WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen   ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:33

Thalia écouta attentivement l'histoire – brève mais concise – de Bélen. A sa dernière remarque, un léger rire lui échappa. « Je te comprends. J'adore ce que je fais, mais j'aimerais me lancer dans la vie active quand même. Et puis, encore trois ans d'étude... Je me dis que j'en ai déjà assez bavé. Mais bon. Il me faut de la pratique pour décrocher un job. D'ailleurs, je cherche des acteurs pour mon projet de fin d'année. On a tout un groupe, monteur, réalisateur, ingénieurs, mais il nous manque les acteurs... Ça te tenterait ? »

Thalia avait sorti ça, sans savoir d'où ça venait. C'est sûr, ils avaient besoin d'acteurs, mais ils en étaient encore à se fritter sur le scénario... Et proposer déjà un rôle, à une personne qu'elle connaissait à peine, c'était, en plus d'être anormal chez elle, étrange. Mais c'était dit. Et elle voyait bien Bélen à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen   ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:46

Tu ignores la raison pour laquelle elle rit, et tu la regardes, à la fois surprise et curieuse de découvrir la raison. « C'est la vie ça. On est obligés d'avoir une expérience pour pouvoir s'en sortir. C'est aussi pour ça que ça craint les études. Tu as pas vraiment d'expériences, tu débarques bardé de technique avec des diplômes, et on te veut pas parce qu'on sait pas ce que tu vaux. Puis c'est assez difficile d'être sur le marché du travail pour pas se rajouter en complications sur les bancs de la fac. » Tu la regardes surprise par sa proposition. « Eh bien euh... je suis pas vraiment une actrice, mais s'il te manque des gens, j'veux bien essayer de faire un effort. » Une Bonne Action supplémentaire ? Peut-être, mais ça ne te ressemble clairement pas. Ouais non en fait tu voudrais pas rendre service mais être au centre de l'attention, ça oui. « Tu me tiendras au courant en temps voulu t'inquiète. Oh regarde, ça c'est le grand théâtre de la ville, que tu vois au bout de cette rue. » Autant ne pas perdre de vue ce pour quoi vous êtes là, sinon tu vas finir par vouloir un autre café pour perdre ton temps à te brûler la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen   ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:31

Thalia écouta Bélen, sans rien dire, le regard rivé devant elle et les lèvres trempant dans le chocolat chaud. Elle partageait l'opinion de Bélen. Pas la peine d'en rajouter. De même, elle ne relança pas sur son projet, par flemme surtout. Elle prenait note qu'elle pouvait faire appel à Bélen si besoin était, pas besoin d'en rajouter non plus. Ce ne fut que lorsque sa guide lui montra le théâtre qu'elle leva les yeux. Thalia but une rapide gorgée de chocolat chaud, et observa le grand bâtiment, pensive. Rêveuse. Rêveuse de pouvoir un jour mettre quelque chose en scène, rêveuse d'être invitée dans de si beaux bâtiments, rêveuse que son travail soit reconnu. Qu'elle soit connue, et reconnue. Un léger sourire, sardonique, étira ses traits. Ça n'arrivera pas de si tôt, pas vrai ? « Sympa. Je saurais où venir voir Romeo and Juliet. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen   ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absence de bélen
» hey you (thalia)
» ~ Here I am ~ Thalia & Ainsley
» i'm rescuing a stranger - thalia hellmett
» I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: