WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 i'm rescuing a stranger - thalia hellmett

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptyMer 3 Jan - 22:39


Appel téléphonique
Ainsley Pryce — Thalia A. Hellmett

Réfléchissons un instant. Il n'y pas de bonne façon d'annoncer à quelqu'un « je suis ta mère  ». Soyons clair sur ce point. Pourtant, je ne pouvais m'y soustraire. Si j'avais découvert la vérité, elle méritait de la connaître également. J'avais attendu. Deux semaines après le résultat, soit, environ trois semaines après ce fameux jour ou j'avais rencontré Thalia. Ma fille. Commençons par les formes. Une sonnerie. Deux sonneries. Tant pis. Et ça décroche. « Bonsoir Thalia. Ainsley Pryce. » Mes lèvres s'étirèrent en une grimace vilaine. Affreuse. Je n'avais pas mieux comme amorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptyMer 3 Jan - 22:55

Thalia bossait. Ou plutôt, se motivait à bosser. La tête enfouie dans son coussin, allongée à plat ventre sur son lit, elle était plus proche du sommeil que du boulot. Elle était morose depuis des semaines. Insupportable. Enfin, plus que d'habitude. Elle attendait l'appel d'Ainsley, avait pensé plusieurs fois à aller à l'hôpital lui secouer les puces, sans jamais en avoir le temps. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Elle se cachait ? Elle refusait de le croire ? Et si elle avait découvert... Thalia secoua violemment la tête, se la cognant au passage contre le mur et jurant. Non. Elle était sa fille, dans tous les cas possibles et imaginables, dans toutes les situations, les mondes, les univers possibles et imaginables. Son téléphone, lui aussi en sommeil sur l'oreiller d'à côté, sortit de sa torpeur et sonna. Sans regarder le numéro, Thalia décrocha. « Bonsoir Thalia. Ainsley Pryce. » Ah ben tiens quand on parle du loup, lui démangea les lèvres. « Bonsoir. » répondit Thalia, observant un bref temps de pause de surprise, avant de sortir une irritation remonter en elle. « Trois à cinq jours hein ? Ça fait deux semaines que j'attends. Qu'est-ce qui s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptyJeu 4 Jan - 18:29


Appel téléphonique
Ainsley Pryce — Thalia A. Hellmett

« Bonsoir. » « Je - » « Trois à cinq jours hein ? Ça fait deux semaines que j'attends. Qu'est-ce qui s'est passé ? » Le fait de savoir qu'elle était ma fille biologique ne la rendait pas moins insupportable. Raté. Elle parvenait quand même à m'hérisser le poil à travers le combiné ! « Thalia, j'ai eu les résultats. » Répondis-je en surarticulant chacun de mes mots, comme lorsqu'on a trop répété son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptyJeu 4 Jan - 18:50

« Thalia, j'ai eu les résultats. » Cette phrase eut le don de la calmer. Thalia se gratta la tête, quelques instants, le souffle court. « D'accord. Désolée. Je suis... nerveuse. Excitée. J'en sais rien en fait. » Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, et les entoura de son bras libre, posant son menton dessus. Que pouvait-elle dire de plus ? Elle rêvait de savoir ce que ça avait donné, mais elle ne voulait pas brusquer Ainsley. Et elle avait peur, quand même. Bien qu'elle connaisse les résultats, elle avait peur, une peur excitante qui lui étreignait la poitrine et lui coupait la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptyVen 5 Jan - 17:18


Appel téléphonique
Ainsley Pryce — Thalia A. Hellmett

« D'accord. Désolée. Je suis... nerveuse. Excitée. J'en sais rien en fait. » « Et moi donc. » Et c’etait vrai. Enfin, pas pour les mêmes raisons. Pourtant, sa nervosité m’arrachais un sourire. « Thalia. » Je marquais un temps de pause, ce n’etait pas aussi facile que je me l’avais imaginé. « Tu - » Vous, tu, pourquoi s’embarrasser des formes, à présent ? « Nous biologiquement reliées... » Un peu maladroit, je vous l’accorde. « Je suis ta mère biologique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptyVen 5 Jan - 18:47

« Je suis ta mère biologique. » Grands dieux, elle avait rêvé de ces mots depuis si longtemps. Elle les attendait depuis si longtemps. Et c'était... incommensurable. Exaltant. Elle avait enfin retrouvé sa mère, c'était magique. « Je... » balbutia-t-elle, sentant les larmes poindre. Elle ne trouva rien à dire, sur le coup. Le temps d'accuser le choc. « Vous... le prenez comment ? » Bordel j'ai une mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptyVen 5 Jan - 18:55


Appel téléphonique
Ainsley Pryce — Thalia A. Hellmett

« Vous... le prenez comment ? » Très mal. Je suis confuse. J'en ai perdu le sommeil. « Tu peux me tutoyer, Thalia. » Dis-je en esquissant sourire, éludant la question. « Ce qui m'importe aujourd'hui c'est d'apprendre à te connaître. » Ajoutais-je sincèrement, m'affalant sur l'énorme chaise de bureau. Mon regard sautilla d'objet en objet, sans jamais se poser, s'arrêtant finalement sur un cadre photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptyVen 5 Jan - 19:05

« Tu peux me tutoyer, Thalia. […] Ce qui m'importe aujourd'hui c'est d'apprendre à te connaître. » Thalia ne put s'empêcher de sourire. Vingt ans. Elle avait vingt ans, et elle se sentait redevenir une gosse. Qui avait envie de faire plaisir à sa mère. C'était fou, enivrant. « Eh bien... Je doute que savoir ce que j'ai fait de ma journée vous intéresse, donc pourquoi ne pas... se voir, dans quelques jours ? J'ai un examen qui approche, on pourrait se voir après ? »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptySam 6 Jan - 10:11


Appel téléphonique
Ainsley Pryce — Thalia A. Hellmett

« Eh bien... Je doute que savoir ce que j'ai fait de ma journée vous intéresse, donc pourquoi ne pas... se voir, dans quelques jours ? J'ai un examen qui approche, on pourrait se voir après ? » Nous étions si différentes ! Avions-nous quelque chose en commun si ce n'est l'ADN ? « Ce serait parfait. » Dis-je simplement. Que font les jeunes de son âge ? Devrions-nous nous retrouver au bowling ? Entre le fracas des quilles qui s'effondrent et les odeurs de fritures ? Au cinéma ? Parfait pour combler les silences ? Au restaurant ? Dans un fast-food ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  EmptySam 6 Jan - 12:16

« Ce serait parfait. » Cela suffisait à la remplir de joie. Thalia sourit, en ayant presque mal aux joues. « Super. » Mais où ? La jeune femme réfléchit quelques instants, frénétiquement, et se rappela au dernier moment qu'Ainsley aimait le thé. « Vous-Tu aimes les chats ? Il y a un bar à chats, pas très loin du centre. Ils ont un grand choix de thés. Ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm rescuing a stranger - thalia hellmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey you (thalia)
» ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen
» ~ Here I am ~ Thalia & Ainsley
» for the ones who dream of stranger worlds (sun-hi)
» My sister is a stranger to me w/ Sharlynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: