WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Closer ● Aphrodite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Closer ● Aphrodite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:53

Hadès : J'aime bien l'idée ! Il y aura probablement des tensions entre Ulysse et ton personnage du coup, Aphrodite étant sa petite chouchoute ! (Mais elle adore se sentir aimée, donc elle pourrait même en jouer ! xD) Aphrodite verrait Hadès comme une personne extérieure en qui elle peut avoir confiance. Hormis son clan Guerlain, elle est très superficielle dans ses relations. Lui, ça pourrait différer, avec un côté assez rassurant.

Megara : Ulysse ne peut pas se la voir ? Mais c'est par-fait ! Aphrodite est une mini-Ulysse. Elles vont se faire la guerre, j'adore !

Joe : Ca me va mon petit chaton ! Mangeons des bonbons et du chocolat, en dansant sur ton lit en pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 0:19

Aphrodite Guerlain a écrit:

Joe : Ca me va mon petit chaton ! Mangeons des bonbons et du chocolat, en dansant sur ton lit en pyjama !

tu m'as mis l'image en tête et maintenant je me marre tout seule comme une quiche chez moi Closer ● Aphrodite - Page 3 3895257041 je te mpotte quand j'aurais fait l'entame Closer ● Aphrodite - Page 3 2847869285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:01

Ahahah j'approuve dans ce cas, je t'ajoute tantôt https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:04

Hello ! Je peux avoir un petit lien ? Closer ● Aphrodite - Page 3 3255181339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 3 Empty

Closer ● Aphrodite
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3