WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Closer ● Aphrodite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptyMar 29 Nov - 12:18

Aphrodite Guerlain
feat ARIANA GRANDE



◊ L'essentiel en quelques mots.
■ Nom : Guerlain, et ça devrait parler à tout le monde ! ■ Prénom : Aphrodite, et il lui va comme un gant. ■ Âge : 20 ans. ■ Lieu de Naissance : Cannes, France. ■ Nationalité : Française. ■ Occupation : Étudiante en marketing & évènementiel. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

■ Je suis comme ça, que ça plaise ou non.
Aphrodite prend extrêmement soin de ses cheveux. C'est totalement superficiel ; elle en a conscience. En attendant, pas mal de filles jalousent sa chevelure et il y a de quoi : ils sont magnifiques ! Elle a fait de la danse classique pendant de longues années. Elle la pratique encore, mais à un plus petit niveau. Tous les matins, elle boit un thé à la pêche frais avec des framboises. Elle n'y déroge jamais... Et si un de ses frangins mangent ses fruits, elle pique une crise. Aphrodite s'est mis en tête d'adopter un Bengal, un de ces fameux "chats panthères". Elle peut pleurer comme une madeleine devant un film -jamais sans popcorn le film-, et cherchera toujours à se faire dorloter ensuite. Dans le même esprit, elle a une telle peur de l'orage qu'elle ne peut pas dormir seule. Dès qu'il commence à gronder, elle va se faufiler dans le lit de quelqu'un. Personne ne réussit mieux qu'elle la tarte aux pommes ! En tout cas, c'est ce qu'elle prétend. Aphrodite peut changer d'avis comme de chemise. Elle se montre insouciante, volage et spontanée. Avec Ulysse, ils sont abonnés aux compliments. Ils pourraient passer leurs journées à se lancer des fleurs mutuellement, ce qui est plutôt amusant. Elle est allergique aux piqûres de guêpes. Une de ces sales bestioles l'a déjà envoyé à l'hôpital. Un simple bourdonnement la tétanise de peur. Elle a un tatouage sur la nuque, qu'elle ne montre que très rarement. Lorsqu'on lui demande la signification, elle hausse les épaules et reste muette. C'est son petit secret ! Aphrodite a tendance à se prendre pour le nombril du monde. Elle aime qu'on lui porte de l'attention, qu'on cherche sa compagnie voir même qu'on la convoite. C'est elle, avant tout le monde ! Elle a décroché son permis au bout du troisième essais. Ses frères n'ont pas confiance lorsqu'il s'agit de lui laisser le volant ! Aphrodite se mordille la lèvre lorsqu'elle est stressée, mal à l'aise ou encore intimidée. Elle collectionne les vinyles et se passionne pour la musique. Elle ne joue d'aucun instrument, trouve qu'elle chante comme une casserole, mais possède de sacrées connaissances. Elle déniche plein de petits groupes !

La totalité de ma fiche, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptyMar 29 Nov - 12:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptyMar 29 Nov - 12:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptyJeu 1 Déc - 22:01

tu m'oublies je te zigouille ! Closer ● Aphrodite 3100752261 Closer ● Aphrodite 1915187399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptyJeu 1 Déc - 22:13

Impossible d'oublier le plus beau ! Closer ● Aphrodite 624631621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptySam 10 Déc - 22:16

oublies pas ta grande soeur Closer ● Aphrodite 1762483402 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptyDim 11 Déc - 10:49

Impossible de t'oublier ! D'ailleurs, il nous faut un RP ! Closer ● Aphrodite 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptyDim 11 Déc - 10:49

je suis venue en réclamer un Closer ● Aphrodite 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptyMar 27 Déc - 22:53

Bonsoir !
Déjà, pour commencer : je suis RAIDE IN LOVE D'ARIANA https://imgur.com/WY
Ensuite, j'ai des liens avec deux Guerlain de prévus, donc il m'en faut un avec la petite troisième Closer ● Aphrodite 4084046224
En lisant ta fiche au-dessus, un truc m'a fait rire : le permis en 3 essais Closer ● Aphrodite 3895257041 Et si Aphrodite avait un petit accident avec Meg ? Closer ● Aphrodite 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite EmptyMar 27 Déc - 22:57

Bonjour, la plus dingue est là Closer ● Aphrodite 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer ● Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Closer ● Aphrodite   Closer ● Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer ● Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS D'APHRODITE ■ (2F)
» Closer (Sonelyn)
» One step closer (ft. Kiran)
» (cam) baby pull me closer
» La persuasion est fille d'Aphrodite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: