Le seul Wedding planner qui n'a pas d'idée pour organiser son mariage
Nom : Darger prénom : Octave âge : 28 ans lieu de naissance : Vancouver nationalité : Cannadien occupation : Wedding Planner statut civil : Fiancé orientation sexuelle : Homosexuel
— Les petits détails croustillants.
◊ Depuis toujours, Octave adooooore les mariages. L'ambiance, les repas, l'Amour, les gens bien habillés, la fête, la joie et même la cérémonie pleine d'émotion... Pour lui c'était une évidence, pour ses parents Wedding Planner était un métier qui n'existait pas ou alors un "boulot de fille"... Alors il a fallu ruser pour arriver à être le roi du mariage sur Vancouver et sa région! ◊ Octave a donc fait une école de Management où il a pu développer ce sens aigu de l'organisation et de l'ordre qui a désormais déteint bien au-delà du travail mais il étonne parfois son compagnon de par sa capacité à vivre aussi bien dans un monde où rien ne dépasse comme dans un appartement sans dessus dessous. ◊ Son compagnon justement, Jules, est éperdument amoureux et depuis 3 ans ils sont fiancés. Oui mais voilà, son wedding planner personnel ne semble pas pressé d'organiser son propre événement et préfère se consacrer à ses passions plutôt qu'à son mariage, ce qui a le don d'agacer voir d'inquiéter l'homme de sa vie. ◊ Agacer? Oui en effet! Agacer c'est le mot car une des passions qui prend du temps à Octave, c'est le sport. Fan de surf et de hockey sur glace, Octave aime avant tout pratiquer les sports pour sentir des sensations... ◊ Inquiéter? Tout à fait et justement ça a un rapport avec les sensations... Dévoré par une passion obscure, Octave aime partir à ce qu'on pourrait appeler "la chasse aux fantômes". Avec des caméras et quelques appareils conçus pour capter les messages de l'au-delà, Octave va dans des endroits abandonnés la Nuit pour tenter de percer les mystères de "l'autre-côté". D'ailleurs il pense souvent à la mort... Amusant quand on sait qu'il organise des mariages. Le seul wedding planner qui pense à la mort quand il commande vos décorations florales.
pseudo/prénom : Cloudy Raven âge : 18 ans pays : France double compte : non Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami Un dernier mot : J'hésitais depuis un moment à m'inscrire et je suis contente d'avoir sauté le pas
Dernière édition par Octave Darger le Mar 10 Oct - 23:03, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Octave - Trop occupé Mar 3 Oct - 23:25
Tu verras, il fait bon d'y vivre sur Révo Bienvenue mon cher :D J'ai hâte de voir ce que, tu nous prépares
Invité Invité
Sujet: Re: Octave - Trop occupé Mar 3 Oct - 23:25
Bienvenue parmi nous Super choix d'avatar & super choix de job hâte de voir comment tu vas faire matcher les deux !! Bon courage pour ta fiche en tous cas & amuse toi bien sur Revo'
Invité Invité
Sujet: Re: Octave - Trop occupé Mar 3 Oct - 23:55
Bienvenue sur Revolution Je ne connais pas ton avatar mais bon choix visuel en tout cas Hâte de voir ce que tu vas faire de ce charmant monsieur ! (et je vois qu'on pioche nos avatars au même endroit Vive shiya !) En cas de pépin, n'hésite pas à nous contacter