WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 i'm rescuing a stranger - thalia hellmett

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:20


Appel téléphonique
Ainsley Pryce — Thalia A. Hellmett

« Vous-Tu aimes les chats ? Il y a un bar à chats, pas très loin du centre. Ils ont un grand choix de thés. Ça te tente ? » Un bar à chats. Grand dieu ! « Oui... c'est une... très bonne idée. » Fis-je en pensant aussitôt à mes allergies. Ce n'était pas le moment de faire la difficile. Peut-être Thalia se sentait-elle à l'aise dans ce lieu. « Après tes examens donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:46

"Oui... c'est une... très bonne idée." Serait-ce de l'hésitation, voire de la frayeur, qu'elle entendait dans sa voix ? Thalia hésita à lui proposer autre chose, puis décida que de toute façon, Ainsley était assez grande pour dire non si elle avait une quelconque raison de ne pas vouloir y aller. "Après tes examens donc." Thalia se gratta une nouvelle fois la tête, réfléchissant à un créneau horaire intéressant. "Exact. Mercredi prochain, 15h, rendez-vous devant l'hôpital ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:58


Appel téléphonique
Ainsley Pryce — Thalia A. Hellmett

« Exact. Mercredi prochain, 15h, rendez-vous devant l'hôpital ? » Pourquoi devant l'hôpital ? Etait-ce dans le même périmètre ? « Permets-moi de consulter mon agenda un instant. » Je feuilletais rapidement mon éphéméride et fronçais les sourcils. « Je ne saurai me rendre disponible mercredi. Est-il possible pour toi de te libérer jeudi soir, par exemple ? » Demandais-je en constatant finir ma garde jeudi après-midi. Je réfléchis quelques instants et acquiesçais intérieurement. Le temps de rendre visite à Lyhla à l'hôpital, de lui faire part de ma rencontre avec Thalia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:13

« Permets-moi de consulter mon agenda un instant. » Wow, c'est si... formel. « Je ne saurai me rendre disponible mercredi. Est-il possible pour toi de te libérer jeudi soir, par exemple ? » Thalia roula sur le lit et attrapa son propre agenda, laissant un long silence avant de répondre. « Va pour jeudi soir. Quelle heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:39


Appel téléphonique
Ainsley Pryce — Thalia A. Hellmett

« Va pour jeudi soir. Quelle heure ? » Devais-je lui proposer différents créneaux horaires ? Devais-je lui laisser le temps de réviser après la faculté ? « Dix neuf heures. En fait, je pensais que, compte-tenu de l'horaire, j'aurais pu t'inviter à dîner quelque part. » Dis-je simplement, non pas pour éviter le bar à chats (quoi que) mais parce que cela me semblait tout bonnement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:25

« Dix neuf heures. En fait, je pensais que, compte-tenu de l'horaire, j'aurais pu t'inviter à dîner quelque part. » Oh. « D'accord. Avec plaisir. » répondit aussitôt Thalia, un grand sourire fendant son visage. Elle aimait déjà cette femme, sa mère, de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:08


Appel téléphonique
Ainsley Pryce — Thalia A. Hellmett

« Et bien à jeudi soir dans ce cas. Je t'enverrais l'adresse. » Ne sachant trop quoi ajouter, je raccrochais, sentant que mon silence ne me rendait que plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm rescuing a stranger - thalia hellmett    i'm rescuing a stranger - thalia hellmett  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm rescuing a stranger - thalia hellmett
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hey you (thalia)
» ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen
» ~ Here I am ~ Thalia & Ainsley
» for the ones who dream of stranger worlds (sun-hi)
» My sister is a stranger to me w/ Sharlynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: