WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 des retrouvailles inattendues. (cora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles inattendues. (cora) Empty
MessageSujet: des retrouvailles inattendues. (cora)   des retrouvailles inattendues. (cora) EmptySam 18 Mar - 21:26

 
des retrouvailles inattendues
cora finnigan & rayane weaver
*****
Ce road-trip au Canada c'est vraiment la meilleure chose qu'il nous soit passé par la tête avec les potes, tellement de bons moments et de bons délires déjà passés avec eux. Arrivé à Vancouver, il y a peu je me suis mis à la recherche d'un petit job temporaire histoire de me faire un peu d'argent, même si mes parents m'aident un peu financièrement, je suis du genre à vouloir me débrouiller seul. Alors quand j'ai vu cette annonce de barman, j'ai tout simplement foncé. Par le passé, j'ai déjà eu à faire à ce genre de poste alors je n'ai pas hésité. Ce soir, c'est mon troisième jour au Golden Club, où j'ai déjà pris mes marques. J'arrive dans un bon état d'esprit, je suis content d'être là et ce, même si c'est pour travailler. Quelques échanges avec mes nouveaux collègues et c'est déjà l'heure pour moi d'aller derrière le bar. Il y a du monde et la soirée a plutôt bien démarré, j'aime l'ambiance qui y règne. Derrière le comptoir, je suis comme à la maison, les bouteilles qui jonglent et les verres se remplissent. Je me la raconte, c'est vrai, j'ai déjà un petit fan club, ce qui est loin de me déplaire. J'aime plaire et cela a toujours été comme ça. Entre quelques clins d’œil et des échanges de numéros téléphone, je m'active à la tâche qui m'est confié, servir toutes sortes boissons aux clients venant profiter d'une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles inattendues. (cora) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inattendues. (cora)   des retrouvailles inattendues. (cora) EmptySam 18 Mar - 22:48

Des retrouvailles inattendues
Rayane & Cora

Fallait vraiment être conne pour faire ça. Je me trouvais stupide. Juste parce que quelqu'un m'avait dit que Rayane me trompait, je devais le croire ? C'était insensé. Et pourtant, j'avais fait le trajet depuis Portland jusqu'ici. Pourquoi ? Parce que ce "quelqu'un" n'était pas n'importe qui. C'était Gabe, un bon ami, un des meilleurs, le pote de Rayane. S'il le disait, c'était forcément pour une bonne raison et il m'avait mis le doute. Un doute affreux. J'avais résisté plusieurs jours avant de prendre mon billet d'avion pour Vancouver, où je savais qu'il se trouvait. Il prenait parfois le temps de m'envoyer un petit sms, ou un mail. C'était notre seul moyen de communiquer avec son road-trip.

De toute façon, quelle meuf accepterait de laisser son mec partir à l'aventure comme ça, en lui faisant confiance ? Moi. L'insouciante petite Cora. Mais je croyais plus que tout en Rayane, je l'aimais de tout mon cœur. J'avais besoin d'être sûre que c'était réciproque.

Déjà deux jours que j'étais là, enfin presque. J'étais arrivée la veille tard, alors je n'avais fait que dormir la plupart du temps. Puis, après le fameux carnaval de Vancouver où je m'étais perdue, j'avais fait un tour en ville qui se finissait, en cette fin de soirée, par mon entrée dans un club de nuit. J'avais besoin de me détendre un peu, de danser, de m'amuser : même si c'était seule. Il y avait un peu de foule et je me fondis parmi les gens, souriant à l'un, écartant un peu l'autre, avant d'arriver enfin au comptoir. Ramassant mon sac par terre suite à une bousculade malencontreuse, je me redressais et levais enfin mon regard sur le barman.

Et quel barman. Je n'avais pas prévu de le contacter dès mon arrivée, je voulais lui faire la surprise et surtout, enquêter un peu avant d'aller le voir pour être certaine de ce que j'avançais le concernant. Je ne pus néanmoins m'empêcher de ressentir une grande chaleur en voyant son visage. L'amour, on dit.

"Rayane !"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles inattendues. (cora) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inattendues. (cora)   des retrouvailles inattendues. (cora) EmptyDim 19 Mar - 18:01

 
des retrouvailles inattendues
cora finnigan & rayane weaver
*****
Ce moment où tu ne sais pas trop comme tu dois réagir. Être heureux ou finalement pas du tout. Ce moment qui te semble impossible et pourtant. Lorsque je lève la tête et que je la vois devant moi prononcer mon prénom, j'en manque de faire tomber la bouteille qui se trouve dans ma main. Ce n'est pas n'importe qui, c'est Cora, ma petite-amie. Que fait-elle ici ? La surprise peut se lire sur mon visage, je reste quelques secondes silencieux, sans savoir quoi dire. Je suis choqué de la voir ici. Devant moi. Elle est censée être à Portland, il y a encore quelques jours on s'envoyait des textos me racontant se qu'il se passait la-bas. D'après ce qu'elle me disait, tout se passer très bien. Alors pourquoi est-elle ici, ce soir ?

"Cora ! Qu'est-ce tu fais ici ?"

Dans ma tête, je me pose pleins de questions. Il est arrivé quelque chose, c'est sure. Elle n'aurait sans doute pas fait le déplacement de Portland jusqu'ici, pour me faire un simple coucou. Je stoppe directement ce que je suis entrain de faire pour faire le tour du bar et la rejoindre. J'entends des clients se plaindre et je ne m'en préoccupe pas. Toute mon attention ce porte sur Cora à ce moment même. Je m'approche doucement d'elle posant mes mains sur ses joues et collant mon front au sien, on a beaucoup de mal à s'entendre, à cause de la musique trop forte.

"Il s'est passé quelque chose que tu viennes jusqu'ici ?"

Mon regard se plonge dans le sien. Un regard inquiet. Au fond de moi, je sais qu'elle n'est pas venue pour rien jusqu'à Vancouver mais, pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles inattendues. (cora) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inattendues. (cora)   des retrouvailles inattendues. (cora) EmptyLun 20 Mar - 19:11

Des retrouvailles inattendues
Rayane & Cora

Il semblait vraiment inquiet et perturbé, me faisant me demander si cette idée de venir était vraiment bonne. Rayane paraissait plus que sincère dans sa façon d'être avec moi et je me pris à m'insulter intérieurement d'idiote pour avoir cru qu'il me trompait. Il abandonnait presque son job pour me parler, alors que ce n'était pas prévu.

"Je... non, il ne s'est rien passé" mentis-je brusquement, mal à l'aise à l'idée d'aborder ce sujet dans ce lieu. On s'entendait à peine ! "Je voulais te faire une surprise, comme tu me manquais... et faire la promo de Zeffie au Canada. Je ne savais pas que tu bossais dans ce club..."

J'inventais tout et n'importe quoi pour que mon mensonge passe mieux. Je le fixais, hésitant à le prendre dans mes bras car malgré tout, une petite partie de moi bien cachée doutait encore. Croyait en les dires de Gabe. J'étais soudainement un peu paumée.

"Ne t'inquiète donc pas ! Je ne veux pas te déranger dans ton job, je vais juste commander du coup. On pourra se parler quand tu auras fini ton service si tu veux ?"

Ouf, je rattrapais un peu le coup, affichant un sourire assuré. Celui de Zeffie, en fait. En règle générale, elle m'aidait beaucoup à me tirer de ce genre de situation gênante. Je lui pris la main quelques secondes pour qu'on retourne vers le bar et la lâchais pour m'installer de l'autre côté.

"Un gin tonic !"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles inattendues. (cora) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inattendues. (cora)   des retrouvailles inattendues. (cora) EmptyMer 22 Mar - 18:13

 
des retrouvailles inattendues
cora finnigan & rayane weaver
*****
Pour une surprise, cela en est vraiment une. Je m'attendais pas de la voir débarquer ici, ça présence me perturbe. Une partie de moi, ne veut pas qu'elle soit ici en ce moment même. Bordel, pourquoi tu es venue. Lorsqu'elle me dit que je lui manque, je me sens minable. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas le sentiment que j'ai, depuis mon départ de Portland, je ne sais plus où j'en suis avec mes sentiments. Peut-être une passade, cela arrive dans les couples ce genre de cap. Une chose est certaine, je tiens énormément à Cora et je n'ai pas envie de lui faire du mal, elle ne le mérite pas. Et pourtant, je joue sans cesse au con...

"J'ai commencé, il y a quelque jours. On va se poser ici un peu avec Ted et Gabe. La ville est sympa."

Je suis rassurée de savoir qu'il n'y a rien de grave, mon sourire sur mon visage efface toute l'inquiétude que j'avais quelques minutes plus tôt. Me détachant doucement d'elle, je jette un coup de d’œil au bar que j'ai laissé à l'abandon. Merde ! Je dois y retourner si je ne veux pas être virer au bout de quelques jours à peine.

"Vaut mieux que j'y retourne oui, on se parle après. "

Avant de rejoindre l'autre côté du bar, je lui dépose un baiser sur le front. Et je reprends mon service, encore très perturbé par cette fameuse surprise. Elle compte rester combien de temps à Vancouver ? Quel genre de petit ami suis-je, voulant la voir repartir rapidement ? Je me sors de ses pensées en lui servant son gin tonic, un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles inattendues. (cora) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inattendues. (cora)   des retrouvailles inattendues. (cora) EmptyJeu 23 Mar - 23:00

Des retrouvailles inattendues
Rayane & Cora

Je ne savais pas trop de quoi on allait parler au juste. Oui, bien sûr, il y avait cette histoire de tromperie... mais après le mensonge que je venais de sortir sur ma venue, je n'étais plus certaine d'être crédible pour quoique ce soit. Je n'arrêtais pas de penser également au fait que tout dire à Rayane impliquerait forcément de révéler que c'était Gabe lui-même qui était la source de cette rumeur. Comment mon petit-ami allait-il prendre le fait que l'un de ses meilleurs amis l'avait "trahi" ? Par égard pour moi, bien évidemment. Gabe m'avait dit que ce n'était qu'une question de respect, qu'il ne supportait plus de voir Rayane se jouer de moi de la sorte. Il persistait en moi cette envie de découvrir que tout était une blague.

Je pris ledit Gin Tonic et le remerciais d'un sourire, avant de porter la boisson à mes lèvres. Bien rapidement, il fut happé par les demandes des autres clientes qui le couvaient du regard. Je finis donc par m'écarter du comptoir et me retrouver dans la foule pour danser. Oublier qu'il était là et que, peut-être, il m'avait fait du mal intentionnellement. Tromper une fois, je pouvais le pardonner, mais selon les dires de Gabe... c'était loin d'être une petite erreur passagère. C'était récurrent. Je soufflais un bon coup en pensant à ça et acceptait de danser avec un autre homme. C'était gentil, rien de sensuel ni sexuel. J'étais trop respectueuse et amoureuse de Rayane pour oser agir comme une traînée, surtout devant lui. Je ne pus néanmoins m'empêcher de penser qu'il devrait se sentir coupable...

Je finis par sortir beaucoup plus tard, prenant un peu l'air. Mon verre était vide mais je ne le quittais pas de la main. Je récupérais du rouge à lèvres dans mon sac et me remis une petite couche, au cas où un paparazzi passe par là. À cet instant, j'avais juste envie de retourner à Portland, plusieurs mois plus tôt, quand je ne savais rien et que Rayane était avec moi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles inattendues. (cora) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inattendues. (cora)   des retrouvailles inattendues. (cora) EmptySam 8 Avr - 21:32

 
des retrouvailles inattendues
cora finnigan & rayane weaver
*****
Alors que, je m'active derrière le comptoir, je ne peux m'empêcher de porter mon attention sur Cora, assise au bar. Voilà que je me repose des tas de questions. Elle est venue pour me surveiller ? Devenant même parano. Lorsque je la voit danser avec un autre homme, je fronce quelques instants les sourcils mais, mon visage se radoucie rapidement. Cora n'est pas ce genre de fille à allumer. Provoquer.

Je me sors Cora de la tête, le temps de mon service, cela ne sert à rien de me prendre la tête. Beaucoup de monde rejoint le bar, à croire qu'ils se sont tous passés le mot. Les collègues et moi-même nous nous arrêtons pas. Des verres. Des bouteilles. Des glaçons. Les gestes se ressemblent et s’enchaînent. De temps en temps mon regard se porte sur ma montre, je ne vois pas la fin. Les minutes sont longues. Très longues...

La fin de mon service arrive enfin, je sors directement dehors en ayant pris soin de ne pas oublier mes affaires. Beaucoup de personnes se trouve à l’extérieur, je cherche Cora du regard. Je l'ai vu sortir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles inattendues. (cora) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inattendues. (cora)   des retrouvailles inattendues. (cora) EmptyDim 16 Avr - 19:00

Des retrouvailles inattendues
Rayane & Cora

J'attendais dehors, je ne savais quoi. Sûrement lui, Rayane, qu'il vienne me parler une fois son service terminé. Je n'arrivais toujours pas à savoir si j'allais avoir l'audace de lui demander si oui ou non, il me trompait. Le verre vide à la main, le rouge à lèvres dans l'autre, je me trouvais ridicule tout à coup. Pour qui est-ce que je me maquillais ? Pour lui ? Pour moi ? Pour eux ? Je me trouvais soudainement factice. Et si ma relation avec Rayane l'était également ?

Je finis par apercevoir son visage parmi les quelques personnes venues cloper à l'entrée et après une petite hésitation, lui fit signe que j'étais là. J'attendis qu'il veuille bien me rejoindre, fixant un point je ne sais où pour ne pas avoir à lui faire tout de suite face. Comment dire... j'étais gênée ? Gênée de débarquer, de me trouver là alors que j'espérais une toute autre approche. Il fallait que je me détende, tout comme cette atmosphère d'ailleurs.

"Pauvre chou, t'as l'air crevé ! Il y a toujours du monde comme ça au bar ?"

Parler de tout et de rien, c'était la meilleure façon de retrouver une certaine complicité entre nous avant la grosse tempête. Sauf si je décidais, au final, de garder les révélations pour moi...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvailles inattendues. (cora) Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles inattendues. (cora)   des retrouvailles inattendues. (cora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles inattendues. (cora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues (Samuel) [SUJET TERMINÉ]
» Retrouvailles [Charlie H.]
» Les retrouvailles... ♦ Josani
» I don't get drunk, I get awesome (ft. Cora)
» Retrouvailles amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: