WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Juliette Eponine Seite-Coyle ★

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyMer 1 Nov - 11:57


Feat Eliza Taylor-Cotter ©️ crédit.

Juliette Eponine Seite-Coyle

nom : Seite, le nom de mon père & Coyle celui de ma femme prénom : Juliette & Éponine (oui la copine de Roméo et celle qui se fait friendzoner à mort dans Les Misérables )  âge : 24 ans (21/11/1992) lieu de naissance : Brest en France Bretagne nationalité :Franco-Cannadienne occupation : Dessinatrice en bâtiment en congé parental statut civil : mariée, un enfant  orientation sexuelle : Bisexuelle


— Liens recherchés.

PETITE SOEUR— description rapide du lien.
PAPA — description rapide du lien.
EX / PREMIÈRE FOIS / AMI— description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.

— Mes liens.

Milan G. Coyle-Seite  — Femme d'amour  https://imgur.com/WY
Maden E. Seite  — Papounet  Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339
Émilie Seite  — Petite sœur chérie Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3041746423
Wilhelm Alvarés  —  Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 1396873984
PRÉNOM NOM  — description rapide du lien.
PRÉNOM NOM  — description rapide du lien.
PRÉNOM NOM  — description rapide du lien.
PRÉNOM NOM  — description rapide du lien.




Dernière édition par Juliette E. Seite-Coyle le Mar 12 Déc - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyMer 1 Nov - 11:58



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(Shopping entres sœurs) ◊ ft. Émilie Seite
(Try again) ◊ ft. Milie & Papounet
(www) ◊ ft. Prénom Nom


— Mes Rp terminés.
( Perfect day for perfect moment ) ◊ ft. Milan G. Coyle-Seite
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



Dernière édition par Juliette E. Seite-Coyle le Mar 2 Jan - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyMer 1 Nov - 12:00


Listing de mes DC

Matthew A. Lawson (Chris Wood) - Sigid Baugen (Lisa Teige) - Juliette E. Seite-Coyle (Eliza Taylor-Cotter) - Nathaniel Saint-Germain (Francisco Lachowski) - Nooa Smith (Finn Wolfhard) - Prénom Nom (avatar) -

Nombre de personnages : 5.
Liste éditée le 02/01/2018.


Dernière édition par Juliette E. Seite-Coyle le Mar 2 Jan - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyMer 1 Nov - 18:33

Ma femme d’amour que j’aime Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyJeu 2 Nov - 17:32

Oui ma femme chériiie d'amour Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 965102626 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 735437058 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3385541607 https://imgur.com/WY Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 2338258451 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 2495560835 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 2137712032 http://r13.imgfast.n Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyVen 3 Nov - 9:16

On se fait un rp??? Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyVen 3 Nov - 9:25

Oui oui oui Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339 Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3041746423 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyMer 20 Déc - 16:08

Salut ; )

Tu serais partante pour un petit lien ? Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3651123202
Voici ma fiche de liens avec ce que je recherche, si ça t'inspire !
http://www.revolutionrpg.net/t3860-i-need-time-i-need-help-i-don-t-know-myself-thalia-a-hellmett

https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyMer 20 Déc - 16:34

Hey Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 1779620363 ça serait avec plaisir
J'ai vu que tu cherchais du love Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 4084046224 ça risque d'être très compliqué Ju est tout juste veuve et je ne pense pas vraiment à le recaser tout de suite Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 4238586327
Mais on peut sûrement trouver autre chose Juliette Eponine Seite-Coyle ★ 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ EmptyMer 20 Déc - 16:57

Elles pourraient se croiser tous les jours, avec l'impression d'une sorte de complicité et l'une finit par franchir le pas et aller voir l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty
MessageSujet: Re: Juliette Eponine Seite-Coyle ★   Juliette Eponine Seite-Coyle ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Eponine Seite-Coyle ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Try Again ¥ ft. Juliette & Maden
» Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette
» Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."
» Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: