WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra

AuteurMessage
Invité
Invité

Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra  Empty
MessageSujet: Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra    Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra  EmptyJeu 23 Fév - 22:32

Instant shopping avec le bodyguard- Shopping -

Ezra Walsh

Anthonia Dahl

Il ne faisait pas très beau, ni très chaud d'ailleurs et je bénissais intérieurement l'écharpe qui me protégeait la moitié du visage. Je ne pensais pas être très populaire au Canada mais prudence était mère de sûreté. En parlant de prudence, je tournais légèrement la tête vers l'homme grand au fort gabarit qui me suivait. Un sourire se répandit sur mes lèvres et je repris mon chemin naturellement.

J'avais connu Ezra très tot dans ma jeunesse et il avait été rapidement attaché à ma personne en tant que protecteur, surtout suite aux nombreuses attaques ayant eu lieu à mon encontre. Et le jour de mon extraction au Canada, il m'avait tout naturellement suivi, prenant une couverture de professeur de boxe qui allait à la perfection avec ses poings très acérés et son caractère de feu. J'étais bien plus calme que lui, quoique plus dérangée. Mais à chaque fois que j'avais un pet de travers ou que quelqu'un me bousculait dans la rue, je savais qu'il n'était pas loin derrière moi, qu'il me protégeait à sa manière.

Notre liaison était assez forte. Je dis liaison pour ne pas dire autre chose, c'était strictement professionnel bien qu'il soit un joli garçon. Mais je ne regardais pas à ça... Je ne pensais qu'à ces visions qui me perturbaient toujours d'avantage.
J'avais néanmoins décidé aujourd'hui de sortir un peu faire du shopping. Une princesse se doit d'être à la pointe de la mode, qu'elle soit incognito dans un pays ou non. J'étais seule malheureusement mais cela ne me gênait pas. Le pauvre Ezra, lui, devait bien se plaindre intérieurement de devoir suivre une gamine pendant son shopping... bien que je sois une jeune femme maintenant. Mais je ressentais qu'il me voyait encore comme une petite fille malgré mon âge plus avancé.

J'arrivais enfin au Centre Commercial, où il y avait foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra    Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra  EmptySam 11 Mar - 18:29

Je n'avais à priori rien contre le shopping. Parfois, ça pouvait être amusant de trainer de boutique en boutique sans rien faire d'autre que de regarder. Mais cette fois ci, j'étais là pour tout sauf m'amuser. Étant en surveillance, je devais suivre à la trace la jolie princesse voyante qui me servait de patronne (en quelque sorte). Je devais rester vigilant et me préparer au pire. Même si je doutais avoir à faire à des choses extrêmes. Je la suivais, mes yeux jetant des coups aux alentours. Je souriais pas spécialement, sourire n'était pas dans mes habitudes et c'est à peine si j'esquissais un sourire quand quelqu'un faisait une blague. Bref. Arrivé au centre commercial, je me suis rapproche d'elle, assez pour que je puisse la suivre. J'avais un réel problème avec la foule, surtout dans des jours comme aujourd'hui et où j'étais plus méfiant. Alors, on commence par quoi ? Murmurais je en me glissant à ses côtés, surveillant toujours les alentours. De vieux réflexes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra    Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra  EmptyVen 17 Mar - 12:59

Instant shopping avec le bodyguard
Ezra & Anthonia
« Oh yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

Je sentis Ezra se rapprocher de moi à mesure que la foule se faisait plus intense. Il la craignait autant que moi, et probablement pour les mêmes raisons. Je ne me sentais pas à forcément toujours à l'aise lorsqu'il y avait trop de personnes autour de moi. Cela me rappelait les déboires des attentats à mon encontre, pour une raison qui me semblait futile. Mais elle ne l'était pas. C'était de la politique de pays, c'était important et l'avis du peuple tranchait en ma défaveur. Aujourd'hui encore, cela me laissait la sensation de ne pas être à la hauteur des attentes des autres.

Alors je me contentais de faire du shopping. Accompagnée de mon garde du corps. Lorsque nous arrivâmes, il me questionna quand à notre première activité, et j'avais déjà mon idée. "La boutique de bijoux, je veux de nouvelles paires de boucles d'oreilles." Je dirigeais donc mes pas vers celle-ci et m'y arrêtais. Les modèles étaient vraiment sublimes et me donnaient envie de les porter. Je n'étais pas une fille forcément bling-bling, j'appréciais seulement les bonnes choses que l'on pouvait m'offrir.

Je mis plusieurs minutes, incertaines, à les essayer tout en me tournant vers Ezra l'air de rien. Des créoles placées vers mes lobes, j'avais un regard inquisiteur. "Et celles-ci ?" Je doutais qu'il y connaisse quoique ce soit, mais son avis importait pour moi.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra    Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra  Empty

Instant shopping avec le bodyguard w/ Ezra
Page 1 sur 1