WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle   Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle EmptyLun 17 Juil - 16:09

Mon patron m’a demandé de me rendre au tribunal aujourd’hui, pour assister à un procès ouvert au public. Je ne sais pas pourquoi je dois m’y rendre, parce que ce n’est pas un client, mais il m’a demandé d’y aller et de prendre en note tout ce qui se dira. Je ne demande pas d’explications et m’exécute. J’envoie alors un message par SMS à Arielle, une amie qui travaille également dans le milieu du droit, pour lui demander si aujourd’hui elle se trouvait par hasard au tribunal, histoire que l’on se voit et puis pourquoi pas après notre boulot allez boire un verre ! J’attends sa réponse tout en marchant en direction du tribunal. Le procès ne commence qu’à quinze heures et il est actuellement que quatorze heures… L’attente va être longue, mais je vais m’occuper en jouant un petit peu aux jeux se trouvant sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle   Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle EmptyLun 17 Juil - 21:21

Arielle était au tribunal pour un procès ce matin, mais il a du être ajournée pour une raison diverse. Elle est donc sortie en direction de son bureau pour oter sa robe. Parfois elle se demande comment ils n'ont pas evolué depuis tous ces siècles, entre la robe et la cravate blanche et tout, enfin surtout quand il fait chaud.
Elle retrouve son joli tailleur beige, et regarde ses messages. Elle en a reçu un d' Adriel et elle sourit, avant de répondre par l'affirmative.

Elle file au toilette mais ceux qu'elle préfère sont peu utiliser et c'est justement pour cette raison qu'elle les préfères, avant d'aller retrouver Adriel. Bon vous imaginez bien ce qu'elle y fait, mais ce qu'elle a pas prévu c'est qu'elle se retrouve coincée. Elle grimace et essaye par tous les moyens d'ouvrir la porte mais rien n'y fait. Elle commence à appeler à l'aide, mais aucune réponse.

elle prend son téléphone et ne voit plus qu'une solution elle appelle Adriel pour qu'il vienne la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle   Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle EmptyMar 18 Juil - 9:04

Le temps me parait long. Le temps d’attente est extrêmement long. Surtout quand je sais que j’attends le début d’un procès, dont je ne sais même pas ce qu’il va se passer, qu’elle est l’histoire du procès et qui est juger… Je pourrais me renseigner à l’accueil du tribunal… Tiens, très bonne idée ! Je me dirige alors vers l’accueil du tribunal, montre mes papiers, me fait fouiller puis demander à l’hôtesse d’accueil la raison du procès et qui est juger au procès auquel je dois me rendre. Je donne mon code d’accès et elle me répond… Un jeune homme se fait juger pour cambriolage… Hum… D’accord. On n’a pas l’habitude d’assister à ce genre de procès, donc je ne comprends pas vraiment pourquoi mon patron me demande d’y assister. Sauf quand je remarque le nom du jeune homme… Le même nom de famille que mon patron. Son fils ? Un neveu ? Un frère ? Je n’en ai aucune idée… Mais je pense que si ça aurait été quelqu’un de proche il serait venu lui-même assister au procès… Et puis merde, faut que j’arrête de me poser des questions, faut juste que je fasse ce qu’on m’a demandé de faire. Point.

Je reçois alors un SMS d’Arielle, qui me fait extrêmement rire. Elle me dit qu’il faut que je la rejoigne dans les toilettes, mais pas pour y faire quelque chose de sale… Simplement parce qu’elle se retrouve coincer dans les toilettes des employées… Je ne peux m’empêcher de dégager un léger rire qui fait retourner quelques personnes se baladant dans les couloirs du tribunal vers moi. Je me dirige alors vers les toilettes qu’elle m’a indiquées. Toilettes femmes… Je vais me faire haïr si une nana me voit dans ses toilettes ! « Arielle t’es là ? » Je n’ai pas l’air con…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle   Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle EmptyMar 1 Aoû - 12:29

Arielle est toujours dans les toilettes coincés et elle est toute seule, elle commence à se demander si elle va sortir d'ici un jour. Elle a demander de l'aide à Adriel qui est par chance dans le coin, aujourd'hui. Au pire elle aurait appeler la sécurité, mais elle a pas envie qu'on la voie dans cette situation. elle prend son mal en patience. Quel idée d'aller dans des toilettes peut utiliser.
Elle s'est assis sur la cuvette et soupir, quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir. elle se lève de suite, et écoute. Quand elle entend une voix qu'elle connait, elle pousse un soupir de soulagement.

Adriel ! dieu merci ! Je suis là !

Elle passe un bout de sa chaussure sous la porte pour lui montrer où elle est et pose ses mains sur la porte.

Je suis désolé, on devait aller boire un verre et je suis là coincée ! J'arrive plus du tout à ouvrir, c'est bloqué !

Heureusement pour elle, personne ne la vu dans cette situation, sinon certain se seraient moqué elle le sait et surtout elle n'a pas de procès après ! elle est libre, ce qui rare pour elle, donc merci l'ajournement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle   Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle EmptyVen 4 Aoû - 12:30

Je me retrouve maintenant dans les toilettes des femmes, à l’étage du palais de justice à jouer les super héros. Ma mission ? Sortir Arielle des toilettes. Je ne sais pas comment elle a fait pour s’enfermer la dedans et réussir à coincé la porte… Mais elle n’est vraiment pas douée… Enfin bon, je ne sais pas pourquoi, ça ne m’étonne pas d’elle en fait !

« T’es vraiment pas douée tu me fatigues ! »

Je remarque alors son pied sous une porte de toilette. La porte qui est a priori coincé. Je fais le tour des toilettes pour voir s’il n’y en aurait pas une occupée par hasard. Puis je ferme la porte qui donne accès à l’ensemble des toilettes, parce que si on me trouve dans les toilettes des dames, c’est un drame assuré ! J’essaie d’ouvrir la porte des toilettes dans laquelle est enfermé Arielle, coincé, hum, Adriel, réfléchit bien, mais vite ! Je monte alors sur les toilettes qui se trouvent juste à côté d’Arielle et parle directement à Arielle.

« Tu crois que tu arriverais à escaler les toilettes ? Je vais t’aider à te soulever et passer par-dessus ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle   Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle EmptySam 2 Sep - 22:20

Arielle est toujours coincée dans les toilettes, et elle attendait impatiemment que Adriel arrive en espérant secrètement qu'elle soit toujours seule, et que personne ne l'a surprenne comme cela. Elle entend Adriel entrer et est très soulagée, elle rit quand Adriel dit qu'elle est pas douée, c'est exacte elle a toujours ce coté maladroit ou malchanceuse parfois !

Je sais que j'ai pas de chance, mais je sais aussi que je ne te fatigue pas, tu adore me tirer de mes problèmes.

Elle entend Adriel, marcher puis fermer une porte à clés ce qui l'a fait grimacer.

Tu crois que fermer une autre porte est judicieux ? Avec ma chance on risque d'être doublement enfermer ?

Elle pousse un petit rire, parce que si cela devait être le cas, elle aurait vraiment pas de chance, enfin elle est certaine que plein de femme aimerais être enfermer avec Adriel. Elle écoute tous ses gestes et mouvements en silence, avant de voir sa tête passer par dessus la séparation des toilettes. Elle regarde ce qui l'entour et acquiesce.

Je pense que cela pourrait le faire avec ton aide.

Elle ote ses talons et les donne à Adriel, ainsi que son sac. Puis elle grimpe sur la cuvette des toilettes, puis pose un pied sur dérouleur de papier, en espérant que cela supporte son poids. Elle s'appuie dessus et entend un crack, mais il ne cède pas. Elle attrape le haut de la séparation.

Aide moi, s'il te plait. Je ne suis pas certaine que cela tienne sous mon poids.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle   Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get the party started (pv. Adriel)
» Arielle H. Weston ~ La vie est une succession de rencontre
» Audiances, retrouvailles et complications -Arielle-
» Today has been ok (ft. Adriel)
» We should be dancing ✰ Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: