WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Comme avant. (wren&ticia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptyMer 30 Nov - 19:45


J'ai été nerveuse toute la nuit, j'ai regardé plusieurs vidéos de nous en train de patiner. Je me rends bien compte de talent, mais je suis effrayée. Effrayée de ne plus être autant à la hauteur, de ne plus être aussi talentueuse. Je n'avais pas fait de sport depuis longtemps. Ce matin-même, j'avais tenté un jogging dans un parc, en quelques minutes, j'étais déjà arrêtée prête à mourir sur place. J'ai combattu la douleur pour continuer, mais cela avait été assez intensif. J'arrive devant le centre sportif, stressée, crispée. Je passe d'abord par les vestiaires pour me changer. Mes patins dans la main, que je n'ai pas enfilé depuis des années. Je m'avance jusqu'à la patinoire, Wren est là.
- Hey ! Je suis enfin là, avec un peu d'avance.
Je regarde la patinoire face à moi, priant pour réussir et ne décevoir personne, ni lui, ni moi, ni même l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptyMer 30 Nov - 20:04

Évidemment, j'avais passé toute la journée en mode sport. J'avais commencé par courir avant d'aller rejoindre la patinoire pour m'échauffer. J'avais passé la journée à m'entraîner, enchaînant des figures, et quelques chutes qui m'ont faites rire. Parce que j'étais totalement distrait par autre chose qui allait venir poser ses jolis patins sur la glace dans quelques heures. 
Quand j'entends sa voix, je me tourne sur mes patins avant de glisser doucement vers elle. Bien, je t'attends ! Ou tu veux de l'aide ? Demandais-je, moqueur en venant m'appuyer contre la barrière me séparant d'elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptyMer 30 Nov - 20:12


Je remarque bien sa mine moqueuse, ce qui me fait sourire. Il a toujours su me faire sourire facilement, combien de fois on a eu de longs fous rires à ne plus s'arrêter. Même après des disputes, je savais placer ma rancoeur de côté, oublier pour passer plus vite à autre chose et on arrivait à vite en rire.
- Et bien on va voir.
C'est d'un pas presque hésitant que j'entrais sur la glace, je tenais de bout, maintenant je n'avais plus qu'à avancer. Je sens son regard sur moi, alors je me lance, sans tomber.
- Tenir sur la glace, c'est bon ! dis-je en rigolant.
Maintenant j'avais surtout peur de faire une figure, en particulier parce que je savais que j'étais crispée, pour bien patiner il faut être détendu. Mais je tente de me lancer, je prends un peu de vitesse, sauf qu'au moment de me lancer, se fût une catastrophe, je m'écrasais contre la glace. J'avais oublié comme certaine chute pouvait faire mal.
- Je crois que je vais avoir besoin de tomber plusieurs fois avant de faire quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptyMer 30 Nov - 21:01

J'ai souris avant de m'appuyer sur la barrière. J'ai ensuite ri quand elle a commencé à glisser. Ok, ça s'oublie peut-être un peu le patinage. Surtout quand on a pas pratiqué depuis 6 ans. J'ai fait une grimace de douleur pour elle avant de patiner jusqu'à elle. Je lui ai tendu la main pour l'aider à se relever. Au moins, tu sais comment faire, t'as la théorie mais moins la pratique, attends. Dis-je en la laissant sur le coté avant de tenter la figure qu'elle voulait faire. Je suis ensuite revenu vers elle. Tu manquais juste un peu de confiance Ticia, tu l'a déjà fait des dizaines de fois celle là. Lui indiquais-je doucement en me posant à coté d'elle. Avant de me dire qu'elle avait surtout besoin de s'échauffer si la prochain chute était plus violente. Echauffe toi d'abord, deux trois tours et les articulations, ok ? J'avais déjà fait tout ça ce matin et après manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptyMer 30 Nov - 21:13


Cette figure était simple selon moi, cela aurait dû être facile, à une époque je pouvais la faire les yeux fermer. Il a raison je manque de confiance, pourtant habituellement j'ai assez confiance en moi et pour tout. Je sais très bien ce que ja vaux et pourtant je fais ce petit blocage. Je dois évacuer le stress en moi. Je souffle un bon coup. Je devrais effectivement m'échauffer cela m'évitera de me faire mal à la prochaine chute. Cela me fait me souvenir des hématomes que je pouvais avoir sur le corps lorsque je testais de nouvelles figures.
- Je tiens tellement à ne pas te décevoir...
Je commençais à m'échauffer comme au bon vieux temps. J'avais l'impression de ressentir mes muscles, demain au réveil, les courbatures allaient certainement se faire sentir.
Je me suis échauffée, cela m'a permis de me canaliser, je le regarde un instant. Je suis prête à tenter de nouveau la figure. Après quelques secondes je me lance enfin, je ne réfléchis plus, je me concentre et je parviens à la faire. Sans doute pas si parfaite, mais elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptyMer 30 Nov - 21:36

Je l'ai regardé s'échauffer en souriant. J'ai croisé mes bras sur mon torse en bénissant les vêtements chauds que je portais. Et en bénissant ma mère qui me repétait sans cesse que je devais me couvrir, parce que la glace, c'est froid. Tu ne décevras personne, c'est déjà énorme que tu sois venue aujourd'hui. Parce que quand j'étais allé la supplier, je m'étais attendu à me prendre un énorme stop alors qu'elle avait accepté. À la fin de son échauffement, je l'ai regardé re-faire la figure. Bon, elle avait encore besoin de quelques essaies pour que le résultat final soit parfait mais elle se souvenait. C'était son élément et ça se voyait. Alors ? Même avec six ans sans pratiquer, tu t'en sors plutôt pas mal p'tite débutante. Dis-je en la narguant avant de passer à coté d'elle pour enchaîner une autre figure. J'étais dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptyVen 2 Déc - 9:38


J'avais réussi, du moins presque, mais j'étais plutôt contente, cela se remarquait au petit sourire que j'avais sur les lèvres.Il n'avait pas tord, cela relevait presque du miracle que je sois ici. Surtout que cela fait six ans que je suis plongée dans mes études et mon esprit de compétition que j'avais sur la glace, je l'avais transporté avec contre mes collègues de l'hôpital. J'aime la compétition, mais j'aime aussi être la meilleure.
- Oui oui, fais le malin ! Je suis certaine qu'avec de l'acharnement dans une semaine je suis au top. Dis-je en rigolant.
Je tentais de refaire la figure, le résultat était à peu près le même, mais je me sentais déjà un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptyVen 2 Déc - 11:40

La taquiner était une chose qui m'avait manqué. Son sourire aussi m'avait manque. Parce que les autres patineuses étaient de pestes capricieuse qui souriait qu'en de rares occasions ou aux caméras qui les filmaient pour l'occasion. Sourire était une chose naturelle pour moi comme elle semblait l'être pour Ticia. Et voir que rien ne change a quelque chose rassurant. J'ai ri. Ça veut dire que tu comptes revenir ? demandais-je avec espoir en m'arretant juste à côté d'elle. Et de rire encore quand elle a refait sa figure. Je l'ai depasse pour en faire une plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptyVen 2 Déc - 11:55


Je remarquais l'espoir qu'il avait pour que je revienne sur la glace. J'avais envie de dire oui, mais je ne sais pas pourquoi je le voulais, si c'était pour profiter à nouveau de passion pour la glace, ou si c'était pour être certaine de passer du temps avec Wren.
- Et bien, je te passe mon emploi du temps et on voit ensemble si c'est jouable ?
Je ne voulais pas me précipiter en donnant une réponse, sans réfléchir à l'après. Je le regarde faire sa figure, il m'épate, il m'éblouit, il a tellement un talent. Je me laisse glisser sur la glace, mais mon pied finit par se prendre dans l'autre assez bêtement. Heureusement Wren n'est pas loin, je réussis à me rattraper en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) EmptySam 10 Déc - 21:22

Qu'est ce que j'aimais quand tout allait dans mon sens. Quand tout semblait prendre un sens et se remettre en place. Et même après six ans, Ticia se débrouillait très bien. Une semaine d'entraînement et elle retrouvait son niveau d'antan. Bon, j'exagère un peu mais l'idée est là. Et j'avais l'impression d'être comme il y a six ans. Certains points en moins. Je l'ai senti saisir ma main pour s'y rattraper de justesse. J'ai ri avant de l'aider à se remettre sur ses deux pieds et de poser une main sur sa hanche, sans arrière pensée. Attention, ça glisse. Dis-je d'une voix douce avant de laisse échapper un léger rire. Douce insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme avant. (wren&ticia) Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant. (wren&ticia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: