WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:00

asriel ∞ tom
« Tu crois vraiment que je pourrais me marier à Vegas ? C’est pas duuuuu tout mon truc. Moi, j’veux un beau et grand mariage qui coûtera une blinde. » Tom sourit largement. Comment ses parents n’avaient-ils pas vu qu’il était gay pendant tout ce temps ? Il rêvait, un peu comme toutes les petites filles en fait, d’un mariage de conte de fées. Il voulait que ce jour soit véritablement le plus beau jour de sa vie – quoiqu’il se battrait forcément en duel avec le jour où Isaac lui pardonnerait ses cachotteries. Il n’y avait pas besoin d’une grande cérémonie pour prouver son amour mais Tom avait envie que ce soit comme dans un film. Parfait. Parce qu’il n’aurait qu’un mariage dans sa vie et qu’il voulait s’en souvenir pour toujours… Ce qui était plutôt ironique, sachant qu’il finirait probablement par l’oublier à cause de sa maladie. C’était aussi pour ça : plus le mariage serait incroyable, plus il serait difficile de l’oublier, il en était persuadé.

Il but quelques gorgées de sa bière puis grimaça. Son frère avait réellement une mauvaise vision du mariage, de l’amour en général. Pour autant, ce serait lui qu’il choisirait pour témoin le jour J – si jour J il y avait. « Je te trouve bien pessimiste Asriel. Personnellement si j’épouse quelqu’un c’est pour la vie. Il n’est pas question de divorcer. Fin, si tu te maries en pensant déjà au divorce, forcément, ça marchera pas. » Il avait du mal avec le point de vue de son petit frère. Mais il était persuadé que ce dernier changerait d’avis le jour où il rencontrerait l’homme de sa vie. « J’espère bien que tu m’en empêcheras pas, parce que je ne voudrais personne d’autre comme témoin. Baaah… Avant de te le présenter ce serait déjà pas mal que j’arrive à le reconquérir, sinon ce serait un peu gênant. Y’a moyen que ça prenne du temps, il était pas mal remonté contre moi quand je l’ai vu… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:54


DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ?
tom & asriel
« Bah jusqu'à maintenant je croyais que ton truc c'était les nanas alors je suis plus sûr de rien avec toi ! Ouais bah compte pas sur moi pour te prêter de l'argent parce que t'auras trop dépensé dans la déco hein. » Asriel en riait, mais il ferait tout pour Tom. Même s'il continuait de l'étonner par ses révélations diverses. Il espérait toutefois que celle-ci fut la dernière, il ne savait pas s'il pourrait en supporter davantage. Enfin, Tom lui avait dit qu'il n'avait plus rien à lui avouer alors Asriel pouvait se détendre. Avec sa bière dans le canapé, il s'y affala sans gêne. La main sur son ventre, il buvait tranquillement et soupira à l'idée que son frère soit amoureux. Quand est-ce que ça lui a pris ? Il n'avait été au courant de rien. Ce qui l'attristait le plus était qu'il n'avait même pas pu se montrer présent pour le consoler pendant son chagrin. Quelque part, il s'en voulait vraiment pour ça, mais en même temps, il n'y pouvait rien.

De toute façon, c'était pour le mieux. Asriel lui aurait sans doute exposé sa vision pessimiste de l'amour et il ne valait mieux pas. Maintenant qu'il s'était exprimé sur le mariage, Asriel vit la tête de Tom changer et grimacer après ses paroles, ce qui lui valut un faible rire. « Ouais, sauf que de nos jours y'a plus grand monde qui pense comme ça. Et puis les gens s'emballent trop vite. Ils se marient trop vite sans prendre le temps de savoir si c'est vraiment la bonne personne ou pas. C'est déprimant. » Il termina sa bière et en posa le cadavre sur la table basse avant de se caler de nouveau contre le canapé moelleux. Qu'est-ce qu'on était bien chez son frangin ! « Aucun soucis. J'pourrais peut-être choper du mâle en étant témoin. Ah ! Mais pourquoi il est autant remonté contre toi ? T'étais jeune, t'étais juste pas prêt, il devrait le comprendre si c'est une personne mature. »
26.11
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:59

asriel ∞ tom
Tom ne put s’empêcher de rire. Asriel râlait pour la forme mais au fond, il ferait beaucoup pour Tom. Et c’était totalement réciproque, quitte à se couvrir de dettes pour aider son frère financièrement s’il en avait besoin. Et ils avaient beau s’aimer à la folie, ils ne se le disaient pas souvent. A la place ils se taquinaient, se lançaient des piques et se chamaillaient comme deux frangins. « Tu parles. Si je te fais les yeux doux tu me la paies, la déco de mon mariage ! Mais promis je n’abuserais pas de ce super pouvoir ! » Il lui donna un petit coup à l’épaule avant de reprendre, plus sérieusement. « J’t’aime frangin. » Ca sonnait très bizarrement dans sa bouche car il ne le disait presque jamais. Mais depuis qu’il savait pour sa maladie, Tom tenait à se montrer plus expressif. Il était important de dire à quelqu’un qu’on l’aimait.

« Moi je sais que c’est le bon. Pis tu le verras aussi. En plus, il est genre incroyablement sexy ! » Bien sûr qu’il n’y avait pas que le physique dans la vie mais Isaac était loin d’être repoussant et ça l’arrangeait bien ! « Peut-être que tu peux trouver sa photo sur google d’ailleurs. Ah mais non attends… J’en ai sur mon portable ! » C’était même son fond d’écran ! Tom le sortit et lui montra une photo, content de pouvoir « exhiber » ainsi son homme. C’était tout nouveau, et ça lui plaisait. Il ne comprenait pas pourquoi il avait attendu si longtemps avant de s’afficher avec lui. Triste ironie, il n’avait plus qu’un homme célibataire à afficher maintenant. « Promis j’inviterais tous mes amis gays au mariage. Enfin… ah bah en fait t’es le seul gay célibataire que je connaisse. Et oui c’est une personne mature mais je lui ai fais beaucoup de mal. Vraiment. Alors… Plus qu’à prier pour qu’il m’aime pour de vrai. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:00


DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ?
tom & asriel
Bon, c'est vrai que s'il le lui demandait, Asriel lui paierait tout ce qu'il pourrait lui payer. Peu importe ce que c'est. Asriel tient assez à son frère pour le dépanner comme il le veut, que ce soit au niveau de l'argent ou du reste. Il ne le laisserait jamais dans le besoin. C'est son frère, et quand bien même, il l'aimait. « Bah t'as plutôt pas intérêt parce que de toute façon, y'aura un moment où ma carte bleue te dira non. » C'est vrai, il n'est pas riche non plus. Mais il pourrait mettre toutes ses économies dans son mariage si Tom le lui demandait. Ses mots eurent le don de surprendre Asriel qui ne s'y attendait absolument pas. C'était si inhabituel d'entendre les deux frères se dire ce genre de mots. Si bien qu'il peina à répondre. « Euh ... ? Moi aussi, tu veux quoi ? T'as besoin d'argent c'est ça ? » C'était suspect pour lui, qu'il lui dise ça. Peut-être qu'il voulait quelque chose de sa part, peut-être pas. Mais on ne sait jamais.

« S'il est sexy, faut que tu me montres. Si ça se trouve il est juste sexy pour toi ! » Asriel n'avait pas de genre d'homme particulier mais il avait quand même des goûts. Et peut-être qu'ils étaient bien différents de ceux de Tom. D'ailleurs, ce dernier lui montra une photo de l'homme en question et Asriel remarqua qu'il devait vraiment être à fond sur lui pour l'avoir en fond d'écran. « Ca va, il est pas mal ! C'est pas trop mon genre ceci dit. » Aucun risque qu'il ne le mate ou quoi ! Tom pouvait être rassuré, même s'il avait l'air plutôt fier de le montrer comme ça. Asriel était content pour lui en tout cas, et il espérait qu'il soit heureux en sa compagnie. « Bah t'as le temps de te faire d'autres amis pour ton frère adoré alors ! A condition que je ne les connaisse déjà pas. On dirait un gosse quand tu parles de lui. Il va te pardonner, j'en suis certain. Personne peut te résister. »
26.11
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:58

asriel ∞ tom
« C’est vrai, t’es pas riche ? Merde alors… Je croyais que ça rapportait bien, serveur ! » Il lui tira la langue. A vrai dire, Asriel serait bien la dernière personne à qu’il pourrait demander de l’argent. Il aimerait le préserver de tout, son petit frère. Et pour le moment il le faisait concernant sa maladie mais Tom savait qu’il s’en mordrait les doigts un jour ou l’autre. Déjà qu’Asriel avait manqué la syncope en apprenant qu’il était gay, alors Alzheimer… Lui vint soudainement l’envie de lui dire qu’il l’aimait. Ce n’était pas souvent alors forcément Asriel trouva ça suspect. A sa réponse, Tom sourit et secoua la tête. Il ne voulait rien… Si ce n’était un câlin, mais ça serait vraiment trop louche alors il s’abstint de demander. « J’voulais juste te le dire. J’ai besoin de rien. » Merde. Sa voix était devenue triste, presque éteinte.

Alors très vite il fit diversion en lui montrant une photo de son homme. Futur homme. Il espérait en tout cas. « Genre, c’est pas ton style. T’es sacrément difficile hein ! » Ca ne le rassurait pas pour autant. Jamais il n’aurait eu peur qu’Asriel ne drague Isaac, simplement parce qu’il avait trop de respect pour son frère pour oser faire un truc pareil. « Je suis pas un gosse. C’est juste que… J’sais pas. Il me met dans tous mes états ce gars. » Mais c’était une chose positive. Il se sentait revivre à ses côtés. « Bon… Et toi alors ? Y’a rien de nouveau côté cœur ? Ou côté cul, te connaissant… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 12:57


DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ?
tom & asriel
Asriel fit la moue. En effet, ça ne payait pas si bien que ça ... Il avait parfois beaucoup de pourboires mais ça, c'était dû à son charme. Il en usait pour faire consommer quelques clients et ça marchait à tous les coups. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait une bonne paye ! « Le bar rapporte bien ! Ma paye change pas des masses après les pourboires. » Et malgré ça, Tom pouvait savoir qu'Asriel lui donnerait tout ce qu'il possédait s'il en avait un jour besoin. Tom lui disant qu'il l'aimait, cela lui semblait bien suspicieux. Il ne le disait jamais, d'habitude. Alors, Asriel eut le malheureux réflexe de lui demander ce qu'il voulait. Mais la teinte attristée de sa voix ne lui disait rien qui vaille, il s'inquiéta. « Qu'est-ce que t'as, Tom ? Tu me fais peur. » Même s'il lui avait demandé s'il avait autre chose à lui dire et que Tom lui avait clairement répondu par la négative, Asriel remarquait bien que quelue chose taraudait son frère.

Mais ils changèrent rapidement de sujet pour en venir au presque petit copain de Tom. C'était un homme assez beau, bien qu'il ne soit pas du style d'Asriel. Sans savoir pourquoi, il aimait plutôt les jeunes hommes. Pourtant, il trouvait du charisme à ce style d'hommes. Mais rien ne l'attirait particulièrement. « Non, je suis pas difficile, c'est juste que ... Ben, je sais pas. C'est juste pas le style d'homme avec qui je coucherais. Même si ça veut dire que je passe à côté d'une sacrée nuit car il doit quand même avoir beaucoup d'expérience. » Il rit. Il lui était impossible de parler de relation sérieuse car sa vision des choses là-dessus était plutôt négative. D'ailleurs, le sujet vint assez rapidement. « Ben, rien de spécial, tu sais c'est toujours la même chose. Quoique, j'ai été chez un gars qui m'a fait le petit déjeuner en pensant que j'allais rester ... Mais c'était trop bon, il cuisine trop bien. Je crois que je vais y retourner. »

26.11
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:41

asriel ∞ tom
« Hey il est pas si vieux que ça ! C’est cliché de dire que les hommes plus âgés ont plus d’expérience au lit… » Tom avait l’impression de parler d’un type de quarante piges ! Certes, Isaac n’en était pas loin, mais il tenait à le défendre ! Avant de se raviser. « Mh… peut-être pas si cliché finalement. C’est vrai que c’est le pied. Putain ça fait trop bizarre de parler de ça avec toi ! » réalisa-t-il au bout d’un moment. Ils n’avaient jamais vraiment parlé de sexe ensemble. Enfin si, Asriel lui racontait ses aventures mais Tom n’avait jamais pu le faire de son côté. C’était plutôt drôle de partager tout ça. « Au moins je suis sûr que tu tomberas pas sous son charme, c’est bien pour moi. Parce que t’es quand même plus beau que moi tu le sais ça hein ? » Il s’attendait déjà à se faire frapper suite à cette phrase ! Mais il le pensait.

Il demanda finalement des nouvelles de la vie amoureuse de son frère et ne fut pas vraiment surpris de la réponse. Un peu déçu, peut-être. Retourner chez un mec parce qu’il cuisinait bien… « Est-ce que tu crois qu’un jour tu arrêteras de considérer les gars comme des objets ? Sérieux… J’ai jamais compris pourquoi t’étais comme ça. Doit bien y avoir une raison. Est-ce que quelqu’un t’a fait du mal ? Quelqu’un à qui j’aurais oublié de casser la gueule ? J’espère au moins que c’était un bon coup et qu’il n’avait pas que la cuisine pour lui. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:37


DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ?
tom & asriel
Aux mots de son frère, Asriel leva un sourcil avec un sourire. Il était certain que Tom savait qu’un homme mûr avait beaucoup plus d’expérience qu’un jeune homme. Enfin, parfois c’était le contraire mais ce n’était que rare. Il rit ensuite quand Tom se rendit compte qu’il avait finalement raison. « C’est quand même assez logique. Eh ben, je suis heureux que tu prennes ton pied ! Moi ça me fait pas bizarre. C’est cool que ça aille dans les deux sens maintenant ! » C’est vrai, Tom avait peut-être caché son secret pendant des années mais maintenant qu’il était révélé, il pourra lui aussi tout raconter à son frère. Et Asriel était plutôt content de ça. « Bien sûr que j’suis plus beau que toi, c’est maintenant que tu le remarques ? » dit-il avec un sourire. « Ceci dit, ça veut pas dire que t’es moche non plus. T’es mon frère, tu me ressembles, donc t’es beau. C’est scientifiquement prouvé ! » Il n’allait pas du tout le frapper pour s’être dénigré même si ça le tentait quand même assez. Asriel n’aimait jamais quand Tom se mettait au second plan, mais il ne pouvait pas s’empêcher de le narguer quand même.

Quand Tom lui posa toutes ces questions, Asriel fronça les sourcils. « Je considère pas les gars comme des objets, Tom. » Enfin, pas vraiment. Il s’amusait avec, mais c’était toujours clair entre eux. Et puis il restait la nuit pour des câlins, c’était toujours ça de pris. Il en connaissait d’autres bien moins respectueux que lui. « Laisse tomber, je suis comme ça, c’est tout. » Il haussa les épaules. Il n’avait pas trop envie d’évoquer sa toute dernière relation amoureuse, elle était vraiment partie en vrille. A quoi ça servirait de toute façon ? Ils avaient eu leur lot d’émotion pour aujourd’hui, c’était pas vraiment la peine d’en rajouter, ni de ressasser le passé.

26.11
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:19

asriel ∞ tom
Tom sentait qu’il avait touché un point sensible et il fit la moue en observant son frère se refermer. Ca n’arrivait pas souvent alors c’est qu’il devait vraiment avoir dit une connerie. Sans s’en rendre compte, comme souvent. « Waw j’suis désolé. Je voulais pas te blesser ou quoi… Pardon. On arrête d’en parler. Mais j’espère que tu sais que si t’as quoique ce soit, tu peux me le dire. Ou même si t’as besoin de n’importe quoi. » C’était peut-être un peu hypocrite de sa part de dire ça, lui qui avait caché son homosexualité pendant autant de temps et qui continuait à lui cacher sa maladie. Mais c’était la vérité, il serait là pour son frère quoiqu’il arrive, quoiqu’il veuille. Lui aussi, il pourrait aller enterrer un cadavre si ça pouvait sauver son frère. Ces deux-là c’était à la vie, à la mort.

Sentant que l’ambiance était devenue très mauvaise, il posa sa bière et se releva. « Allez. Tu vas bien rester là pour manger hein ? J’ai trouvé une recette sympa sur internet et je meurs d’envie que tu sois mon cobaye. » Il sourit largement, histoire de détendre l’atmosphère. « Tu pourrais peut-être dormir ici cette nuit. On regarderait des films à la con, on pourrait même jouer à la console. Allez, fais pas la gueule. J’voulais pas te faire penser à des mauvaises choses. J’aimerais juste… Passer du temps avec mon frangin. » Profiter qu’il ne le déteste pas encore, parce que ça arriverait, assurément. « Tiens en fait rien à voir… » Oui il passait du coq à l’âne sans problème, c’était Tom. « J’aimerais changer les cadres à la boutique, tu crois que tu pourrais me donner l’autorisation d’afficher des photos à toi ? Je les aime beaucoup. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I've got you brother (ft. Andrea)
» ✦ ROAD TRIP
» ASRIEL + Let's Dance !
» Hello Brother
» You are my brother ♥ ft. Stanislaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: