WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 16:02

Ayant besoin d'être seule, loin des paparazzis, j'étais entrée dans un magasin et m'étais adressée à l'un des vendeurs :

- Excusez-moi, il n'y aurait pas un endroit où je pourrai m'isoler pour être un peu tranquille ?

Voyant ensuite l'homme à qui je m'étais adressé se retourner face à moi, j'avais manqué de tomber à la renverse.


Dernière édition par Amy Anderson le Lun 28 Nov - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 16:24

Après mon boulot j'avais besoin de prendre l'air , un très grand bol d'air et je parle pas de celui avec les céréales , non !. Enfin je me balade dans les ruelles marchandes de la ville , avec un temps pareil c'est l'idéal . Les yeux rivés sur mon téléphone une jeune femme me rentre dedans , j'ai à peine le temps de lever la tête que nos regards se sont croisés . Merde , pas elle .
- Oh , j'avais pourtant bien commencé la journée .
Je regarde sous ma chaussure , toute a l'heure j'avais pourtant marché dans le caca parait-il que ça porte bonheur et bien je peux vous dire que non . Je soupire et ramasse mon téléphone au sol en détournant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 16:35

* Pfff il ne manquait plus que lui *

Regardant autour d'elle pour voir si les paparazzis étaient encore dans les parages, j'avais ensuite reporté mon attention sur Samuel.

- Rassure-toi, tu n'étais pas le seul à passer une bonne journée jusqu'à présent.

Avais-je dit en passant une main dans mes cheveux.


Dernière édition par Amy Anderson le Dim 27 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 16:39

Non mais je rêve elle regarde autour d'elle en mode " j'suis une star " . Je lève les yeux au ciel .

* soupire *

- Je te rappel que c'est toi qui ma trompé , tu devrais être totalement heureuse de me croiser par hasard et sentir ton cœur battre dans ta poitrine .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 16:47

- Non mais je rêve ! Quand est-ce que tu vas enfin finir par comprendre que je n'ai rien fait ! R-I-E-N !

Bien sûr qu'en vérité j'étais heureuse de le voir, mais il était absolument hors de question que je ne lui fasse voir à quel point je souffrais encore de cette rupture si soudaine.

- Je te l'ai dit, que je n'avais rien fait. Mais toi, mon futur mari, enfin ex maintenant, tu n'as même pas voulu me croire...


Dernière édition par Amy Anderson le Dim 27 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 16:51

- Bien sûr , de toute façon j'aurai du écouter les gens autours de moi ! Les actrices ne sont pas fidèles et maintenant j'en ai la preuve .

Pourquoi je continue à lui parler ? . Elle mérite juste que je parte , que je la laisse mais d'un côté nous n'avons pas eu l'occasion d'en rediscuter même si il n'y avait pas grand chose à dire .

- Désolé mais la photo parle d'elle même , dans ce stupide magasine et moi je suis passé pour le con de service .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 17:01

Et BIM ! Ma main était partie toute seule (avec ses petites jambes) sur sa joue. Il ne l'avait pas volée celle-là (la gifle, pas sa joue). 

- Comment tu peux dire un truc pareil alors qu'on a passé quatre année de notre vie ensemble ? Comment tu peux te laisser berner par l'un de ces stupides magazines, dans lesquels ils usent et abusent de Photoshop et de photomontage... je te croyais plus intelligent que ça Sam... 

Ma bague de fiançailles toujours à mon doigt, je lui avais ensuite dit : 

- Si vraiment je t'avais trompé comme tu le dis si bien et que je n'avais pas de réels sentiments pour toi, comme tu sembles le croire, explique-moi pourquoi cette bague est encore à mon doigt au jour d'aujourd'hui ?


Dernière édition par Amy Anderson le Dim 27 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 17:09

Elle ose me mettre une gifle ? . Tout le monde semble nous regardez , bravo Amy l'humiliation en public continue après les fichu magasines qui me catalogue de cocu de service . Je serre les dents et plisse les yeux sur la bague qu'elle me montre .

- Trop facile Amy , ça t'évite de dire aux journaliste la vérité ! . Figure toi que la mienne nage avec les poissons à l'heure actuelle . J'aurai pu te tromper mille fois , et j'aurai du le faire avant toi .


Je sais que je ne le pense pas mais trop tard . J'ai eu trop mal pour me taire , j'ai trop encaissé pour ne rien dire aujourd'hui .

- Amy tu reste qu'une trainée à mes yeux et chaque soir j'ai espérais ce moment pour te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 17:21

Tout en l'écoutant déblatérer ses conneries, je regardais ma manucure, histoire de vérifier que je ne l'ai pas abîmer en le giflant, avant de reporter ensuite mon attention sur lui de manière furtive.

- Tu sais quoi ? Va te faire f*utre Samuel ! Tu n'es qu'un abruti, comme tous les autres. Au final, j'aurai peut-être dû laisser ce connard m'embrasser au lieu de tenter de me défaire de son emprise alors qu'il...

Secouant ensuite la tête, j'avais ajouté :

- Non, tu sais quoi, je stoppe tout ! J'arrête. Tu as gagné. Crois ce que tu veux ! En ce qui me concerne, je sais très bien ce qu'il s'est passé ce jour-là. J'étais là, dans cette pièce. Pas toi ! Ni même ces connards de journalistes !  


Dernière édition par Amy Anderson le Dim 27 Nov - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] EmptyVen 25 Nov - 17:38

«  Comme les autres » Donc elle l'avoue enfin il y en à eu d'autre j'y crois pas . Enfin si je suis bien obligé , j'ai tellement de la frapper mais mon self contrôle m'en empêche et contrairement à elle moi j'ai eu une éducation .

- De toute façon combien de mecs tu as eu avec moi , hein ?! . La grande Amy , la starlette de pacotille . Je me demande avec combien de mecs tu as osé baiser dans notre lit pendant que je n'étais pas la .

J'agite mes bras dans tout les sens , je suis tellement en colère que je ne remarque pas que je hurle et que les paparazzi semble nous prendre en photos . Merde , j'aurai simplement du partir parce que je ne me contrôle plus du tout la .

- Pourquoi tu garde cette fichu bague Amy , réellement ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]   Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des retrouvailles inattendues. (cora)
» Retrouvailles amicales
» des retrouvailles atypiques
» Retrouvailles [Charlie H.]
» Hot - retrouvailles (loukaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: