WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 hey you (thalia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hey you (thalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you (thalia)   hey you (thalia) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:33

J'ai lâché un léger rire. En plus d'être canon, d'avoir de l'esprit, elle avait de l'humour, que demander de plus ? Tout aurait pu être parfait si au moment de m'embrasser, elle n'avait pas marqué un temps d'arrêt. Mes yeux sondèrent les siens, y décelèrent une trave d'hésitation. J'avais pas envie de m'encombrer de ses états d'âme. J'étais nulle pour réconforter, malgré le positivisme dont je pouvais faire preuve et surtout, je ne faisais pas dans les causes perdues, je ne dépensais pas mon énergie pour rien, comme je l'avais fait avec mon père. Blessure encore trop douloureuse malgré les quinze années passées. Soudainement frustrée, j'avais la fâcheuse manie de réfléchir trop vite et de m'emporter trop vite, j'ai décidé de la laisser en plan sur la piste de danse pour rejoindre le bar qui semblait être ma bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hey you (thalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you (thalia)   hey you (thalia) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:09

Thalia sut qu'elle avait merdé au moment où elle vit passer dans les yeux d’Émeraude de la colère. Subitement délaissée, elle ferma les yeux un bref instant, hésitant encore. Elle finit par suivre Émeraude, la rejoignant au bar. Son verre y était encore, étonnamment de nouveau plein. Elle l'avala en une seule fois, et, tête brûlée qu'elle était, continua sur sa lancée. D'une main, elle fit tourner Émeraude, et l'embrassa avec ardeur, glissant sa main sur sa joue pour la maintenir contre elle. Son baiser fut rapide, brûlant, puis elle recula la tête, de peu de distance cependant. Ses yeux sombrèrent dans ceux d’Émeraude. Le brun de ses prunelles scintillait de ce brin de folie qui l'habitait depuis toujours. Il lui sembla rester une éternité dans cette position, le regard plongé dans celui d’Émeraude, sa main épousant sa pommette. Enfin, le visage de Thalia s'anima, son sourire lupin revint, sur le coin gauche de ses lèvres, et elle leva un sourcil. Elle mettait Émeraude au défi. Au défi de la repousser. Au défi de lui résister. Et elle était certaine de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hey you (thalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you (thalia)   hey you (thalia) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:50

On pouvait ajouter rancunière à la liste de mes nombreux défauts. Hérité de ma mère, on est pas des saints dans ma famille. Du coin de l'œil, j'ai vu Thalia me rejoindre au bar. Et puis, ça s'est passé si vite que j'ai eu à peine le temps de respirer. Elle m'embrassa pendant une fraction de seconde, faisant naître un brasier dans mon bas ventre. Sa main vint se glissa sur ma joue, mon regard vint s'ancrer dans le sien. J'ai étouffé un rire. Elle ne me connaissait pas, tant mieux pour elle. Je suis descendue de mon perchoir, ai passé une main dans mes cheveux. À la prochaine. Ai-je souris avant de tourner les talons pour aller récupérer mes affaires, essayant d'éteindre la chaleur qui s'était répandue dans mon corps à son contact.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hey you (thalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you (thalia)   hey you (thalia) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:00

Le sourire fou de Thalia s'étira, dévoilant ses dents blanches. Elle regarda Émeraude s'éloigner, les yeux brillants. Elle ne la suivrait pas, elle ne courait jamais après quelqu'un. Aussi belle que soit cette personne. Thalia se détourna également, la voyant partir vers le vestiaire, ou ce qui était supposé être un vestiaire. Quant à elle, elle retourna sur la piste de danse, trouvant vite un partenaire. Le footballeur ultra populaire qui voulait se faire toutes les nouvelles. En tout cas, il en avait la tête. Thalia se mit à danser avec lui, les mains du garçon vite posées sur ses hanches, sans qu'elle ne le touche. Son contact la laissa de marbre, sans que son visage ne le trahisse, hormis cette pointe glaciale dans le regard. Son sourire resta le même, alors qu'elle se donnait en spectacle, pour lui, pour eux... pour Émeraude, aussi. Elle ne courait jamais après quelqu'un, certes. Mais elle ne lâchait pas prise pour autant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey you (thalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you (thalia)   hey you (thalia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey you (thalia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Here I am ~ Thalia & Ainsley
» ~ Where are we ? ~ Thalia & Bélen
» i'm rescuing a stranger - thalia hellmett
» I need time, I need help, I don't know myself ! ~Thalia A. Hellmett
» [DC] Thalia A. Hellmett ~ I have so many questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: