WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-  Empty
MessageSujet: Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-    Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-  EmptyVen 10 Nov - 9:45

Ce matin, je l’ai attendu, coché dans le calendrier, tant espéré … je vais pouvoir enfin plaider la cause d’un client pour une libération avancée, celui est riche et paye bien mais me casse allégrement les pieds. Je ne suis pas magicien, je ne peux avancer les dates d’un jugement sur un claquement de doigts. C’est aussi long pour lui que pour moi, je dois sans cesse répondre à des journalistes à son propos, je sais ce qu’il a fait et pourquoi il l’a fait. Retrouver son compagnon au lit avec un autre homme n’a rien de facile et d’amusant, il a vu rouge et a frappé -un poil trop fort- l’amant de l’homme qui partage sa vie. Bref pour en revenir au plus important, je sais que le procureur qui va me faire face est un dur à cuire, un ancien collègue qui ne se laisse pas facilement démonter et qui peut même être comparé à un requin. Non pas être comparé en réalité, c’est un requin. Je me régale d’avance de nos joutes verbales, j’ai prévenu mon client, cela risque d’être cinglant. Ma mallette déposée sur notre table, je détaille déjà le monde venu assister à l’audience, mes cheveux blonds sont lâchés sur ma veste de costume assortie au bleu nuit de mon pantalon, elle laisse voir ma chemise blanche éclatante, j’ai le masque concentré, l’avenir de mon client dépendra de cette journée, si le jury est contre lui, il retournera finir sa peine et ne pourra plus demander la fin d’un séjour avancé. Le monde arrive et mon opposant aussi … attendez c’est une superbe blonde qui va me faire face là et non le petit joufflu débonnaire qui se transforme en monstre une fois la parole prise que j’attendais. En la regardant, je sais que je suis dans une belle merde … la jeune femme n’est autre qu’Arielle mon ex-petite amie. Je fais lui sourire crispé « Maitre ! » la saluais-je tout simplement et cordialement afin que personne ne se doute de rien. Cela s’annonce orageux, épique et surtout sulfureux après, car nul ne doute que nous allons certainement nous affronter loin des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-  Empty
MessageSujet: Re: Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-    Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-  EmptyVen 24 Nov - 18:47

Voilà 2 jours que Arielle bosse sur un dossier de dernière minute, son collègue qui s'en occupait à du prendre un congé exceptionnel, elle se retrouve donc mise sur ce dossier à 2 jours du procès. Heureusement, elle a eu un topo des assistants et puis 2 jours elle a juste pas trop dormi, et le café est son meilleur ami. Mais ce qui est plus embetant est l'avocat de la partie adverse, elle connais parfaitement et est surtout très surprise de le voir sur ce dossier mais elle doit rester professionnelle et elle le sera comme toujours.

Bref la voilà au tribunal ce matin, elle va se préparer dans son bureau, relire une dernière fois son dossier, mettre sa robe de procureur. Elle compte bien gagner ce procès, elle a toute ses chances, au vue du dossier. Elle entre dans la salle du tribunal comme à son habitude. Elle fixe Kyle du regard, avec un sourire totalement contrôler sur les lèvres, mais au fond d'elle ça la perturbe un peu, elle se souvenait qu'il était beau, mais il est encore mieux en vrai.

Maitre. Ravi de vous voir !

Arielle lui fait un sourire avant de prendre place à sa table, son assistant à coté d'elle et le dossier devant elle. Elle est prête à en découdre et surtout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot - retrouvailles (loukaël)
» Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle
» des retrouvailles atypiques
» Retrouvailles [Charlie H.]
» Les retrouvailles... ♦ Josani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: