WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Octave - Trop occupé

AuteurMessage
Invité
Invité

Octave - Trop occupé  Empty
MessageSujet: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyMar 3 Oct - 23:21

Feat Nico Tortorella ©️️ Tumblr

Octave J. Darger

Le seul Wedding planner qui n'a pas d'idée pour organiser son mariage

Nom : Darger prénom : Octave âge : 28 ans lieu de naissance : Vancouver nationalité : Cannadien occupation : Wedding Planner statut civil : Fiancé orientation sexuelle : Homosexuel

— Les petits détails croustillants.

Depuis toujours, Octave adooooore les mariages. L'ambiance, les repas, l'Amour, les gens bien habillés, la fête, la joie et même la cérémonie pleine d'émotion... Pour lui c'était une évidence, pour ses parents Wedding Planner était un métier qui n'existait pas ou alors un "boulot de fille"... Alors il a fallu ruser pour arriver à être le roi du mariage sur Vancouver et sa région!
Octave a donc fait une école de Management où il a pu développer ce sens aigu de l'organisation et de l'ordre qui a désormais déteint bien au-delà du travail mais il étonne parfois son compagnon de par sa capacité à vivre aussi bien dans un monde où rien ne dépasse comme dans un appartement sans dessus dessous.
Son compagnon justement, Jules, est éperdument amoureux et depuis 3 ans ils sont fiancés. Oui mais voilà, son wedding planner personnel ne semble pas pressé d'organiser son propre événement et préfère se consacrer à ses passions plutôt qu'à son mariage, ce qui a le don d'agacer voir d'inquiéter l'homme de sa vie.
Agacer? Oui en effet! Agacer c'est le mot car une des passions qui prend du temps à Octave, c'est le sport. Fan de surf et de hockey sur glace, Octave aime avant tout pratiquer les sports pour sentir des sensations...
Inquiéter? Tout à fait et justement ça a un rapport avec les sensations... Dévoré par une passion obscure, Octave aime partir à ce qu'on pourrait appeler "la chasse aux fantômes". Avec des caméras et quelques appareils conçus pour capter les messages de l'au-delà, Octave va dans des endroits abandonnés la Nuit pour tenter de percer les mystères de "l'autre-côté". D'ailleurs il pense souvent à la mort... Amusant quand on sait qu'il organise des mariages. Le seul wedding planner qui pense à la mort quand il commande vos décorations florales.

pseudo/prénom : Cloudy Raven âge : 18 ans pays : France double compte : non Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami Un dernier mot : J'hésitais depuis un moment à m'inscrire et je suis contente d'avoir sauté le pas  Octave - Trop occupé  2137712032

Dernière édition par Octave Darger le Mar 10 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyMar 3 Oct - 23:25

Tu verras, il fait bon d'y vivre sur Révo Octave - Trop occupé  3255181339
Bienvenue mon cher :D
J'ai hâte de voir ce que, tu nous prépares
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyMar 3 Oct - 23:25

Bienvenue parmi nous Octave - Trop occupé  1779620363
Super choix d'avatar & super choix de job hâte de voir comment tu vas faire matcher les deux !! Octave - Trop occupé  2674917455
Bon courage pour ta fiche en tous cas & amuse toi bien sur Revo' https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyMar 3 Oct - 23:55

Bienvenue sur Revolution Octave - Trop occupé  1779620363
Je ne connais pas ton avatar mais bon choix visuel en tout cas Octave - Trop occupé  20890844 Hâte de voir ce que tu vas faire de ce charmant monsieur ! (et je vois qu'on pioche nos avatars au même endroit Octave - Trop occupé  3502698297 Vive shiya !)
En cas de pépin, n'hésite pas à nous contacter https://imgur.com/WY
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyJeu 5 Oct - 10:17

Bienvenue à toi Octave - Trop occupé  3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyVen 6 Oct - 23:27

Bienvenue sur Révolution I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyVen 6 Oct - 23:42

Merci à tous pour votre accueil Octave - Trop occupé  3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyDim 8 Oct - 22:02

OMG N.Tortorella Octave - Trop occupé  1910011581 Octave - Trop occupé  540317868 Octave - Trop occupé  20890844 c'est un de mes fantasmes cet homme sérieux Octave - Trop occupé  1276316135 c'est un excellent choix d'avatar Octave - Trop occupé  3041746423

Bienvenue sur Revo et bonne chance pour la suite de ta présentation Octave - Trop occupé  2237127736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyMar 10 Oct - 23:31

qu'il est beau Octave - Trop occupé  3590801293 Octave - Trop occupé  2960409412
bienvenue beau gosse, il nous faudra un lien avec le compte de ton choix Octave - Trop occupé  3651123202
bonne chance pour la validation Octave - Trop occupé  616347861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  EmptyMer 11 Oct - 12:52

Mais il est où le p"tit Jules là ? Octave - Trop occupé  4084046224
Encore une fois, bienvenue parmi nous, tu es validé https://imgur.com/WY Amuse-toi bien ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octave - Trop occupé    Octave - Trop occupé  Empty

Octave - Trop occupé
Page 1 sur 1