WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Work from home ! ♣ ft. Mickey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Work from home ! ♣  ft. Mickey Empty
MessageSujet: Work from home ! ♣ ft. Mickey   Work from home ! ♣  ft. Mickey EmptyJeu 4 Jan - 22:49

♛ Work from home !
Mickey & Lip .

▼▲▼

J'ai bien remarqué qu'à la fac, pas mal de gens, consomme de la drogue, et moi j'ai besoin de thunes en ce moment. Pour payer les frais de la fac mais aussi pour aider aux factures de la maison.
Du coup cela fait un moment que je pense à un petit business illégal au sein de la fac, il m'est déjà arrivé de faire ce genre de merdes pour trouver de l'argent facile. Et je connais la personne idéale pour m'aider dans ce domaine : Mickey Milkovich, mon voisin. Bon disons que c'est pas mon pote, et en d'autres circonstances, je ne me serais pas allié avec lui. Mais bon, il faut faire des sacrifices pour sa famille. J'frappe à la porte des Milkovich, et je tombe direct sur Mickey.
"Salut Milkovich, j'ai un petit business à te proposer ? Un truc qui pourrait nous rapporter un bon paquet de thunes !"  On va se faire un max de blé, si il accepte. Car les étudiants sont vachement en demande, de toutes sortes de drogues d'ailleurs. J'dois voir avec Mickey, ce qu'il peut m'avoir et moi je m'occupe de faire le livreur. En évitant évidemment de me faire choper, de toute manière quoi qu'il arrive je ne direz rien à personne. On n'est pas des balance chez les Gallagher.
CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Lip Gallagher le Mer 24 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Work from home ! ♣  ft. Mickey Empty
MessageSujet: Re: Work from home ! ♣ ft. Mickey   Work from home ! ♣  ft. Mickey EmptySam 13 Jan - 17:51


Lip&Mickey
Work from home !

J’aime pas qu’on me fasse chier pendant que je me repose, et c’est ce que fait le pauvre abruti qui est en train de sonner chez nous, les Milkovich. Je gueule après Joey pour qu’il aille ouvrir, mais ce teubé est parti je ne sais où encore. Grognant, je finis par sortir de mon lit où je me fumais une clope et vais en direction de la porte toute déglinguée de la maison. Qu’elle n’est pas ma surprise en y voyant un Gallagher – et même pas le plus intéressant ! J’hausse un peu les sourcils, tire une latte et soupire.

« Qu’est-ce que tu veux Gallagher ? » Je dis avant même qu’il n’ouvre la bouche, de façon pas du tout avenante. Faut pas s’attendre à un bon accueil quand on vient sonner chez les Milkovich. Lorsqu’il m’explique la raison de sa venue, je prends quelques secondes pour réfléchir à ma décision prochaine. J’accepte et je le fais entrer pour m’en parler ou je l’envoie chier, quitte à passer à côté d’une affaire juteuse ?
Vous l’aurez deviné, j’suis trop accro au fric pour dire non à un business mais je tiens quand même à savoir dans quoi je pourrais mettre les pieds. « Reste pas là, entre. » Je laisse la porte entrouverte pour qu’il me suive et m’assieds à la table de la cuisine, le fixant. « Alors, c’est quoi ce ‘business’ ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Work from home ! ♣  ft. Mickey Empty
MessageSujet: Re: Work from home ! ♣ ft. Mickey   Work from home ! ♣  ft. Mickey EmptyMer 24 Jan - 1:01

♛ Work from home !
Mickey & Lip .

▼▲▼

Dans certaines situation, il faut savoir bien s'entourer. Et moi et les miens, on a bien compris. Disons que l'avantage d'avoir un père comme Franck, oui il y en a un peu, c'est que ce mec est le roi des arnaques et avec mes frères et sœurs on en a hérité. Au moins un truc bien que cet enfoiré nous aura transmis. Bref ca aide, à faire des magouilles en tout genre et cette fois ci, j'ai besoin d'un partenaire, et qui de mieux qu'un Milkovich. Bref j'entre dans sa baraque encore plus pourrie que la mienne, et commence à lui expliquer ce que j'attends de lui.
"Bon comme tu dois le savoir, j'vais à l'université et j'vois pas mal de mec défoncés, 24 heures sur 24, et ca m'a donné une idée. Tu vois les mecs se fournissent chez des gars extérieur au campus, c'est la merde pour eux tu me suis ? Du coup, j'me disais pourquoi ne pas créer un réseaux au sein de l'université. Moi j'fais la distribution,  toi tu fournis la drogue, et ensuite on partage les gains. Sachant qu'en plus, j'suis l'étudiant référent de mon dortoir, y'a pas mal de passage par ma chambre, c'est tout bénef' pour nous ! T'en penses quoi t'es chaud ?"
Je prie pour qu'il accepte, on est tous dans la même galère, on peut bien pomper le fric, de ces putains de riches de fils à Papa !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Work from home ! ♣  ft. Mickey Empty
MessageSujet: Re: Work from home ! ♣ ft. Mickey   Work from home ! ♣  ft. Mickey EmptySam 3 Fév - 13:31


Lip&Mickey
Work from home !

Je me pose et l’écoute me déblatérer son discours, et ce de façon à ce que j’accepte. Sauf qu’il en est pas si sûr. Je sais que je suis H24 dans les embrouilles, mais ça ne veut pas dire que j’accepte tout et n’importe quoi ! Lipoutou a beau être mon voisin, je ne sais pas s’il est fiable. Cependant, son idée est plutôt pas mal. Si j’ai bien compris, dans sa fac, y’a pas mal de fils de bourge, donc du pognon en masse à la clé. Je finis ma cigarette et frotte ma lèvre inférieure de mon index, réfléchissant – oui, j’en suis capable.

Je finis par faire la moue. « Okay, mais partage des gains à 60/40. C’est pas toi qui à affaire à ces crétins de fournisseurs ou qui risque de te faire tabasser si le compte y est pas. C’est non négociable. » Un Milkovich ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et puis, je ne plaisante pas quand je dis que les fournisseurs sont chiants. Ils ont des lieux de rendez-vous dérangeants et il faut toujours qu’ils pinaillent sur tout ! En plus, ils ont la gâchette facile. Pas envie de me retrouver avec une balle entre les deux yeux. Ou alors je leur donne le nom de Lip comme garantie ? C’est la seule raison pour laquelle je pourrais accepter un 50/50 tiens…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Work from home ! ♣  ft. Mickey Empty
MessageSujet: Re: Work from home ! ♣ ft. Mickey   Work from home ! ♣  ft. Mickey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Work from home ! ♣ ft. Mickey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home (Julian #1)
» Take me baby, or leave me [Mickey]
» F*cking jalousie [Mickey]
» Show me where you work little brother ♣ ft. Ian
» Do you always work half naked ? (ft. Rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: