WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (cam) baby pull me closer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 21:43


❝ Parle moi de ces distances qui ne séparent pas. ❞
- Camelia Ainsworth -
Vignt et un tours de la planète bleue の Née le 19 octobre 1995 à Vancouver の 100% canadienne の Étudiante en économie の future co-présidente de Ainsworth & co の Officiellement en couple avec un gentil garçon, mais officieusement éprise d'un autre の Hétérosexuelle
の Tu es un vrai caméléon. Tu t'adaptes à la perfection à toutes les situations. Certains soirs, tu cette jeune fille polie et souriante que toutes les mères rêveraient de marier à leur fils. Et le lendemain tu peut être une mondaine délurée qui se trémousse sur un dance-floor. Tu feins être une fille désinvolte que t'es pas vraiment. Lorsqu'on apprend à te connaitre, on découvre que tu une fille qui a le coeur sur la main, tu donnes sans chercher à recevoir, t'es toujours là pour ses proches et t'aimes sans compter. On a souvent profité de toi à cause de ça, tu veilles donc à te construire une carapace à travers laquelle peu de personnes réussissent à voir. の Il y a un seul homme qui a réussi à atteindre ton cœur. Ce n’est pas exactement ce qu’on pourrait appeler une histoire d’amour. Ou du moins, c'en est une à sens unique. Dans l'autre sens ça doit être une histoire de cul ou un truc du genre... Aujourd'hui cette histoire est toujours une excuse pour ne rien remettre en question. Un prétexte tellement pratique pour faire des bêtises tout en gardant bonne conscience. Quand tu sors du cadre bien rangé de la vie en société tu peux toujours te dire que si tu déconnes c’est uniquement parce que tu es triste. Tu te perds dans des fêtes trop bruyantes et des bras trop froids, en cherchant des fragments de cet homme à chaque coin de vie. Les psys te diront que ce n’est pas de l’amour mais de la dépendance affective. C'est peut-être de cela dont il s’agit. の  Dorénavant, tu fais passer ton interêt avant celui des autres. Love yourself first. Tu as appris à devenir la scénariste de ta propre vie. Tu manipules tout ton petit monde à la perfection. Comment te résister? On te donnerait presque le bon dieu sans confession. の  Tu es riche à en faire palir Crésus de jalousie. La seule chose qui ne va pas vraiment de traviole dans ta vie, c'est ta carte bleue, alors tu en profites. Tu dépenses. Encore et encore. L’argent ne fait peut-être pas le bonheur mais ne pas en avoir te rendrait pire que malheureuse : inexistante dans la société. の  Plus jeune, tu t'es toujours sentie délaissée par tes parents, alors tu as compensé en te donnant corps et âmes dans tes relations amoureuses ou amicales et dans tes études. C'est d'ailleurs par leur biais que tu as longtemps essayé d'impressionner ton monde. の  Tu as beau être plutôt pessimiste et anxieuse, tu ne sors jamais sans ton sourire. Le sourire est le dernier bastion de délicatesse de ceux qui n’ont plus rien à gagner. Tu en fais partie. Tu n’as rien à gagner. Rien à perdre. Tu as tout. Les apparences et l’illusion. Ce qui compte, ce qui se compte. Alors tu brûles tout. Tu n’aimes rien. Tu aimes tes amis. Ils te ressemblent. Inconscients. Elitistes. Immatures. Pédants. Blasés. Cyniques. Désabusés avant l’âge, irresponsables après l’heure.  


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Camelia Ainsworth le Ven 25 Nov - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 21:44


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Stella Malloy -
Meilleure amie C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Kay Tegwyn -
Amoir destructeur C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Lee Ramsey -
Frère de cœur C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Camelia Ainsworth le Ven 25 Nov - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 21:47


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 21:54

Hop hop, me voilà pour le lien avec Lee et/ou Isaac. (cam) baby pull me closer 2674917455 Mais vu le contexte familiale de Cam, j'imagine plus facilement trouver avec Lee. Ils ont pas mal de points communs. Mais c'est comme tu veux. Saches que j'ai mes deux mâles à ta disposition (cam) baby pull me closer 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 22:29

Oh ouii toii (cam) baby pull me closer 543283483 déjà je préfère le "et" au "ou" (cam) baby pull me closer 3100752261 puis, j'ai fait un petit tour sur la fiche de Lee et j'me dit qu'ils auraient pu grandir ensemble, genre leur parents seraient très proches et Cam serait spéctatrice de ce que les Ramsay essayent de faire à Lee (l'histoire avec Lorraine là) biensur, elle serait totalement contre, mais ils lui mettraient la pression pour qu'elle se taise... si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 22:32

in the backseat of your rover ?
J'veuuuux. Avec Ali et/ou Jazz, mais j'veux.
Par contre je viens en touriste.
Mais j'ai une image pour me faire pardonner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 22:35

Huuum, j'te pardonne parce que ton image est trop belle et parce que t'as de bonne références musicale https://imgur.com/WY
J'vais faire un tour sur ta fiche et essayer de me creuser, mais j'aimerais bien que tu me dise ce que tu as de libre mon chat (cam) baby pull me closer 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 22:36

Niveau féminin, j'ai absolument tout de libre en fait (cam) baby pull me closer 3502698297 J'ai juste un lien de correspondante avec Shannon (et c'est elle qui l'a aidé à se repérer à Vancouver).
J'vais aller faire un tour sur ta fiche aussi tiens (cam) baby pull me closer 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 22:41

Je préfère le "et" aussi (cam) baby pull me closer 1326213240 Bon déjà, on va finir de fixer ça avec Lee et on verra pour Isaac par la suite (cam) baby pull me closer 4084046224

Lee et Camelia pourraient un peu se considérer comme frère et soeur. J'ai pas vu si Cam a de la fratrie, et Le a une soeur, mais plus âgée que lui. Il pourrait voir en Cam une petite soeur. Du coup, ils se chamailleraient aussi comme une frère et une soeur, tout en étant très complices. Et puis, quand il a commencé son histoire avec Archie, elle aurait été une des rares, pour pas dire la seule de son entourage à accepter, comprendre et l'encourager dans son couple. Tout comme Lee pourrait ne pas la juger pour la relation qu'elle a du style B&C et au contraire, essayer de lui faire comprendre qu'elle devrait lui dire ce qu'elle ressent vraiment au lieu de fuir comme elle le fait, au risque de passer vraiment à côté d'une belle histoire. Bon forcément, la relation serait à reconstruire depuis l'amnésie, mais vu leur lien fort, ça pourrait revenir assez vite (cam) baby pull me closer 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer EmptyVen 25 Nov - 23:01

M'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cam) baby pull me closer Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cam) baby pull me closer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] i'm a Fitz baby
» [DC] Letizia (+) I'm going to pull your tongue out of your head
» Closer ● Aphrodite
» [DC] HIT ME BABY ONE MORE TIME ♫
» I'll get you back, baby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: