Sujet: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Sam 16 Déc - 18:23
Feat Ivana Baquero crédit.
Thalia Astrid Hellmett
Comment pourrais-je vivre, si je ne sais même pas qui je suis ?
nom : Hellmett. prénom : Thalia Astrid âge : 20 ans (10/10/1997) lieu de naissance : Londres nationalité : Islando-britannique occupation : Etudiante en art cinématographique statut civil : Célibataire paumée... au cœur pris ? orientation sexuelle : Femmes... comme sa mère ?
— Liens recherchés.
♀ LOVE INTEREST — En recherche d'une femme qui lui ferait tourner la tête, qui la perdrait plus qu'elle ne l'aiderait à se trouver. Mais qu'elle aimerait follement, et comme je suis une grande romantique, avec un happy ending ? ♂ AMI & CAMARADE — Un étudiant, pas forcément en cinéma, qu'elle rencontrerait sur le campus et qui se transformerait un peu en guide pour ma pauvre expatriée. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
Pour le reste, je suis ouverte à toute suggestion ! ; )
Invité Invité
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Sam 16 Déc - 18:23
Mes topics
— Mes Rp en cours. (www) ◊ ft. Orion McFly (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
— Mes Rp terminés. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
Dernière édition par Thalia A. Hellmett le Jeu 28 Déc - 14:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Sam 16 Déc - 18:25
Nombre de personnages : 2. Liste éditée le 16/12/2017.
Invité Invité
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Sam 23 Déc - 15:19
♂ AMI & CAMARADE — Un étudiant, pas forcément en cinéma, qu'elle rencontrerait sur le campus et qui se transformerait un peu en guide pour ma pauvre expatriée. : Saluut ! (bon je ne poste pas avec le bon compte) mais mon personnage Orion est étudiant en cinéma et ils pourraient bien s'entendre tous les deux je pense :3
Invité Invité
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Lun 25 Déc - 11:21
Salut ! Ce serait super ! RP quand tu veux ; )
Invité Invité
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Lun 25 Déc - 20:03
Tu veux qu'on fasse leur rencontre ou qu'on parle d'une ébauche de lien parce qu'ils se connaîtraient déjà au moment du rp ?
Invité Invité
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Mar 26 Déc - 18:22
Peut-être une ébauche de lien ? Orion pourrait s'être intéressé à Thalia, nouvelle et qui restait à l'écart, et lui aurait proposé de lui faire visiter la ville ? On pourrait faire la fin de la visite quand ils prennent un café et discutent, si ça te tente.
Invité Invité
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Mer 27 Déc - 12:09
Ca me va carrément ! Ca te dérangerait de commencer ?
Invité Invité
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Mer 27 Déc - 19:05
Non pas de souci ! ; ) je posterai demain et t'enverrai le lien par MP !
Invité Invité
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett Mer 27 Déc - 23:38
Citation :
♀ LOVE INTEREST — En recherche d'une femme qui lui ferait tourner la tête, qui la perdrait plus qu'elle ne l'aiderait à se trouver. Mais qu'elle aimerait follement, et comme je suis une grande romantique, avec un happy ending ?
entre grandes romantiques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett
I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett