la pour toi... dis-je d'une voix douce, ne voulant pas hausser le ton. Ça devait déjà être assez dur pour elle tandis que je me prenais une droite en plein visage. Je ne pouvais en plus pas hausser le ton, pas contre elle et ni dans mon état de perplexité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:09


Ce n'était pas facile, je crois que le choix de la péditrie avait été en rapport avec mon problème. Longtemps, je m'étais imaginée heureuse, avoir une belle et vivre bien aux côtés de Wren. La vie en avait décidée autrement. Encore aujourd'hui, je repense parfois à ce moment qui a complètement chamboulé ma vie et qui m'a fait prendre des choix qui n'étaient pas prioritaires à cette époque.
- Tu avais ta carrière, tu étais heureux. Je ne voulais pas tout gâcher, j'ai préféré en faire mon problème plutôt que le tien.
Je terminais mon café comme pour faire passer cette boule qui s'était installée dans ma gorge. Je détestais en reparler. Mais il avait eu le droit de savoir, car je ne voulais en aucun cas qu'il garde cette image de la fille qui avait fui sans rien dire.
- Je suis désolée... Mais je t'aimais tellement, j'ai préféré penser à ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:23

remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Tumblr_o1glpvfc7A1uq1f9ao2_250
Ma carrière, tout de suite maintenant, je me foutais de ma carrière. Que mon entraîneur et ses idées aillent se faire voir, je ne me souciais que d'elle. Je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu me cacher quelque chose de si important, de si grave pour finalement me laisser tomber du jour au lendemain. Je me demande lequel de nous deux à eu le plus mal. Surement elle. Je m'étais plongé à fond dans ma dite carrière et mes entraînements, plus rien n'avait compté à partir de ce moment. Mais j'étais aussi heureux avec toi, avec ou sans le patinage. Je ne comprenais toujours pas pourquoi. Et j'étais indécis quand à ce que je devais ressentir. J'ai laissé fuiter un léger sourire. Mes débuts en temps que pro avaient été les meilleures années de ma vie. J'espère vraiment que tu reviendras sur la glace Ticia. Dis-je en souriant avec douceur. L'épisode de la fausse couche me perturberait encore pendant quelques mois. Mais je voulais d'abord pensait à nos nous du présent, pas nos nous du passé, morts et enterrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:32


J'étais tellement heureuse avec lui, Wren c'était l'homme parfait pour moi, il s'occupait toujours de ce que je désirais, il était toujours présent pour moi. Avec lui, ma vie était simple, je n'avais pas besoin de me compliquer la tête. Chaque moment passait avec lui était un moment de bonheur.
- pourtant des femmes plus talentueuses que moi en patinage tu aurais pu en trouver partout. Et je suis certaine que plusieurs seraient heureuses de pouvoir être ta partenaire.
J'avais tout de même toujours espéré qu'il n'y avait jamais eu une remplaçante. A cause de cette peur, toutes ses années j'avais évité de regarder toutes les informations sur le patinage. Et j'aurais surtout eu peur de le voir avec une fille, heureux sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 7:39

remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Tumblr_o1glpvfc7A1uq1f9ao2_250
J'ai souris, je souriais encore et toujours avec elle. Parce qu'elle se trouvait inlassablement des excuses, elle trouvait des moyens de se détourner alors que l'évidence était là. Je n'acceptais qu'elle comme partenaire, n'en déplaise au monde entier. Parce que je ne trouvais cette connexion qu'avec Ticia. Les autres étaient pauvres filles que j'envoyais royalement boulé et tout ça, grâce à mon entraineur. Et si, moi, je te disais que je ne veux que toi ? Dis-je, commençant à être légèrement agacé. Je ne me remettais pas en question, et elle ne devrait pas le faire non plus. Ce qui est fait, est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:33


Je finis par enfin lui offrir un sourire, je ne pensais pas que cela me ferait autant de bien de le revoir. Selon moi, il ne serait jamais revenu dans ma vie, bien trop amer de ce que j'avais pu lui faire.
- C'est assez flatteur !
Mais une question me rongeait, il était là, il me voulait pour être sa partenaire sur la glace, peut-être avait-il une copine, une incapable pour patiner, une femme qui a une grande carrière dans un domaine complètement différent, ou peut-être même une fan. Parce que je savais que des fans il en avait, beau, jeune, talentueux cela en attire plus d'une.
- Je ne sais pas si ça me regarde mais... tu as refait ta vie depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:36

remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Tumblr_o1glpvfc7A1uq1f9ao2_250
Et je ne disais même pas ça pour la flatter. C'était naturel pour moi de dire ça. Quand elle était partie, j'avais eu une autre partenaire avant de me lancer dans une carrière solo. La carrière solo avait été le seul moyen de me retrouver seul avec mes pensées et avec mes patins. Une présence féminine me manquait. Non, jamais rien de très sérieux. Vrai, les relations que j'avais eu avaient été éphémère. J'évitais en général de trop m'attacher, parce que la dernière fois, j'avais fini le cœur brisé. Et toi ? Une question boomerang, pas inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:11


J'avais presque envie de sourire, cela m'avait rassuré de savoir qu'il n'avait personne dans sa vie. Mais je préférais ne montrer aucune émotion, parce que finalement je le ressentais ce petit pétillement dans le coeur. Ce pétillement, je savais ce qu'il voulait dire, j'avais encore des sentiments pour lui. Wren, c'est mon premier amour, il aura toujours une grande partie de mon coeur et de ma vie.
- Je n'ai personne. Pourtant je devrais peut-être me décider un jour si je veux avoir une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remuer les souvenirs - ticia & wren   remuer les souvenirs - ticia & wren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remuer les souvenirs - ticia & wren
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme avant. (wren&ticia)
» Le hasard . TICIA / SAM
» PRE-LIENS DE TICIA ■ (1M)
» les terreurs Miller - carter & wren
» frozen - wren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: