WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party Empty
MessageSujet: KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party   KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party EmptyLun 17 Juil - 1:22


Assis sur un siège face à une cabine d’essayage, regardant mes messages en attendant que ma meilleure amie sorte avec les vêtements qu’elle a choisit.
Aujourd’hui on est au centre commercial entre meilleur ami. Kay m’a proposé une après midi tous les deux pour faire du shopping, elle m’a dit avoir besoin de vêtement, chose que je crois mais je n’imaginais pas que le cas était si désespéré.
Le rideau bouge, je verrouille mon téléphone pour le refourrer dans ma poche, attendant la sortie spectaculaire de mon amie, sauf que c’est plutôt le défilé des ploucs qu’elle me fait, j’ouvre de grands yeux, presque choqué, il est temps que je prenne mon amie en main. Je me lève et accours presque jusqu’à elle pour la tirer devant le miroir pour qu’elle voit le massacre.

« Kay ma cherie, tu plaisantes je crois là, regarde comme c’est atroce, on irait…un sac à patate et pourtant tu es canon, parole de scout gay »
Non je ne suis pas un fanatique de la mode, mais j’ai un minimum de bon sens, je comprends qu’il est temps que je prenne en main ma jolie meilleure amie afin qu’elle fasse craquer tous les cœurs, je prends sa main et la tire avec moi dans les rayons.

« Il est grand temps que je te fasse une petite leçon, c’est important de soigner ton image, surtout maintenant que tu es la patronne et puis comment tu veux plaire en étant si peu en valeur…Quand j’en aurai fini avec toi, même le mec le plus gay du monde sera en admiration devant ton sex appeal tout ca sans aucune vulgarité ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party Empty
MessageSujet: Re: KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party   KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party EmptySam 22 Juil - 1:43

Si il y a bien un domaine dans lequel Kayla n'était pas à l'aise, c'était bien dans le domaine de la mode. Déjà qu'elle ne se sent pas à l'aise dans son corps, alors devoir se trouver des fringues où elle se sent bien dedans c'est une histoire à se tirer les cheveux et se rendre chauve. C'est pourquoi aujourd'hui elle avait demandé à son meilleur ami de venir l'aider à se sortir de nouvelles tenues. Elle avait depuis quelques mois une nouvelle place au sein de la société de wedding planner puisque l'ancienne PDG lui a cédé sa place, pour mettre un peu de nouveauté et de fraîcheur dans l'entreprise, ce qui fait qu'à 25 ans, elle se trouvait à la tête d'une entreprise. La jeune femme sort alors de la cabine et voit alors la tête désespérée de Judas, elle se met alors en traînant les pieds devant le miroir en l'écoutant. "J'y arrive pas, c'est le domaine où je me débrouille le moins, la mode et moi ça fait au moins 15!" Elle se laisse alors faire par son meilleur ami qui semble vouloir prendre les choses en mains et ça la rassure quand même, elle sait qu'il ne la fera jamais sortir habillé n'importe comment. Elle le suit dans les rayons le voyant regarder certaines fringues qu'elle n'aurait jamais sortir du rayon, mais que lui oui puisqu'il lui met dans ses bras de façon à dire "Ca t'essaye, et ça aussi.." Elle rigole alors quand il lui dit que même le mec le plus gay craquerait, elle hausse un sourcil "Donc même toi tu risque de craquer pour moi?" Elle rit de plus belle en voyant sa tête après cette réflexion, mais d'un sens il n'avait pas tord, il faudrait peut-être qu'elle pense à se trouver quelqu'un, il ne lui manque plus que ça dans la vie pour être combler, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party Empty
MessageSujet: Re: KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party   KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party EmptyLun 24 Juil - 14:02


Kay fait la moue quand je lui montre le désastre et qu’elle me dit qu’en mode elle n’y connait rien, je la regarde en souriant avant de l’enlacer par derrière et de poser ma tête sur son épaule pou nous regarder tous les deux dans le miroir.

« Tu sais chérie, pas besoin d’être a la mode pour être séduisante, suffit de connaitre ton corps, ta morphologie et surtout tes goûts. Regarde, tu as plutôt les hanches larges mais une taille assez fine, tu as peu de rondeur et surtout de magnifiques jambes, tu as des seins dans la moyenne parfaite, suffit de trouver un équilibre pour mettre tout ca en valeur. Aller viens ! »
Je la prends par la main et je la tire dans les rayons, prenant à tour e bras tout ce qui me parait bien pour elle. Avant de la pousser dans l’autre sens vers les cabines et je lui donne un haut, un bas. Choisissant bien l’assortiment des deux. Quand elle ressort.

« Regarde là, le pantalon met en avant la fluidité de tes jambes et surtout ne te boudine pas la taille, le haut lui met en avant la rondeur de son balcon garni et surtout dévoile la finesse de ta taille sans serrer ta taille »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party Empty
MessageSujet: Re: KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party   KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party EmptyVen 28 Juil - 10:47

Pour Kayla c'est une plaie de faire les boutiques, elle n'aime pas ça, elle n'a jamais aimé ça mais il faut bien passer par là un jour ou l'autre. Là c'était devenu crucial pour elle d'y passer, la moitié de ses fringues étaient usées à force de les mettre et les laver et l'autre moitié ne lui allait plus ou ne lui plaisait plus. C'est pourquoi elle avait demandé l'aide de son meilleur ami pour venir avec elle, elle sait qu'au moins il ne mâchera pas ses mots pour lui dire si telle chose ou non lui va, et c'est pas manqué que dès le début des essayages ce que Kayla essayait les choses n'allaient pas. Et elle savait qu'il allait vite prendre les choses en mains pour corriger tout ça et ce n'est pas manqué puisqu'il est déjà parti dans les rayons avec elle à la recherche de tenue qui pourrait correspondre à la jeune femme. Kayla le suivait dans les rayons sans grande conviction, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, une confiance presque aveugle. Elle rentre alors de nouveaux dans la cabine en essayant les fringues qu'il avait choisi pour elle avant d'en ressortir et de se regarder dans le miroir. "C'est vrai que c'est pas mal, mais je suis pas totalement à l'aise dedans!" Et une fois de plus elle fait une petite moue comme elle sait si bien le faire, oui Kayla est une chieuse, mais c'est comme ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party Empty
MessageSujet: Re: KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party   KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party EmptyDim 13 Aoû - 23:48


Je sais très bien que ma meilleure amie est un boulet en shopping, mais je l’aime telle qu’elle est et c’est pour elle que je lui mâche pas mes mots pour qu’elle prenne conscience qu’il est temps qu’elle se mette en valeur, si elle veut faire bonne impression. C’est donc ainsi que je la fourre dans une cabine d’essayage et que je lui fais parvenir une première tenue. J’attends patiemment qu’elle revienne et elle me dit que c’est pas mal mais qu’elle ne se sentait pas à l’aise dedans tout ca avec sa fameuse petite moue adorable, ouais ma meilleure amie est très chieuse, mais elle est parfaite ainsi. Je ris en levant les yeux au ciel et je la pousse en riant à l’intérieur de la cabine, je regarde dans les vêtements sélectionnés et je lui tends une robe d’un joli bleu clair, plutôt légère mais non transparente, s’arrêtant au dessus du genoux avec un joli ruban noir nouer derrière faisant office de ceinture, dessinant bien la finesse dans sa taille et mettant en valeur ses longues jambes délicate.
Lorsqu’elle ressort, je l’emmène devant le miroir et limite d’un tour de passe passe je détache ses cheveux pour qu’ils tombent sur ses épaules, les plaçant comme il faut et lui glissant un fin bandeau tressé. Et je pose mes mains sur ses épaules.

« Regarde comme tu es jolie, tourne sur toi, le coté ceinture du ruban est magnifique, il met en avant tes hanches et surtout la forme laisse voir tes jambes magnifiques, et le faite de détacher tes cheveux, ca te donne un petit coté piquante, et c’est mauvais de trop attacher ses cheveux, ca les abime. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party Empty
MessageSujet: Re: KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party   KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party EmptySam 19 Aoû - 13:11

Kayla n'aime pas faire du shopping, elle est pas accro à la mode comme bon nombre des filles de son âge, elle a bien d'autre préoccupation dans sa vie avec son entreprise. C'est pourquoi elle demande souvent à Judas de venir avec elle quand elle a besoin de faire du shopping. Et là elle en avait besoin, mais elle ne se sentait pas à l'aise en robe ou tenue trop sophistiquée, mais elle en avait besoin, elle se laissait donc faire entre les doigts de fées de Judas. Elle enfile donc la deuxième tenue qu'il venait de lui dire de mettre et sort de la cabine où son meilleur ami à ce moment là décide de lui détacher les cheveux, chose qu'elle ne fait que très peu, elle est tellement plus à l'aise avec ses cheveux attachés. Elle se regarde dans le miroir, et elle doit avouer, cette tenue lui convenait pas mal, c'est vrai que ça l'a mettait plutôt en valeur. "J'aime bien, j'avoue... C'est joli" Elle tourne légèrement sur elle même se trouvant vraiment jolie dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party Empty
MessageSujet: Re: KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party   KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYDAS ¤ Today, it's Shopping Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKIRA ♦ Le shopping, c'est la vie !
» Shopping entres soeurs ¥ ft. Juliette
» Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra
» Today has been ok (ft. Adriel)
» Philae (+) if today was your last day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: