WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !   AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! EmptyLun 7 Aoû - 15:18

*a peu de temps pour ses loisirs en temps normal*
*compte profiter de ses vacances*
*a décidé de faire du lèche-vitrine*
*est allée au centre-ville de bonne heure*
*déambule dans les divers rayons*


Dernière édition par Nebraska H. Monaghan le Mer 9 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !   AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! EmptyMar 8 Aoû - 21:13

Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé ici dans cette ville, dans ce nouveau pays. Bien que je ne vois pas par mes yeux j'imagine ce nouvel endroit. Je le vois avec mes oreilles, mon odorat, mon touché. Accompagner de mon chien qui m'aide au quotidien je me laisse guider au fil des quartiers. Aujourd'hui je ne travaille pas alors autant en profiter. J'entre dans une espèce de boutique à toute évidence de vêtements. Je flâne. Soudain mon pied bute contre quelques choses. Je sens mon chien se baisser pour ramasser très certainement un portefeuille. Le ou La propriétaire de ces papiers doit être dans le coin. Je fais renifler à mon chien pour qu'il suive l'odeur. chose qu'il fait il s'arrête dans le dos d'une personne. Je peux sentir une odeur de lavande me monter au nez la même odeur que le porte feuille. Je dis

"Excusez moi madame vous avez fait tomber votre porte feuille tout à l'heure."


Etant non voyant je tend le porte feuille un peu à l'aveuglette mais devant la personne qui l'a échappé qui doit être de toute évidence une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !   AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! EmptyMer 9 Aoû - 16:01

*vient de flasher sur une robe*
*ne regarde pas autour d'elle*
*entend soudain une voix qui semble s'adresser à elle*
*se retourne légèrement*
*voit un homme lui tendre un portefeuille qu'elle reconnaît rapidement comme étant le sien*
*le prend timidement*
*est surprise*

-Oh, c'est gentil, merci, en effet c'est bien le mien.

*vérifie rapidement qu'il ne manque rien dedans*

HJ : Je change de technique de rp AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !   AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! EmptyMer 9 Aoû - 16:09

Je laisse la jeune femme récupérer son porte feuille. Je peux me douter qu'elle vérifie son contenu chose tout a fait normal. Je caresse mon chien pour le remercier d'avoir fait du bon travail. Je reprends la parole pour dire

"Vous avez dus l'échapper j'espère qu'il ne vous manque aucun papier."


Malgré mon accent japonais j'arrive à me débrouiller assez bien pour me faire comprendre. Je reprends

"Je me prénomme Akira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !   AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! EmptyMer 9 Aoû - 16:14

*retrouve tout au bon endroit*
*soupire de soulagement*
*relève son regard vers l'inconnu*
*comprend rapidement qu'il ne voit pas*

Merci beaucoup, tout est en ordre.

*regarde le chien avec un sourire*
*revient au maître*

-Enchantée Akira, moi c'est Nebraska. Votre chien est une perle pour avoir retrouvé mon portefeuille dans tous ces rayons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !   AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! EmptyMer 9 Aoû - 16:20

C'est un soulagement d'apprendre que la jeune femme a tout ses papiers en ordre et qu'il ne lui manque rien. Son prénom est vraiment très joli c'est la première fois que je l'entend. Elle me parle ensuite de mon chien. Je souris en disant

"Enchanté. Mon chien a un très bon odorat."

Je sens mon chien essayer de réclamer des caresse auprès de la jeune femme je dis

"Il est gentil il ne mord pas il se prénomme Yué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !   AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! EmptyMer 9 Aoû - 16:22

*regarde le jeune homme comme elle ferait avec une autre personne voyante*
*sourit à sa réponse*
*se penche en voyant le chien vouloir venir vers elle*
*tend sa main*

-Salut toi ! Merci pour le service !

*relève la tête vers Akira*

-Quel âge a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !   AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens d'Akira
» Akira Takahashi - Un nouveau départ
» KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party
» Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette
» Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: