WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 My sister is a stranger to me w/ Sharlynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My sister is a stranger to me w/ Sharlynn Empty
MessageSujet: My sister is a stranger to me w/ Sharlynn   My sister is a stranger to me w/ Sharlynn EmptySam 4 Mar - 21:11

My sister is a stranger to me
Sharlynn & Fantin
« Oh yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

   
Les boîtes de nuit, ce n'était vraiment pas mon truc. Je n'aimais pas l'ambiance, le bruit, les personnes qui se trouvaient dedans. Je ne me sentais pas à l'aise devant ses gens qui, passé un certain nombre de verres ou de minutes, se frottaient les uns contre les autres comme des animaux. Ou venaient se frotter contre moi alors que je ne demandais rien. Je préférais encore les bars classes et tranquilles, où je pouvais ne pas être dérangé par n'importe qui. J'avais pourtant suivi un ami là-bas et je le regrettais déjà.

Je me décidais à me réfugier près du comptoir, là où je pourrais siroter mon verre sans me risquer une main aux fesses ou des regards libidineux. Quelle idée d'avoir sorti ce t-shirt moulant Fantin... Je bousculais par erreur une fille juste à côté et me retournais pour m'excuser, trop galant pour faire autrement.

"Pardon, c'est assez étroit." Je vérifiais aussi ne rien lui avoir renversé dessus. Elle n'avait pas l'air furieuse mais j'avais l'impression de connaître son regard. Bizarre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My sister is a stranger to me w/ Sharlynn Empty
MessageSujet: Re: My sister is a stranger to me w/ Sharlynn   My sister is a stranger to me w/ Sharlynn EmptyDim 19 Mar - 4:27



My sister is a stranger to me ~ Ft Fantin & Sharlynn
Enfin le week-end ! Non pas que je n’aime pas mon travail hein. Non c’est juste que comme le commun des mortels, j’ai moi aussi besoin de me changer les idées et de m’amuser, en compagnie de mes amis. Ainsi, ce soir-là, j’avais pris la décision de me rendre en boite de nuit, au Golden Club plus précisément et une fois sur place, j’avais filé en compagnie de mes amis sur l’une des nombreuses banquettes qui se trouvaient autour de la piste de danse. Une danse, deux danses, trois… ouf je n’en pouvais plus. Si mes amis avaient décidé de continuer à danser, moi j’avais décidé de me rendre au bar pour me commander un verre de rhum miel. Puis alors même que j’étais en train d’attendre ma consommation, voilà que sans faire exprès, du moins je l’espérais au fond de moi, quelqu’un m’était rentré dedans. Me tournant alors face à la personne, qui s’était adressé à moi pour s’excuser, j’avais souri légèrement, avant de lui répondre :

- Oh ce n’est rien, ne vous inquiétez pas. Vu le monde qu’il y a ce soir, il est normal que ça arrive.

Mon regard posé dans celui du jeune homme qui se tenait devant moi, j’avais repris par la suite, sans pour autant m’attarder sur cette impression de déjà vu, qui était venue me perturber quelque peu, à son attention :

- Vous venez souvent ici ? Ou bien alors c’est la première fois ? 
Fiche crée par Pretty Girl - Gif : © CNCH - elisapitta


Dernière édition par Sharlynn Dixon le Mer 31 Mai - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My sister is a stranger to me w/ Sharlynn Empty
MessageSujet: Re: My sister is a stranger to me w/ Sharlynn   My sister is a stranger to me w/ Sharlynn EmptyVen 31 Mar - 22:38

My sister is a stranger to me
Sharlynn & Fantin
« Oh yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

Je me sentais mal à l'aise d'avoir bousculé cette demoiselle. J'avais appris lors de récents événements qu'un simple petite renversement de verre pouvait changer toute une soirée. Je m'excusais donc aussitôt auprès d'elle, sincère et cela se voyait à ma tête.

Elle fut vraiment gentille et compréhensive, ce qui me changea de ma dernière mésaventure. Maintenant que je m'étais excusé, je m'arrêtais pour la regarder un peu plus attentivement et elle était fort jolie.

"Oh, ce n'est pas ma première fois mais je viens rarement. Ce n'est pas trop... mon univers, j'ai envie de dire !" Je répondis dans un petit rire charmant. "Et vous ? Ou plutôt... toi, si je peux me permettre de te tutoyer ? Nous sommes de la même tranche d'âge j'imagine." Et c'était un compliment de ma part ! Je me trouvais jeune et elle, encore plus jeune que moi. Je posais ma main dans son dos pour l'écarter du passage d'un couple ivre qui, cette fois, risquait bien de faire renverser leurs verres et l'enlevais aussitôt en m'en rendant compte.

"Désolé d'être aussi cavalier. Je ne suis pas vraiment à l'aise quand il y a autant de monde, ahah ! Tu as déjà commandé ou je peux t'offrir un verre ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My sister is a stranger to me w/ Sharlynn Empty
MessageSujet: Re: My sister is a stranger to me w/ Sharlynn   My sister is a stranger to me w/ Sharlynn EmptyMar 25 Avr - 0:44



My sister is a stranger to me ~ Ft Fantin & Sharlynn
Cela faisait déjà plusieurs minutes que j'avais passé ma commande et alors même que j'allais faire signe au barman pour lui demander où il en était, voilà que quelqu'un était venu me bousculer. Me tournant aussitôt face à cette personne, je n'avais pas pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire en voyant l'air gêné du jeune homme et de dédramatiser de suite la situation. Après tout, moi aussi j'avais déjà bousculé des gens sur mon passage, lors de mes précédents passages en boite de nuit. Mais bon en même temps, l'espace était toujours blindé de monde alors comment voulez-vous que l'on fasse autrement ? Bref, après lui avoir fait part du fait que ce n'était pas grave, j'en avais profité pour lui demander s'il venait souvent au Golden Club, ce à quoi ce dernier m'avait répondu qu'il était rare qu'il vienne ici et que les boites de nuit n'étaient pas tellement son univers. Esquissant alors un léger sourire une nouvelle fois, j'allais lui répondre, quand ce dernier me devança en me retournant la question, avant de me demander s'il pouvait me tutoyer. Passant alors une main dans mes cheveux, j'avais fini par répondre, un large sourire sur les lèvres :

- Bien sûr que l'on peut se tutoyer. Cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire même. En général, j'ai horreur que l'on me vouvoie en dehors de mon travail.

Jetant ensuite rapidement un coup d’œil en direction du bar, durant quelques secondes, j'avais fini par ajouter :

- Parfois il m'arrive de venir plusieurs jours d'affilés et parfois de ne plus venir pendant plusieurs semaines. Cela dépend des périodes et de ce qu'il se passe dans ma vie, en général.

Le jeune homme m'ayant par la suite si j'avais déjà commandé un verre ou s'il pouvait m'en offrir un, j'avais soupiré légèrement, avant de lui répondre :

- Oui, mais apparemment le barman s'est perdu en route. A croire que les airbags de cette nana sont plus importants que son salaire... je ne suis pourtant pas si invisible que cela, si ?  
Fiche crée par Pretty Girl - Gif : © CNCH - elisapitta


Dernière édition par Sharlynn Dixon le Mer 31 Mai - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My sister is a stranger to me w/ Sharlynn Empty
MessageSujet: Re: My sister is a stranger to me w/ Sharlynn   My sister is a stranger to me w/ Sharlynn EmptyJeu 27 Avr - 15:01

My sister is a stranger to me
Sharlynn & Fantin
« Oh yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

Cette fille était vraiment agréable et je me plaisais un peu à lui parler. Lorsqu'elle accepta le tutoiement entre nous, cela me mis encore plus à l'aise. Vouvoyer une personne de mon âge me mettait toujours dans l'embarras car il était difficile de savoir comment elle ou il pouvait le prendre. Fort heureusement, cette belle jeune femme répondit avec un sourire.

Je hochais de la tête en l'écoutant, car même si ses propos en soit n'éveillaient que peu d'intérêt en moi, j'étais trop poli pour la couper ou les ignorer. Elle ne faisait que répondre à mes questions somme toute un peu trop personnelles. Je la poussais un peu pour lui éviter la collision avec un autre couple et lui proposais ensuite de lui payer un verre. En tout bien, tout honneur.

Je zieutais une petite seconde lesdits airbags et revins aussitôt vers le visage de la demoiselle, tout sourire.

"Il ne sait pas ce qu'il perd, le pauvre ! À sa place... enfin... je pense que mon choix aurait été... autre." Je ne savais pas si je lui faisais un compliment à cet instant ou si j'allais la vexer. J'étais tellement maladroit avec les femmes que mes propos pouvaient vite les heurter. Je fis signe au barman de façon plutôt évidente, si bien qu'il n'eut d'autre choix que de prendre notre commande.

"Au fait, je m'appelle Fantin !"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My sister is a stranger to me w/ Sharlynn Empty
MessageSujet: Re: My sister is a stranger to me w/ Sharlynn   My sister is a stranger to me w/ Sharlynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My sister is a stranger to me w/ Sharlynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do not cry, little sister ♥ ft. Debbie
» ▪ goodbye stranger it's been nice.
» for the ones who dream of stranger worlds (sun-hi)
» SHARLYNN ♣ Story of my life ♪
» i'm rescuing a stranger - thalia hellmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: