WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Try Again ¥ ft. Juliette & Maden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  Empty
MessageSujet: Try Again ¥ ft. Juliette & Maden    Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  EmptyVen 15 Déc - 16:19

We're the guardians
Juliette, Maden & Émilie

Depuis quelques temps, je fais le mur pour pouvoir sortir en douce à des soirées étudiantes et jusqu'à présent, je ne me suis jamais fait choper par Papa... Je décide de me faufiler par la fenêtre que j'avais laissé entrouverte pour pouvoir rentrer. Quand soudain, j'entends la voix familière de ma soeur Juliette qui m'appelle. Game Over, la partie est finie, je me suis fait griller, il faut que je trouve quelque chose pour me justifier et éviter qu'elle balance tout à mon père. "Juliette, tu fais quoi ici ?! Il est tard !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  Empty
MessageSujet: Re: Try Again ¥ ft. Juliette & Maden    Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  EmptyMer 20 Déc - 12:09


 
try again
ft Milie & Papounet

 
Juliette sortait tout juste de l'hôpital, sa femme était en soins intensifs à présent et les heures visites étant très strictes elle devait rentrer, elle devait surtout rejoindre leur fils chez son père, Juliette avait prévu le coup en découvrant les vilains symptômes de la grippe chez sa femme et avait tout de suite emmené leur petit Aiden chez son père avant d'envoyer Milan à l'hôpital.

En arrivant dans l'allée elle coupa le contacte et les phares de sa voiture puis resta longuement dans l'habitacle pour tenter d'essuyer ses larmes, même si elle avait un mauvais pressentiment elle ne devait pas le montrer à sa famille, elle devait prendre sur soi et retrouver son fils avec le sourire. Alors qu'elle se calmait dans le noir, elle vit une silhouette s'approcher de la maison, elle reconnue tout de suite la chevelure d’Émilie quand elle s'approcha des lumières qui éclairait la maison. Elle essayait de rentrer en douce !

Juliette sortit alors de la voiture la colère montant en elle pas à pas. « Émilie ! »  Elle claqua la portière pour faire le plus de bruit possible et faire venir voir leur père. « Je sais bien qu'il est tard, mais toi, tu fais quoi là ? Tu étais où ? Je suppose que papa ignore totalement ta sortie nocturne sinon tu ne tenterais pas de rentrer par la fenêtre » Elle n'avait pas envie de lui crier dessus, mais en même temps là elle exagérait, savait-elle au moins que son filleul était chez eux ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  Empty
MessageSujet: Re: Try Again ¥ ft. Juliette & Maden    Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  EmptyMer 20 Déc - 13:02


 
try again
ft Milie & Juju

 
Passer une soirée tranquille, c'est possible dans la famille Seite ? Non pas sur en fait, Juliette la plus grande de mes filles m'a déposer son fils pour aller emmener sa femme à l'hôpital, un début de grippe apparemment. Mauvais signe ça... Aussi, j'avais accepté de garder son fils avec grand plaisir, le petit, c'était endormi et je m'étais mis à bosser sur mon boulot, pendant qu' Émilie était dans sa chambre juste après le dîner.

C'était ce que je croyais du moins, je relevai la tête en entendant la voiture de Juliette, mais surtout sa voix et sa portière de voiture, je me levai avant de me diriger vers l'entrée de la maison ou en ouvrant la porte, j' allumai la lumière de dehors avant de voir deux têtes blondes.

« -Mais, c'est quoi le bordel ? »

Oui, j'étais direct et surpris surtout de voir Émilie comme une fleur dans le jardin alors qu'elle devait être dans sa chambre.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  Empty
MessageSujet: Re: Try Again ¥ ft. Juliette & Maden    Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  EmptyVen 22 Déc - 22:50

Try Again !
Juliette, Maden & Émilie

J'ai failli, réussir à rentrer en douce ce soir, mais c'était sans compter sur la venue si tardive de ma grande sœur Juliette, j'étais pas loin du but pourtant. Et pourquoi faut il, qu'elle crie ainsi... C'est quoi son but ? Réveiller Papa et que je me fasse engueuler ? Bon faut que je trouve, une excuse, n'importe laquelle, la première qui me sort par la tête !
"Non mais c'est pas ce que tu..."
Je suis coupé par l'arrivée en trombe de mon père, bravo Juliette t'as réussi !
"Rien papa, je cherchais, juste le chien dehors, et j'ai croisé Juliette c'est tout ! J'avais laissé la fenêtre de ma chambre et Pumbaa, s'est enfui, j'étais obligée d'aller le chercher Papa."
Je sais que cette excuse ne passera pas mais c'est la seule que j'ai trouvé sur le moment... Et puis ma tenue ne m'aide pas du tout pour être crédible. Je sens que je vais passer un sale quart d'heure, mais bon dans le fond ca valait le coup. Je me suis vraiment bien amusée à cette soirée et puis je l'ai rencontrée LUI !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  Empty
MessageSujet: Re: Try Again ¥ ft. Juliette & Maden    Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  EmptySam 23 Déc - 21:57


 
try again
ft Milie & Papounet

 
Juliette souffla longuement pour tenter de se calmer et ne pas lui hurler dessus, oui sa petite sœur avait 15 ans, c'est une ado d'accord, mais Juliette n'avait jamais fait ça ado... Émilie était si différente d'elle, c'est ce qui l'effrayait, elle avait si peur pour sa sécurité. « Ce n'est pas ce que je crois... T'es sérieuse Émilie ? » leur père arriva en trombe,
Bon peut être qu’elle regrettait un peu de l'avoir averti de suite avec ses cris. Émilie aurait sûrement préféré une discussion calme avec sa grande sœur pour s'expliquer.. . Puis non zut, faire le mur et sortir dans cette tenue à 15 ans non ! L'excuse qu’Émilie servie à leur père était pire que bidon en plus, le chien avait suivit papa.

Juliette soupira en rentra pour aller voir son fils qui dormait bien au chaud. Elle savait que leur père allait exploser, elle avait bien envie d'en faire autant, mais ça ne servirai à rien et puis l'autorité revenait à papa. En voyant qu'Aiden dormait à poings fermés elle retourna à la porte ;

« Bon, vous rentrez au chaud maintenant, on n'a pas besoin d'autres malades dans la famille... On va en discuter tranquillement, Aiden dort. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  Empty
MessageSujet: Re: Try Again ¥ ft. Juliette & Maden    Try Again ¥ ft. Juliette & Maden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Try Again ¥ ft. Juliette & Maden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when I'm no longer young and beautiful (ft. Maden)
» Juliette Eponine Seite-Coyle ★
» Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette
» Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."
» Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: