WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Do you always work half naked ? (ft. Rafael)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyMer 5 Juil - 0:19

Do you always work half naked ?
Sybael
Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.

   
L'avantage à avoir des compétences plus masculines que féminines, c'était que je pouvais régler pas mal de choses moi-même ; par exemple, en cas de bagarre, je sais très bien me défendre toute seule, et avec mes quelques connaissances en mécanique je pouvais me débrouiller parfois. Mais là, me voiture devait subir une révision et c'était en dehors de mes capacités, en même temps il me fallait tout le bordel officiel, hors, je ne suis que boxeuse. Bon, la boxeuse la plus sexy que vous verrez de votre vie mais ça ne justifiait pas tout.

En plus, on ne pouvait pas dire que j'avais une des voitures les plus discrètes... Nope. Pas pour moi. Une 4x4, par contre... Faut pas m'en vouloir, j'aime bien ce qui est tape à l'œil. Montant dans ma voiture, je la démarre et met la radio histoire de passer quand même le temps à chanter les chansons qui passent et avoir un bon moment. Vingt minutes plus tard, alors que je me suis défoncée les cordes vocales ─et non, je ne me suis pas faite défoncer, pas encore─, j'arrive au garage et je m'arrête devant l'entrée avant de descendre de ma bagnole et de me positionner à la porte, à la recherche de quelqu'un. Et ce quelqu'un ne tarde pas à se montrer... torse nu. Okay, maîtriser ses hormones. Maîtriser. Ses. Hormones. Néanmoins, un sourire charmeur vient se former sur mon visage et je me décide enfin à parler, car j'suis pas venue pour rien quoi.

-Bonjour ! Je viens pour une révision de ma voiture, juste ça, car je crois pas que mon corps nécessite une révision lui aussi, dis-je avec mon humour merdique. Bha oui Sybil, bha oui. T'avais pas mieux ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: RÉVOLUTION :: DANS LES RUES DE VANCOUVER ! :: Quartier Nord :: Garage :: Do you    Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyMer 5 Juil - 0:53


Sybael
Do you always work half naked ?

"Arenas, va t'occuper de la Ford bordeaux dans le fond. J'vais à mon rendez-vous."

J'ai à peine le temps de me retourner que je reçois un chiffon plein de cambouis sur le visage, qui glisse sur mon t-shirt. Il abuse mon boss, quand même. Il a des rendez-vous toutes les demi-heures pour aller boire un coup avec ses potes pendant que je me tape tout le boulot à sa place. Mais bon, je suis l'employé, je ferme ma gueule comme ils le disent si bien ici. Je pensais les canadiens bien plus agréables que cela mais j'ai dû tomber sur le plus con du continent. Grand bien m'en fasse, je vais passer l'aprem alone, torse nu, à réparer ces petits bijoux de la mécanique tout en sifflotant. Je pense déjà à la bière fraîche qui m'attend dans le frigo tandis qu'un soleil assez lourd pèse sur la bâtisse.

Je peux vite abandonner cette idée lorsque j'entends une voiture se garer en face du garage. Et merde, adieu petite bière, on se retrouvera bien vite va. Je prends le même chiffon et m'essuie les mains tout en rejoignant l'entrée pour accueillir le nouvel arrivant. LA, dis-je plutôt. Je ne peux m'empêcher de la mater un peu, essentiellement parce qu'elle est canon. Une tigresse hispanique, à n'en pas douter.

"Bonjour. Mmmh, je vois ça. Mais vous savez, on peut toujours avoir des surprises..." Petit sourire charmeur à la clé, on s'envoie des petites œillades. "C'est le 4x4 que je vois là ?" Je commence à marcher dans sa direction, n'hésitant pas à en faire un peu plus en bandant... mes mucles !!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Re: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyMer 5 Juil - 1:26

Do you always work half naked ?
Sybael
Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.

 
Malgré les ordures dans ce monde, y avait toujours du réconfort quelque part. Genre, dans le lit de quelqu'un. En même temps, j'étais souvent celle capable de faire disparaitre la pire journée de l'univers en une seule nuit, du coup... On a tous besoin de quelqu'un sur qui compter, n'est-ce pas ? Puis d'toute façon, des cons, on en trouve partout, et malheureusement ils dominent la planète à ce stade.

En entrant dans le garage sous cette chaleur, je me doute que je ne dois pas réellement ravir l'employé ─à part visuellement─ mais faut bien que ma voiture soit révisée, je tiens tout de même à rester dans les lois. Je crois que la police m'entendait déjà assez vu le nombre de personnes que j'ai foiré ─mais à juste raison, n'abusons pas─. Si au début il semble râler d'avoir du boulot en plus, je sens son regard sur moi et mon sourire ne fait que s'agrandir, en même temps... J'adorais sentir le regard des gens sur moi.

-Si je sens que mon corps est un peu rouillé, je vous appellerai aussi alors, puisque vous semblez être un pro pour ça aussi, je surenchéris alors avec un regarde de braise.

Au moins, c'était clair. Alors qu'il me demande si c'est le 4x4, je hoche la tête tandis qu'il passe devant moi. Je jette un regard à ses muscles qu'il fait exprès de faire ressortir, genre macho man, et je ne peux pas m'empêcher d'admirer son corps quand même. Puis... Dat ass ! Je me mords la lèvre en prenant bien plaisir avant de finalement le suivre, ouvrant ma voiture pour lui sortir les papiers dont il a besoin, que c'est bien ma voiture et les rapports de la dernière visite.

-Normalement il ne devrait pas y avoir de trop à faire, je m'en occupe assez souvent, mais c'est clair que la mécanique c'est pas mon métier.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Re: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyMer 5 Juil - 1:56


Sybael
Do you always work half naked ?

Je l'entends répliquer mais je n'en fais pas de même, malgré ce sourire qui se fiche sur mon visage. Celle-là, elle sait ce qu'elle veut et je ne serais pas mécontent si ce qu'elle veut, c'est moi. Enfin, pour l'instant, c'est surtout moi AVEC sa voiture révisée qu'elle veut donc, pro, je vais voir l'engin qui n'a, en apparence, rien à voir avec sa propriétaire. Je regarde ses papiers, voyant s'ils correspondent bien à l'engin que j'ai devant moi - puis fais de même avec les plaques d'immatriculation de la voiture.

"Eh bien, je ne vais pas vous faire trop attendre. Je m'y mets tout de suite ! Les clés ?" Je tends la main dans sa direction, toujours aussi impressionné par le charisme qu'elle dégage. Le combo regard-sourire, par ailleurs, a beaucoup d'effet sur moi. Il faut dire que je suis rarement insensible à une demoiselle, qu'elle s'appelle Maria, Brandy ou Vodka.

Une fois les clés en main, je fais un tour d'inspection du véhicule, vérifie l'état des roues, de la carrosserie et tout le toutim. Il me faut peu de temps avant de grimper dans l'auto et la démarrer pour la tester un peu. "Rejoignez-moi à l'intérieur." Ordonné-je à la belle amazone. J'y conduis son 4x4 et le fais monter sur le pont. Les tests se suivent mais ne se ressemblent pas mais je prends mon temps.

"Belle carrosserie" dis-je dans un petit sourire à son encontre, laissant peser le flou autour du sujet de mon compliment.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Re: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyMer 5 Juil - 3:02

Do you always work half naked ?
Sybael
Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.

 
On dirait qu'on est sur la même longueur d'ondes, lui et moi. L'air joueur autant que je ne l'étais, ce n'était pas pour autant que je comptais directement me jeter sur lui. Non, ça serait trop facile... J'ai toujours été une fan du jeu du chat et de la souris. Mais avant d'officiellement m'y mettre, je le laisse faire tout son baratin administratif et je lui donne mes clés dès qu'il me l'ordonne, après tout, j'peux pas l'empêcher de faire son métier le gars. C'est pas parce que moi je fous rien... Bref.

Une fois une superbe virée en voiture ─ironie quand tu nous tiens─ faite et ses tests finis, je dois dire que je me suis bien rincée l'œil quand même, que je n'ai pas perdu un temps fou pour rien... Des fois, je me dis qu'il faut vraiment que je me calme avec mes hormones, ça devient grave. Je souris à son compliment sur "ma voiture" tandis que je m'approche innocemment de lui, croisant les bras sur ma poitrine.

-Merci, on me le dit souvent. Je crois que ma 4x4 a autant d'égo que moi, ris-je doucement.

Je me tourne finalement vers lui, relevant la tête pour le regarder car bon... j'suis pas très impressionnante comme nana, à voir comme ça, j'avais juste de la chance que mes poings pouvaient parler à ma place. Je me trouve dès lors corps à corps avec lui, tandis que je le regarde sournoisement en pinçant mes lèvres entre elles, penchant ma tête sur le côté.

-Il ne reste donc plus rien à faire ? Dommage, j'aurai bien aimé rester un peu plus en fin de compte...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Re: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyDim 16 Juil - 18:03


Sybael
Do you always work half naked ?

Il y a des mecs avec qui ce genre de compliment passe pour du gros lourdingue assommant, et il y a d'autres mecs, comme moi, avec qui ce compliment fait un tabac. En même temps, la belle gueule et le physique engageant, ça aide beaucoup à faire avaler les trucs comme "ton père est un voleur" ou stupidités du genre pour emballer les meufs. Je ne me fais pas de souci, personnellement. Si j'en loupe une, une autre viendra prendre sa place. Même si j'espère ne pas trop rater celle qui se trouve devant moi. Belle jument. Je tente alors la vanne pourrie et elle semble le prendre.

Je souris doucement à sa réponse, la trouvant plutôt drôle. Et surtout sexy. Horriblement sexy, surtout quand elle prend cette pose et cet air que je n'ai pas vu avant. Dis donc, quelle surprise... Elle me drague ou je rêve ? J'aime ça. J'aime bien quand on me veut. Tout ça me donne chaud, je me taperais bien une petite bière... en plus de la jeune femme mais bon, ça c'est un autre challenge.

"Eh bien, je peux toujours aller un peu plus en... profondeur dans mes actes." Dis-je dans un charmant sourire enjôleur. "Vous voulez quelque chose à boire ?" Merde, j'y tiens à ma bière en fin de compte ! Je vais même jusqu'à lui en proposer une. Bon, stop de penser à ça Raf, ce serait con de louper une meuf tout ça à cause de ton excès de boisson.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Re: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyMer 26 Juil - 23:15

Do you always work half naked ?
Sybael
Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.

Ça me faisait rire de voir à quel point il était confiant, on aurait dit un coq. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que ce n'était pas moi qui allais craquer... Mais lui. Et il adorera ça, car il adorera avoir son corps contre le mien, le goût de mes lèvres sur siennes. Dans le fond, c'était comme du poison, au début ça changeait juste un petit bout de votre comportement et après c'était votre corps entier qui le ressentait. Sans surprendre qui que ce soit, j'aimais beaucoup être ce poison. Je constate la manière dont il me regarde à chaque fois et je ne peux pas m'empêcher de sourire en coin, comme si je vivais pour ce genre de regards.

-Avec plaisir ! Servez-moi ce que vous voulez, je ne suis pas difficile.

Lui offrant un sourire, je le suis dans le garage alors qu'il va jusqu'au frigo, restant un peu plus à la traîne pour le plaisir de mes beaux petits yeux (plus communs que le reste de mon corps, en fait). Une fois qu'il me donne ma boisson je le remercie, car j'ai pas été élevé chez les sauvages quand même. Je sais que quand on fait de la boxe, on pourrait croire le contraire mais y a toujours un moment de respect, avant ou après match. Je bois une première gorgée avant de reporter mon attention sur lui, un sourire en coin.

-Et si je puis me permettre, c'est quoi votre prénom ? A moins qu'on ne soit pas encore à ce stade..., dis-je d'un air malicieux en arquant un sourcil vers lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Re: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyDim 30 Juil - 14:24


Sybael
Do you always work half naked ?

Je souris à cette remarque. Alors ça, pour être facile, je n'en doute aucunement vu la façon dont elle sourit et me regarde. Je ne dirais pas qu'il lui en faut peu à la demoiselle, mais quand même... Je n'ai jamais vu une nana me faire autant de rentre dedans si vite ! Enfin, je ne vais pas me plaindre, bien au contraire. Il n'y a rien de sérieux là-dedans et nous le savons très bien tous les deux. C'est ça qui est cool, justement.

Je lui ouvre sa bouteille et la lui tends, avant de prendre plusieurs gorgées de la mienne. C'est frais, c'est bon, ça me donne un peu d'adrénaline et comme du sang neuf. Je me sens revivre. Je souris encore et fais la moue.

"Je pense qu'on a dépassé ce stade en effet. Rafaël. Et vous pouvez me tutoyer si l'envie vous chante, je ne suis pas très regardant sur le protocole social." Voire même pas du tout regardant ! Si cela ne tenait qu'à moi, je la tutoierais depuis un long moment déjà. Je n'aime pas toute cette bagatelle de "vous", "monsieur" "madame" "toutes mes excuses"... C'est juste une perte de temps colossale !
Je me pose contre le mur du garage, toujours ma bière à la main - hors de question que je la quitte celle-là - et la toise, inspectant ses courbes.

"Je vois rarement des femmes avec ce genre de bolide. Qu'est-ce qui t'a poussé à prendre ça plutôt qu'une voiture plus... standard ?" J'imagine que c'est parce qu'elle n'est pas une femme standard... Suffit-il de la regarder pour s'en rendre compte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Re: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyMer 2 Aoû - 1:48

Do you always work half naked ?
Sybael
Ceux qui pensent que la place des femmes est dans la cuisine ne doivent probablement pas trop savoir quoi faire avec elles au lit.

-Pas de problème, à présent, je te tutoierai. Enchantée, je suis Sybil ! La seule et unique, j'irai même jusqu'à dire la magnifique.

Suite à ça, je prends mon meilleur air de pétasse et repousse mes cheveux en arrière d'une main, digne d'une pub pour l'Oréal quoi. Suite à ça j'ai un petit rire, car même si je ressemble très fortement à ce genre de fille, chose qu'on me dit très souvent, je ne fais pas partie de ces gens qui se permettent de juger tout et tout le monde. Mais ça ne changeait pas un certain caractère d'enfant de riche, je m'étais peut-être échappée de mes parents en entamant une carrière de boxeuse, autre part il me restait toujours certains traits comme le goût du luxe, et la sensation que j'avais dès qu'on me regardait avec envie. D'ailleurs il me pose très vite une question à ce sujet et j'ai un petit sourire suite à ça.

-J'aime bien me refaire remarquer, alors je me suis dit... Autant le faire à fond. Les gens trouvent toujours ça drôle quand ils voient ma voiture et ce qui en sort... Certains en rient un peu moins après quand ils finissent avec mon poing dans la figure.

Un petit rire moqueur sort d'entre mes lèvres tandis que je bois une autre gorgée de ma boisson, regardant Rafael sans montrer une seule défaillance, mais en réalité si cette bière n'était pas là pour me rafraichir je serai en feu, je jure. Et dire que c'est le même combat tous les jours pour calmer mes hormones... Mais bon dieu, regardez-moi ce torse, j'en viens même à me demander combien de temps il passe à la salle de sport pour qu'il nous donne l'idée qu'on pourrait faire notre linge sur ses abdos quoi. Allez, ressaisis-toi Sybil. T'es pas aussi faible que ça !

-Tu ne ressembles pas vraiment à quelqu'un natif d'ici, je me trompe ? Je suis assez curieuse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Re: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) EmptyLun 7 Aoû - 17:45


Sybael
Do you always work half naked ?

J'adore la façon dont elle se présente. C'est suffisant mais ça lui va bien au teint. Je ne la juge même pas là-dessus parce que je trouve qu'elle a raison : elle est magnifique et ce serait un mensonge que de dire le contraire. Non mais regardez-la ! C'est une bolide. Elle est totalement raccord avec sa voiture, dans le fond. D'ailleurs, je m'empresse de lui demander la raison de son choix en terme de voiture. Non mais sérieusement, elle fait comment ? Même moi, je n'aime pas ce genre de gros engin envahissant, même si l'intérieur est agréable.

Je ris un peu, pas effrayé par ses propos mais réellement impressionné. "Alors comme ça, tu aimes te servir de tes poings ? C'est intéressant ! On va dire que ça change un peu, pour une fois..." Et c'est peu de le dire. Les petites bimbos en décapotable, on en fait rapidement le tour, je peux vous l'assurer ! Je regarde Sybil avec toujours autant d'admiration. Elle n'est pas seulement belle, elle semble avoir du caractère et une personnalité piquante. Elle n'a pas froid aux yeux et cela m'intrigue. Nous échangeons d'ailleurs quelques regards qui se répondent sur le même thème : on s'apprécie physiquement. Et on ne le cache même pas.

"Bonne déduction" répondis-je tout en reprenant une gorgée. "Je suis colombien. Mais tu es typée hispanique également, toi aussi. T'es de quel coin ?" Je ne veux pas jouer dans le cliché, mais elle a un cul... magnifique. De brésilienne !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty
MessageSujet: Re: Do you always work half naked ? (ft. Rafael)   Do you always work half naked ? (ft. Rafael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you always work half naked ? (ft. Rafael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Kiran - Yes. You've seen my butt in naked and afraid. I needed money, yo.
» Work from home ! ♣ ft. Mickey
» Show me where you work little brother ♣ ft. Ian
» It's not what you think it is w/ Rafaël B.
» At first sight w/ Rafael B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: