WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptyLun 20 Nov - 17:48

J'adore mes amies, mais j'aime encore plus ma famille. La mienne c'est la plus parfaite de toute. Je suis hyper proche de tous ceux qui la compose, surtout de ma grande soeur, Juliette. Toutes les deux on est très fusionnelle, depuis que je suis gamine, elle me protège et je sais qu'elle le fera toujours.
Même si parfois j'aimerais qu'elle arrête de me traiter comme une petite fille. Mais bref, aujourd'hui c'est journée shopping et confidences entre filles, je file chez ma soeur pour ce rendez-vous qui me plaît tant ! Une fois arrivée, je frappe et tombe sur ma belle soeur, avec mon neveu dans les bras. "Salut, Milan, Juliette est prête ?! Coucou mon petit coeur, tu viens voir tata Milie ?!"
Milan me dit qu'elle se prépare dans la salle de bain, j'en profite pour jouer avec mon filleul d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptyDim 26 Nov - 20:58

Aiden avait choisi le bon moment pour régurgiter sur elle, Juliette était en train de se changer quand elle entendit frapper à la porte « Chérie, tu peux ouvrir s'il te plaît ? » C'était sans aucun doute Émilie qui venait pour leur sorti shopping qui était prévu depuis quelques jours déjà. C'était rare que Juliette sorte sans Aiden à présent, mais comme Milan était à la maison et qu’elle se remettait de sa blessure elle pouvait partir sans crainte, ou presque.. .

Une fois changée, elle descendit les escaliers en hâte pour aller embrasser la joue de sa petite sœur qui était devenue si grande maintenant... Elle paraissait tellement plus âgée que son âge que ça l’inquiétait un peu tout de même. « Ça va ma belle ? Désolée, j'ai dû me changer, ton filleul ne devait pas aimer ma précédente tenue » Elle pouffa de rire et attrapa sa veste en regardant sa petite sœur et son fils, trop mignons ces deux-là. « Tu pourrais faire du baby-sitting bientôt ? Si tu es libre bien sûr... » Juliette enfila sa veste et prit son sac, mais elle allait avoir dû mal à sortir sans son petit bout d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptyMer 29 Nov - 19:12

Quand ma soeur débarque enfin et qu'elle me dit que Aiden à vomi sur sa robe, je ne peux m'empêcher de rire de la situation, ce petit est bien un Seite, il a déjà le sens de la mode... "C'est que ta robe, devait être très laide alors ! C'est l'occasion pour refaire ta garde robe, ma chère soeur chérie..." J'embrasse mon mignon neveu et le pose dans son cosy. Je me tourne vers ma soeur qui me propose du baby sitting, je ne refuserai pour rien au monde... "Bien sûr, je peux le mercredi et le samedi, vu que je n'ai pas cours !" J'attends que Ju' dise au revoir à son fils. Je sais à quel point c'est dur pour elle de le laisser, même si c'est Milan qui s'en occupe. "T'en fais pas Ju', on ne part que quelques heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptyVen 15 Déc - 20:45

Elle leva les yeux au ciel et tira la langue à sa sœur. « Oui bah non parce que cette robe j'étais contente de pouvoir la remettre, j'ai réussi à perdre quelques kilos et de rentrer dedans alors tu peux m'applaudir » Elle pouffa de rire doucement et couvrit son fils de petits bisous. « Merci Milie chérie , on te redira pour la date » Elle regarda son fils encore une fois puis embrassa sa femme « A tout à l'heure mes amours » Elle fit une petite moue et prit son manteau . «  Allons-y mini blonde apparemment, tu as hâte de me relooker » Elle attrapa sa sœur par le bras pour sortir et jeta un baiser à Milan avant de quitter leur doux foyer pour le froid de l'automne canadien. Juliette se dirigea vers la voiture et s'installa au volant. « Comment va Papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptyMer 27 Déc - 19:29

Comme une petite fille modèle, je m'exécute et j'applaudis ma sœur
"Félicitation, tu finiras par reporter toutes tes robes, j'en suis sûre..."
On se dirige vers la sortie pour enfin , aller faire le shopping tant attendu. En route Ju' me demande comment va Papa !
"Bah écoutes, il va bien, disons qu'avec son boulot et moi le lycée on se croise seulement quoi ! Et comment va Milan, j'ai pas vraiment pris le temps de lui parler tout à l'heure ?"
Je sens que cette après midi va être parfaite, moi, ma sœur et les magasins. "Sinon moi ca va, si jamais tu veux savoir ?"
Je me met à rire. J'adore taquiner ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptySam 6 Jan - 23:36

« Un jour, j'espère, déjà qu'à la base, je ne suis pas mince comme toi... » Elle soupire doucement en regardant le corps de sa petite sœur.
Lorsque qu’Émilie parle de leur père Juliette hocha doucement la tête, le travail du paternel était quand même important, il avait certes fait beaucoup de sacrifices depuis la mort de leur mère, mais maintenant qu'Émilie était ado, il pouvait se permettre de travailler un peu plus.
Elle se concentra sur la route et eu un léger sourire quand sa sœur lui parla de sa femme. « Ça va pour le moment, mais tu sais bien que l'hiver, c'est toujours délicat avec sa santé fragile. »
Juliette regarda vers Émilie et lui tira la langue. «  Bah oui, mais toi, je vois bien que t'es en forme et on a tout l'après-midi pour discuter. » Elle leva les yeux au ciel et tourna dans une rue pour aller se garer. « De toutes façons, tu sais bien, c'est parce que je préfère Papa » Elle pouffa de rire et coupa le contact.


Dernière édition par Juliette E. Seite-Coyle le Mer 17 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptySam 13 Jan - 17:22

Ma sœur manque de confiance en elle, alors que moi je la trouve parfaite comme elle est.
"Tu déconnes t'es très belle comme tu est, je trouve ! T'es bien foutue, pour une nana qui a accouché récemment, et tu ne pas te comparer à moi, Ju', j'ai pas le même âge et j'dois dire que j'aimerais être comme toi au même, j'te trouve magnifique."
J'aime ma sœur plus que tout au monde, elle est mon modèle dans la vie, j'aimerais être aussi forte qu'elle. Certes comme tous les frères et sœurs on se chamaillent, mais jamais assez longtemps pour ne plus se parler.
"Ouais je le sais que tu préfères Papa hein !"
Je fais mine de bouder, pas sûre d'être crédible, mais c'est juste pour l'embêter. Une fois sorties de la voiture je lui demande:
" Bon on commence par quoi ? Les chaussures, le maquillage ou les fringues ?"
J'adore déjà cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptyMer 17 Jan - 18:38

Juliette se mit à rire doucement à la fausse bouderie de sa petite sœur, elles sortirent de la voiture et Ju' la verrouilla puis pris Émilie par le bras. « Les fringues, j'ai trop envie de fringues ! » Elle regarda autour d'elle les différentes boutiques, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas fait de shopping, où aller ? « Je te laisse choisir la boutique, tu as sûrement des préférences, toi mon ptit mannequin. » Elle embrassa sa joue, c'était fou de se dire que son petit bébé de sœur était devenue cette splendide jeune femme, elle ne l'avait pas vu grandir et pourtant c'est le cas, elle a 15 ans à présent et c'est à cet âge là que Juliette avait perdu sa virginité. « Dis moi... Y a quelqu'un qui t’intéresse en ce moment ? » Oui, elle était directe, mais ça l’intéressait de connaître les histoires d'amour de sa sœur, c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptyMar 30 Jan - 0:35

En sortant de la voiture, je décide d'arrêter ma fausse bouderie, qui apparemment n'as pas fonctionné. Ju' me propose de choisir une boutique, et je ne fais pas prier, je me dirige vers la vitrine d'un magasin où sont exposées des robes qui m'ont tapées dans l'œil !
"On commence par, celle ci, je veux absolument essayer cette robe s'il te plait ?"
On en viens à parler un peu de tout, quand viens le sujet qui je suis sûr, la torture depuis quelques mois maintenant.
"Euh, non pas vraiment, les gars de mon lycée, sont tous un peu immature je trouve... Pour le moment je préfère me concentrer sur mes études ! Pourquoi t'as peur que je fasses des bêtises ?"
Je choisis quatre ou cinq tenues et file dans une cabine d'essayage attendant la réponse de ma grande sœur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  EmptyVen 9 Fév - 22:10

Juliette hocha la tête et suivit sa petite sœur dans la boutique en souriant, elle l'écoutait sa réponse tout en regardant les vêtements dont elle était certaine qui ne lui irait pas, mais Émilie, elle, pouvait tout porter et toujours ressembler à un vrai top-modèle. « A 15 ans, c'est sûr qu'en général ce n'est pas la maturité qui te définit. » Elle se mordilla la lèvre en repensant au temps où elle avait cet âge-là... Juliette avait été mature très vite suite à la mort de sa mère et la promesse qu'elle s'était faite de veiller sur Milie. « Je n'ai pas vraiment peur, je te fais confiance, mais tout ce que j'espère, c'est que tu viennes me parler si jamais quelqu'un te plaît vraiment. J'aurai aimé à ton âge avoir quelqu'un de plus âgé avec qui parler de tout ça » Ju attendit devant la cabine d'essayage, elle n'avait rien vu pour elle et il était hors de question de rater le petit défilé d’Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette    Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !
» Try Again ¥ ft. Juliette & Maden
» KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party
» Juliette Eponine Seite-Coyle ★
» Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: