WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 les terreurs Miller - carter & wren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren EmptyMer 30 Nov - 23:07

Dans un pub. Il abusait, sérieusement, pourquoi se donner rendez vous dans un pub ? J'en avais fréquenté pendant ma jeunesse, comme tout étudiant normalement constitué, j'avais eu droit à ma dose de conneries dites alors que j'étais bourré, à la drague lourde et aux bagarres alcoolisés. J'étais pas un enfant d'chœur mais ça, il n'y avait que Carter et quelques amis à moi qui pouvait en attester. Carteeeeeeer, t'es où ? Ah, t'es là ! J'ai ri comme un gamin qui venait de faire une mauvaise blague avant de m'approcher de lui et de m'asseoir sur le tabouret d'à coté. Comment ça va ? Demandais-je avec un sourire enjôleur devant ce visage qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. J'étais le plus chiant des deux, mais je ne l'admettrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: Re: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren EmptyMar 27 Déc - 19:19


Comme au bon vieux temps, j'avais demandé à Wren de me rejoindre dans un pub histoire de raviver de bons vieux souvenirs. Etant plus jeune, nous avions la fâcheuse habitude d'arpenter les bars de la ville en nous soûlant la gueule. C’est donc avec pleins de souvenirs en tête que je m’installai devant sur un tabouret situé devant le bar. En attendant mon frère, je commandai une chope de bière. Ici, elle était vraiment délicieuse. Je m’apprêtais à la déguster lorsque j’entendis mon frère crier mon nom comme un abrutit. Celui-là, il n’en perd pas une pour me foutre la honte ! Wren, pas la peine de crier. Ça va très bien et toi ? Il est vrai qu’en tant que jumeau Wren et moi nous nous ressemblions beaucoup. Peu nombreuses sont les personnes qui arrivent à nous différencier. A vraiment dire, je voyais totalement la différence. J’étais largement plus beau que lui. Cette pensée dessina un léger sourire sur mon visage. Je me suis permis de me commander une bière en t’attendant, j’espère que ça ne te dérange pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: Re: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren EmptyMar 27 Déc - 19:54

Ah si, si, c'était la peine. Jusque parce que je pouvais le voir grogner tel l'ours mal léché qu'il était. Surtout si je pouvais attirer l'attention sur lui. Ça va super bien ! Je suis d'une super humeur, comme la fois ou t'as voulu patiner, la même ! C'était hilarant, digne d'un bêtisier. Deux heures pour qu'il comprenne qu'il faut glisser et non marcher. Et de super souvenir à raconter à son mariage, je vais faire fuir sa fiancée. Je me suis assis à coté de lui, commandant à mon tour une bière avec un sourire charmeur puis ensuite tourner la tête vers mon jumeau. Si, ça me dérange, tu seras fouetté. Dis-je en roulant des yeux. Est ce que ça avait l'air de me déranger ? Je ne me serais pas gêné non plus. Quoi d'neuf mon chou ? J'étais de bonne humeur, donc d'humeur taquine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: Re: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren EmptyMar 27 Déc - 20:11

De super humeur, j’aurais plutôt dit d’humeur massacrante oui. Il savait et il avait surtout le don de m’énerver très très rapidement. Heureusement que je le connaissais, cette ruse ne marchait plus avec moi. Je savais très bien qu’il faisait ça pour me voir fou de rage mais non, cette fois je ne craquerais pas. Je vois ça, pourquoi es-tu de si bonne humeur ? Tu t’es enfin trouvé une gonzesse ? Dis-je en rigolant. Il c’était passé des semaines sans que je n’aie revu mon frère. Il était bien normal que je l’interroge un peu et puis sa bonne humeur cachait des choses. Arrêtes, je n’étais pas si mauvais. De toute façon le patin à glace c’est pour les tapettes. Vient travailler avec moi, tu ne tiendras pas plus qu’un jour ! On parie tout ce que tu veux. Apparemment ça ne le dérangeait pas le moins du monde que je me sois servis en l’attendant. Bah pas grand-chose et toi mon sucre d’orge ? Ça fait un baille que je ne t’ai pas vu. Du nouveau dans ta petite vie ennuyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: Re: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren EmptyMar 27 Déc - 20:31

Trouvé une gonzesse, pas à proprement parlé, mais ça va un peu dans ce sens là. Et puis, je sais que je peux tout dire à mon cher frère. J'ai retrouvé Ticia, je sais si tu t'en rappelles, avec ta mémoire de poisson rouge. Le taquinais-je avant de remercier le barman pour ma bière. N'empêche que cette rupture m'avait pas mal affecté. Je n'avais plus rien eu de sérieux après. Tu étais abominable et la tapette t'emmerde. Dis-je affectueusement. Nos mots d'amour à nous, seul des frères peuvent comprendre ça. Je lance le pari aussi, tu ne tiendrais pas non plus un jour. Parce que le patinage, c'est physique ! Mes fesses en béton et les abdos qui vont avec, je les ai pas obtenu en faisant du tricot ! Et en plus, moi, j'ai de l'équilibre. Notre longue séparation m'a abattu, je ne sais pas ce que je ferais sans toi mon chou. dis-je d'une voix mielleuse avant de continuer sur ma lancée. Sans toi, ma vie n'est qu'une mer sans vague ! avant de rire. Je déconne, j'ai donc retrouvé Ticia et j'ai vu maman, j'ai été obligé de prendre le goûter, horrible. La cuisine de ma mère laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: Re: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren EmptyMar 27 Déc - 21:49


Ticia, bien sûr que je me rappelais d’elle. Elle avait fait de mon frère une épave pendant des semaines en l’abandonnant du jour au l’an demain. Ma mémoire de poisson rouge fonctionne très bien, je me rappelle d’elle dis-je avec tant de haine que Wren comprit tout de suite que je ne l’a portais pas dans mon cœur. A vrai dire, lorsqu’ils étaient ensemble je l’aimais beaucoup mais je n’avais pas supporté la façon dont elle l’avait quitté et le secret qu’elle avait emporté avec elle. Je ne pouvais donc pas me réjouir d’une telle nouvelle. Ma bonne humeur redescendit. Mais bon si tu es heureux, c’est le principal. Phrase basique que tout le monde disait mais que personne ne pensait. Au lieu de te moquer de ton frère chéri, tu pourrais lui apprendre à patiner, sale jeune. Si maman te voyait elle t’engueulerait ! Je rigolai puis bu une gorgé de cette délicieuse bière. On parie ce que tu veux. Pompier est un métier à la fois physique et mental. Si tu n’arrives pas à supporter le malheur et la souffrance des personnes, tu te fais bouffer tout cru mon bichon ! Notre relation a toujours été comme ça, à se chamailler. Au fond, nous étions très proches. Devant ses phrases mielleuses, je lui répondis : C’est bon t’as fini avec des phrases de fillette ? Tapette ! Puis nous rigolons de plus belle. Le goûter ? Comme quand nous étions gosse ? Sérieux elle abuse maman. Je suppose que ça ne devait pas être très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: Re: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren EmptyLun 30 Jan - 12:38

Paix amour et harmonie. Et ce ton de voix montre à quel point mon petit frère tient à moi. Mon sourire a redouble quand il a dit que si j'étais heureux, il ne s'en souciait pas plus que ça. Moi aussi je t'aime de tout mon cœur. Dis-je avec un petit rire moqueur. J'ai ensuite éclaté de rire. Ça ne sert à rien ! Tu n'écoutes jamais mes conseils, tu es trop têtu Carter. Déplorais je en me demandant pourquoi la glace ne s'était pas encore brise sous les grosses fesses de mon jumeau. C'est vrai que faire fantasmer des milliers de jeunes femmes, c'est dure à tenir. Soupirais-en levant les yeux au ciel. Carter n'était pas méchant, je savais qu'il adorait mon métier, c' était même le premier qu'on entendait crier lors de mes compétitions. T'as un problème à régler avec les tappettes ou tu bug ? Demandais-je lasse de son insulte de vieux machos des montagnes. Tu m'étonnes qu'il ne s'est pas encore case. Ce n'était pas bon. Elle a ressortit ses vieilles biscottes toutes molles beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: Re: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren EmptyDim 12 Mar - 21:56


Wren avait beau être mon frère, je ne partage pas son avis sur les relations amoureuses. A notre âge, il est normal de profiter et de se faire plaisir. Mais lui, ça ne l’a jamais intéressé. Depuis qu’il a rencontré Ticia il y a 8 ans, il n’a dieu que pour elle. C’est une chose que j’admire beaucoup mais qui m’était également totalement incompréhensible. Non sérieux, je suis content que tu te sois remis avec Ticia. On organisera une soirée un de ses jours. Outre le fait qu’elle est menti à mon frère sur son avortement, je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement. S’il était heureux avec elle, je devais l’accepter. Et oui c’est dur ! il faut assurer à tout moment être prêt à n’importe quel instant. Et surtout, il faut être un très bon menteur et crois-moi ce n’est pas simple tous les jours ! Dis-je en rigolant. Un bon mentir ça ne s’improvise pas, il faut de l’entrainement. Non aucun problème, monsieur l’agent. Les tapettes comme mon frère ne me posent aucun problème. Je rigole. Je te taquine, arrêtes de faire cette tête ! Outre mon humeur machos, Wren n’avait pas d’humeur, il prenait toujours tout au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: Re: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren EmptyMer 22 Mar - 20:25

En fait, on était théoriquement pas vraiment remis ensemble mais qu'importe, j'étais trop joyeux de l'entendre le dire pour le contredire. J'ai ensuite levé les yeux au ciel. T'as pas vraiment besoin de te forcer pour mentir. L'instinct jumeau, je pouvais partois deviner quand il mentait. Parce que j'avais les mêmes tics et les mêmes manies que lui. Sauf pour avoir une vie aussi dépravée, je ne voyais pas comment il pourrait se caser un jour. Tu m'étonne que tu sois toujours célib, avec un humour pareil. Pas très subtil. T'es un trou duc Carter. Dis je avec un grand sourire en soulevant ma bière avant d'en boire une gorgée. Bon, qui est ta dernière conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les terreurs Miller - carter & wren Empty
MessageSujet: Re: les terreurs Miller - carter & wren   les terreurs Miller - carter & wren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les terreurs Miller - carter & wren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ]
» Catmael Miller
» remuer les souvenirs - ticia & wren
» Comme avant. (wren&ticia)
» PRÉ-LIENS DE WREN ■ (1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: