WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Closer ● Aphrodite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Closer ● Aphrodite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:09

je viens pour papoter rp nous deux Closer ● Aphrodite - Page 2 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:53

OMG mais je n'avais pas vu tout ça ! Closer ● Aphrodite - Page 2 639662609

@Megara Abbott : Anna... La belle Anna ! Je l'adore ! Closer ● Aphrodite - Page 2 3309923611
Aphrodite peut très facilement avoir un accrochage avec Megara ! Sans soucis !

@Rhéa Guerlain : Ma sister ! La dingue de la famille ! Il nous faut un sujet... Closer ● Aphrodite - Page 2 1910011581  

@Joe Cadwell : Oui, oui, ouiiii ! Je dis OUI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:58

Megara est une amie de tes frères et soeur, en plus de l'accrochage on peut peut-être trouver un truc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:02

Est-ce que tu aurais une préférence de contexte ? En tout cas sûr, dans ce sujet Joe va parler de sa grossesse à Aphrodite, il lui faut un avis externe Closer ● Aphrodite - Page 2 4084046224 Je me dis, ça peut commencer par Aphrodite qui lui parle une fois de plus d'Achille Closer ● Aphrodite - Page 2 3943615972 et c'est là que Joe fini par mentionner son copain et le futur bébé Closer ● Aphrodite - Page 2 2237127736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:38

Grave Closer ● Aphrodite - Page 2 1910011581 on s'fait quand tu veux, pour une soirée, une sortie shopping ou un repas de famille à égayer Closer ● Aphrodite - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:12

Je voudrait bien un petit truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:20

Megara : Amie de longue date ? Parce qu'on peut éventuellement compliquer la chose... Mais très léger ! Closer ● Aphrodite - Page 2 3100752261 Accrochage en voiture... Aphrodite a un sale caractère, c'est une petite capricieuse... Donc suivant le caractère de Megara, ça pourrait faire des étincelles. De là, ça s'embrouille etc... Jusqu'à ce que le lien avec le reste des Guerlain soit plus clair pour l'une comme pour l'autre. Elles seraient contraintes de faire bonne figure devant les autres alors qu'elles ont envie de s'étriper mutuellement. Les sourires hypocrites seraient de sortie !
Sauf si tu voulais m'adorer, là on peut trouver autre chose... Closer ● Aphrodite - Page 2 3502698297 Closer ● Aphrodite - Page 2 3041746423 Closer ● Aphrodite - Page 2 2237127736

Joe : Je n'avais pas de contexte bien précis en tête, mais de sûr le sujet sera chargé en émotions ! La tornade Aphrodite arrive ! Elle va se casser la figure de son nuage, elle qui imaginait sa meilleure amie avec son jumeau ! Closer ● Aphrodite - Page 2 2765295322

Rhéa : Les deux qui débarquent en retard à un repas de famille ? Elles vont mettre l'ambiance !

Hadès : Mais avec plaisir monsieur le policier ! Tu veux qu'Aphrodite ait fait appel à toi lors de son accident avec Megara ? (Fort probable, la miss partant facilement dans les excès !) Closer ● Aphrodite - Page 2 3895257041
Et puis vu nos prénoms, on ne pouvait pas passer à côté d'un lien ! Au passage, il ne manquerait plus qu'un Hercule dans l'histoire...
Bon plus sérieusement, tu avais une idée en tête, ou on improvise ensemble ? https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:25

Aphrodite: Je le pense aussi. Du coup, je me demandais si cela te tente que nos deux familles se connaissent depuis très longtemps, Aphrodite pourrait être la petite protéger de Hadès, et Aphrodite le verrait comme un grand-frère?... Tu en pense quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:27

Bah en fait, elle n'a de bons liens qu'avec Rhea mais seulement parce qu'elle veut plumer les Guerlain xDDD Donc déjà, Ulysse n'est pas fan de Meg ! Je suis d'avis que même si Meg veut se rapprocher des Guerlain, elle ne pourrait vraiment pas supporter Aphro x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:29

"pyjama party" chez Joe ? plein de trucs qui font grossir à manger, des films, des séries, des jeux vidéos, de la musique pour faire un peu de karaoké et casser les oreilles de madame Cadwell et évidemment potins de fille Closer ● Aphrodite - Page 2 4084046224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite - Page 2 Empty

Closer ● Aphrodite
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant